docteur

1.9K 36 43
                                    


Je suis assis stressée dans cette salle d'attente d'hôpital, celà fait maintenant 4 heures que j'attends que mon médecin vienne m'ausculter. Ma petite sœur Hanabi est partie en me laissant seule car ma très chère petite sœur avais un rendez-vous avec son prince charmant en laissant sa grande sœur seule dans cet hôpital remplis de gens que je ne connais pas. Je souffle en fermant les yeux, j'espère que mon médecin Haruno viendra bientôt, car je commence à être impatiente.

- Hinata Hyuga...? Dit une voix féminine.

- oui....en me levant.

- venez avec moi...en marchant dans le couloir.

Je la suis sans rien dire avant que nous rentrions dans une chambre.

- vous pouvez vous installer, mademoiselle Haruno est absente aujourd'hui, alors se seras mr.Uzumaki qui viendra vous sculpter...en fermant la porte.

Super, un homme, je ne suis pas très à l'aise avec le contact masculin que même mon ex avait dû mal. Je lui ai donné ma première fois, mais il ne m'a jamais réussi à me faire venir, on ne faisait pas très souvent et je n'aimais pas trop quand il me touchait. J'attends encore 20 minutes avant que la porte s'ouvre à nouveau.

- bonjour mademoiselle Hyuga...!

- je suis Naruto Uzumaki, je remplace mademoiselle Haruno aujourd'hui..!

Je lève mes yeux sur lui, je ne fait que le fixé devant t'en de beautés, c'est le remplaçant de mon médecin ça, je vais lui demander qu'elle prenne congé plus souvent, il s'assoit devant moi en me regardant, il repose ses yeux sur le dossier devant en le lisant à voix haute.

- Hinata Hyuga, 20 ans...continuant de marmonner comme pour se rassurer.

Je ne dis rien jusqu'à ce qui me pose le pourquoi je suis ici.

- pouvez-vous m'expliquer votre problème mademoiselle...?

- euh..oui..je..j'ai commencer a avoir des mal de ventre anormal depuis que je prends une différente pilule de contraception, ça arrive souvent avant mes règles.

- ses tout a fait normal, le fait que vous utilisiez un nouveau moyens de contraception peux faire des changements d'hormone, aller vous s'assoir sur le lit derrière toi.

Je me lève et je massoie sur le lit, je le vois ce lever de sa chaise et s'approcher de moi. Dieu qu'il est sexy avec sa chemise d'hôpital et stéthoscope autour de son coup. Il le prend et regarde, il se racle la gorge avant de le poser sur le haut de mon sein gauche qui me provoque cette sensation jamais vécu.

- inspiré, expiré..

J'inspire et j'expire comme il me le disait. Il le déplace maintenant en haut de mon sein droit, je tiens fort ma robe en essayant de me calmer, je vois que mon cher docteur a l'air aussi perturber que moi. Je me rends maintenant compte que j'ai oublié que je ne porte pas de soutif et a cause de son contact mes seins durcis, il dégage ensuite mon dos de mes cheveux en laissant mon dos et mon coup à nu. Quand il déplace l'objet métallique sur mon dos je laisse échapper un gémissement sans le vouloir, je continue à inspiré et expiré comme il me le demande, mais mes yeux se dirigent vers un endroit où je ne croyais jamais poser, je descend mon regard jusqu'en bas de la ceinture où je peux apercevoir une énorme bosse dans son pantalon, je rougie à cette vue, alors je suis pas là seule à ressentir une attirance.

- j'aimerais que vous vous couchez, je vais regarder si vous avez mal en touchant votre ventre.

Cela veut dire qu'il va voir ma culotte.

one-short lemon🔞Where stories live. Discover now