infidèle partie 2

943 23 90
                                    

Je suis dans ma maison avec ma fiancée, non malheureusement, je ne suis pas célibataire, mais je ne suis pas marié, mais fiancé en alliance avec une compagnie de mon père.

J'habite avec ma fiancée depuis seulement quelques mois et personnellement depuis tout ce temps ensemble on a couché que peu de fois, elle ne m'excite pas, pas qu'elle n'est pas jolie au que non ! Ino est une femme ravissante même, mais les sentiments devraient y jouer dedans, comme avec Hinata, cette femme sur qui j'ai eu la chance de rencontrer bien qu'elle soit mariée, elle ne connaît pas mon statut actuel croyant que je suis célibataire alors que ce n'est pas le cas.

J'ai déjà prévu de mettre fin à ce contrat même si mon père serait très déçu et réussir à ce qu'elle divorce, j'ai déjà réussi à lui trouver un avocat digne de ce nom et réussir a les séparé ! Même s'il ne veut pas elle réussira à obtenir ce papier de divorce.

Elle sera heureuse quand elle sera auprès de moi, comme moi auprès d'elle ! Nous sommes faites l'un pour l'autre et personne ne mettra à travers de notre chemin.

Je la vois en cachette depuis et comme à chaque fois c'est magique, comment peut on ressentir une telle attirance pour une femme sans vraiment la connaître complètement, je sors de la maison en refermant la porte prêt à rejoindre ma maîtresse, quand la porte se réouvre sur une Ino fâcher.

- ou tu vas ? Avec les bras croisés.

- je m'en vais au bureau ! Pourquoi ?

- aujourd'hui, c'est ton jour de repos, t'a oublier peut-être ?

- non, je n'ai pas oublié, mais Ino, j'ai besoin d'aller faire certains papiers importants pour une nouvelle réunion, excuse moi, mais je rentre tard ce soir...

- non, tu sais quoi ! Tu rentres ni ce soir ni demain ! En retournant à la maison et claquant la porte.

Je hausse les épaules l'air de m'en foutre, je sais quelle est tomber amoureuse de moi, mais malheureusement, je ne l'aime pas et je sais que mon cœur n'irait à nulle autre que Hinata. Je l'aime et j'en suis conscient, je ne vais pas non plus le nier et je crois qu'elle, elle-même est en train de tomber amoureuse de moi.

Je souris d'être maintenant en face de chez elle, hâte de la retrouver, je sonne à la porte et soudain, c'est son stupide mari qui m'ouvre, merde, il n'était pas censé être en voyage lui pour un mois, mon sourire disparaît, mais son regard curieux ce fait.

- Naruto ! je peux savoir ce que tu fais devant chez moi ?

- oh, je suis désolé de te déranger, mais j'avais besoin de voir Hinata !

- pour quelle raison ?

- Hinata m'aide sur un projet vue qu'avant elle étudiait en architecture, je voulais avoir son avis, elle est avec toi ?

- oui, elle est ici, tu veux que je l'appelle ?

- s'il te plaît !

- Hinata, vient, il a quelqu'un pour toi ! Bon moi, je vous laisse, j'ai besoin de me casser d'ici ! En sortant avec une valise, j'y crois pas à chaque fois que je le vois, il part.

- oh, encore un voyage d'affaires ?

- non, je m'en vais en voyage et sans cette garce en haut !

Je serrai les poings et les dents, mais j'essayais de paraître naturel.

- pour quelle raison t'appelles ta femme de garce ?

- je viens d'apprendre que cette pute me trompe avec je ne sais qui !

- oh, j'imagine que vous allez demander le divorce ! En bouillonnant de plaisir.

one-short lemon🔞Where stories live. Discover now