Chapitre 1

52 2 0
                                    

~Munich~

[ Point de vue Eva ]

Après avoir ajusté mon maillot et mon short rouge et noir, je range mon sac dans le casier et sorti des vestiaires. Je marchais doucement en direction du stade tout en répondant aux messages de mon frère me félicitant pour mon contrat avec le Bayern. Mon téléphone tomba de mes mains lorsque mon corps entra en collision avec un autre. Je ramasse mon téléphone, tout en adressant un " désolé" à la personne.

-"Ça va finir par devenir une habitude qu'on se rentre dedans" me dit la personne en riant.

Je lève la tête vers mon interlocuteur, pour croiser de beaux yeux bleus.

-"Tu te souviens de moi?" demande-t-il

-" Bien sûr, tu m'a bousculé dans la rue, il y a quelques semaines." Répondis-je en reconnaissant sa carrure et ses cheveux blonds.

-" Ouais, excuse-moi encore. J'étais pressé, ma voiture m'avait lâché le jour où j'en avais le plus besoin et il fallait que j'arrive au stade avant le début du match." expliqua-t-il d'un air désolé.

-"Ne t'en fais pas je comprends"

-" Au fait, je m'appelle Karl-Heinz Schneider." annonce-t-il en me tendant la main.

-" Attaquant de l'équipe nationale allemande" lui dis-je en lui serrant la main et il me regarde confus " J'ai assisté au match qui opposait l'Allemagne et le Japon." lui avouais-je.

-" Ah d'accord. Et tu es..." il regarda attentivement ma tenue" ...la nouvelle joueuse de l'équipe féminine du Bayern apparemment"

-" Eva Price" me présentais-je.

-" Price? Comme Thomas Price, le gardien de l'équipe nationale du Japon?" demande-t-il surpris.

-"Oui, Thomas est mon grand frère. D'ailleurs, il m'a beaucoup parlé de toi et de..." Je fus coupé par une personne qui cria le nom de Karl et qui lui dit que le coach l'attendait.

- " Désolé princesse, mais le devoir m'appelle. Heureux de t'avoir rencontré. dit-il avant de se précipiter dehors.

Je souris et sentis mes joues chauffer a l'entente de ce surnom stupide. Mais pourquoi je rougis même? Je le connais à peine. Je repris mes esprits et me dirige une bonne fois pour toute jusqu'au terrain de l'équipe féminine.

-" Les filles, venez ici!!" Cria le coach à l'intention des joueuses.

Les jeunes femmes arrêtent leurs activités pour ce mettre en ligne devant leur coach.

-"Alors, je vous présente votre nouvelle coéquipière, Eva Price, elle est japonaise et a été transférée de Manchester City au Bayern. Elle est milieu de terrain. Je compte sur vous pour l'intégrer dans l'équipe, et le plus vite possible, je vous rappelle que la saison démarre dans quelques jours." annonce-t-il " Maintenant je veux 20 tours de terrain!!" ordonne-t-il.

Les filles commençaient à courir, et je les suivais. Une rousse, légèrement plus grande que moi, vint à côté de moi.

-"Salut, je m'appelle Abigaël, gardienne de but" dit-elle en souriant." J'espère que tu a du cran, parce qu'elles ne vont pas te ménager" ajouta-t-elle en accélérant.

[Point de vue Générale]

L'entraînement de la matinée venait de s'achever et Eva avait cette impression d'être l'intrus. Aucune fille ne lui avait adressé la parole mis a par Abigaël. Elle n'avait pas non plus touché une seule fois le ballon, lors des petits matchs d'entraînement. Pour conclure, ça s'annonçait très mal pour la jeune joueuse japonaise. Plateau à la main, Eva a cherché du regard une table ou elle pourrait manger. Elle se sentait comme la nouvelle fille timide du lycée dans les films qu'elle avait l'habitude de regarder. Les petites bandes étaient déjà formées et apparemment elle n'était pas la bienvenue.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 28, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Entre foot et amoursWhere stories live. Discover now