Chapitre 1:

1.4K 34 2
                                    

Le S.W.A.T de Los Angeles: 10:25 p.m

Je suis dans mon bureau à compléter des dossiers quand je me fais déconcentrer par une alerte que je reçois sur mon ordinateur

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Je suis dans mon bureau à compléter des dossiers quand je me fais déconcentrer par une alerte que je reçois sur mon ordinateur.

Moi: Le fils de pute, il est là !

Je regarde sa position.

Moi: 38 Las Palomas Dr

Je le dis dans mon talkie-walkie, je sors du bureau en trombe, et mon équipe et moi on se prépare pour aller sur le lieu.

Patron: Sam ! T'as intérêt avec ton équipe et toi d'attraper ce fils de pute !

Moi: Oui chef !

Profite de ton moment de liberté connard parce que tu vas partir en taule !

Moi: *cris à mon équipe* Ok on y va go go go !

On part dans le parking, on monte dans les fourgonnettes et moi je m'installe devant côté passager.

[...]

On arrive enfin sur le lieu mais on descend un peu plus loin de l'endroit où il se trouve pour pas se faire repérer. Il est dans une maison abandonnée et il est sûrement pas tout seul.

Moi: *parle dans l'oreillette* Groupe 3 à L'Est, Groupe 2 à L'Ouest et Groupe 1 avec moi

Je pars vers l'entrée car c'est là où on va frapper avec mon groupe, on se cache derrière les buissons et un de mes gars part placer la bombe sur la porte principale de la maison, puis il revient vers nous.

Groupe 3: Groupe 3 Ok

Groupe 2: Groupe 2 Ok

Moi: Groupe 1 Ok.. trois, deux, un

J'appuie sur le bouton.

BOUM !

On attend que la fumée se dégage puis on entre avec nos armes à la main. On est dans le hall, je fais signe à deux gars d'aller à gauche, deux autres gars à droite et deux autres avec moi en face. On monte le grand escalier, arrivée en haut un gars arrive vers la gauche il a voulu tirer sur un de mes gars mais je l'ai eu avant.

Une balle dans la tête, et il s'écroule au sol.

On décide d'aller vers la gauche où le gars est venu, on marche et on voit une porte alors on s'arrête et je donne un coup de pied dans celle-ci qui se casse. J'entre à l'intérieur et deux gars sont dans la pièce, je tire dans la tête du premier et l'autre c'est un de mes gars qui tire.

On feuillette la pièce du regard mais il n'y a rien qui puisse nous mener sur une piste alors on sort de la pièce et on continue le long du couloir. A la fin du couloir on tourne à droite et au fond il y a une porte.

Pourquoi j'ai l'intuition qu'il est là-dedans, s'il est à l'intérieur il n'a fait aucun n'effort pour se cacher.. à moins qu'il s'est enfin décidé à me combattre.

Un de mes gars et moi on se cache chacun sur le côté et l'autre donne un coup de pied dans la porte, mais dès que celle-ci se casse mon gars s'écroule au sol. Il s'est reçu une balle dans la tête, mon autre gars sort pour tirer sur la personne mais il s'écroule lui aussi sur le sol, une balle dans la tête.

Hé merde. C'est lui !

(Un peu plus musclé)

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

(Un peu plus musclé)

Frank Torreto, c'est le plus grand chef de la Mafia de Los Angeles, je le traque depuis presque 5 mois. Il fait du trafic d'armes, courses de rues motos/voitures et braquages.

J'attends qu'il pense qu'il n'y a plus personne mais j'entends des pas arrivée, je prépare mon attaque et dès qu'il est devant je lui donne un coup avec le bas de mon arme. Il se mets à crier de douleur en titubant, je sors de ma cachette et je le vise avec mon arme.

Frank: *en se touchant sa mâchoire* Toi !

Moi: Moi !

Il jette son arme par terre mais moi je la garde et je le vise toujours.

Frank: Presque toute ton équipe est morte Samantha, tu n'as plus aucune chance.. alors tu vas faire quoi maintenant ?

Moi: Là maintenant je vais te faire la peau et puis après je vais te mettre en taule espèce de connard !

Il rigole, il ne me croit pas capable.

Moi: Tu ne me crois pas capable

Frank: *amusé* Non, tu es forte mais moi je le suis encore plus

Moi: On verra ça

Je lui tire dans l'épaule gauche et il se tord de douleur, je profite de ce moment de faiblesse pour jeter mon arme par terre et lui donner un coup de pied dans le ventre. Il perd l'équilibre et tombe par terre, je lui assène des coups de poings dans le visage mais je reçois un coup de genou dans la côte droite.

Je touche ma côte à cause de la douleur qui est atroce et il en profite donc pour me retourner et me tenir fermement pour pas que je m'échappe. J'essaye de me débattre même avec la douleur de ma côte mais il a trop de force, puis d'un coup je sens un truc me piquer le coup et je me sens m'endormir...

————————————————————————
Heyyyy !

Je vous retrouve avec une nouvelle histoire.

J'espère qu'elle vous plaira.

Bye 👋🏼

MAFIA AMÉRICAINEWo Geschichten leben. Entdecke jetzt