La culture des autochtones contre l'état

9 1 0
                                    

Il est un problème dont il vas êtres discuter cette semaine du 24 novembre 2022, c'est la culture des corrida de nos terres occitan.
Le gouvernement français continue sur sont objectif de destructions des fondations des unités du peuple pour servir les intérêts de plus grand.
Les écologistes jugeant la corrida cruel, souhaitant l'abolir cette tradition, hors ils ne disent rien face au traditions ou au comportement cruel des ressortissants qu'il accueillent dans les quartiers du travailleur.
On peut donc en déduire que l'objectif de ce projet est non seulement de s'attaquer à la racine ibère de la France mais aussi en cessant ces événements de s'attaquer à toutes une culture unifiant le sud français, rappelons que le Tauro est le symbole de l'Occitanie et que ce spectacle sert a le mettre en valeur. Ce spectacle rassemble aussi notre anciennes que notre nouvelle génération, les citadins et les campagnard, les hommes et les femmes, bref retirer cette événement conduirait à une société moins uni. L'occitan sans corrida c'est comme une maison sans fondations elle s'écoulera et ne tiendra plus, nous devons défendre nos racines ensemble, et ce ne devrait pas être une élite déracinés et sans attache a la terre qui devrait pouvoir nous ordonné nos traditions, ce sont nos terres, et tel le Tauro nous devons faire face à cette tentative de destructions de notre patrimoine culturel et régionale.

EssaieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant