Décadence de la société

6 0 0
                                    

08/02/2022

Il y a dans nos villes et nos campagnes de belle architecture qui remonte loin dans notre passant, Couplé à des cubes posés qui pourraient être intégrés par la première sortie imbécile de l'école d'architecture.

Notre société a perdu l'objectif du beau, il cherche l'utile, les tableaux de la Scène on laisser place a des tableau a peine touché, nos maison du moyen âge font place au parking, les forêt de nos ancêtre a des banlieue.

Oui l'on a oublié ce que c'est le beau, on détruit ce que nos ancêtre on construit, nos vie n'on aucun sens car nous ne laisseront nous non plus rien à nos enfants.

L'héritage son dilapider par l'impôt sur l'héritage, alors que l'on paye déjà toute notre vie, pour un état qui ne nous défend pas face au danger de la société.

Avec ce décore on peut comprendre que certain ne prête pas d'admiration à l'égare d'une société qui n'as pas de respect pour ses anciens, a quoi bon si l'on ne laissera pas ce que j'ai accompli, et faire payer les citoyen pour qu'ils puissent transmettre ceux qu'il on a leur enfant devrais être innés dans un état qui assure dans sa constitution la propriété personnel.

Ceux qui son contre n'on rien accomplie de leur vie et n'on pas la perspective du future et donc ne son que des âme errante sans but, elle rejettent leur malheur sur la société et ceux qui y on réussi, il disent que en faisant des effort nous ne réussirons pas, car il ne veulent pas d'une société qui cherche a s'élevé, il veux garder une masse pauvre facilement contrôlable par une haine de ceux qui on réussi.

EssaieTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon