Le cancer 26/03/2022

5 1 0
                                    


Notre société est frappée d'une vague d'immigrations jamais vue dans l'histoire de notre nation due à la fin de la colonisation, certaine culture jusque là préservant de la société occidentale et qui profitait de l'économie de celui ci, le colonialisme a eu raison de cette situation aussi bénéfique pour un petit village du Sahara que pour l'occident.

Pour la gauche humaniste qui a perçu des opportunités civilisationnelle lier directement au culture du Maghreb où la vie a été bien plus cruelle au par avant, le marché des esclaves de l'Afrique noire par les différents royaume du Maghreb a été remplacé par des emplois qui offrais bien plus d'opportunité.

L'engagement dans la force coloniale offrant la légitimité à la nationalité française, il suffisait d'avoir en 1900 un logement en France et d'avoir servi trois ans dans l'armée pour disposer de la nationalité française.

Malheureusement entre le temps l'ingérence Soviétique et Américaine est passer donnant de l'idée d'indépendance qui débouche à des mort fratricide entre français et coloniaux et à l'indépendance des colonie.

Aujourd'hui ses pays on fait un grand pas en arrière et rompu complètement avec leur ancienne culture occidentale, acceptant le fanatisme religieux, et menaçant les missionnaires chrétiens.

En moins de cinquante ans il son revenu à la situation que tant d'eux fuyais en servant dans l'armée française, mais aujourd'hui avec le droit du sol et la naturalisation qui semblent commun, énormément des citoyens de ses pays fuient pour profiter du laxisme français venant et vivant dans des conditions bien supérieures à leurs ancêtres ils s'accagnent et vivant comme s'il n'avait pas quitter leur pays d'origine.

Et les socialistes sachant que tout ceci est du à la politique de leur ancêtre et a la guerre froide, il doivent accepter pour les plus fanatiques, propageant un discourt qui remanie notre histoire disant que nous n'avons rien apporter à ses peuples, si nous n'aurions rien apporté leur ne viendrait pas par millier, acceptant sans broncher tout ses actes de manque de respect, cela conforte les fauteur de trouble dans leur action.

Et nous finissons par êtres comme les pays que leur parent on quitter, le désordre, l'insécurité, le fanatisme religieux, et ils resteront jusqu'à avoir siphonner le moindre lingot d'or que nous pourrons leurs donner, et ils partirons comme des mongol nomade laissant ruine et chao sur leur passage, un cancer, ainsi il on danser sur la tombe de leur ancêtre et les nôtres mort de notre histoire, la question est est-ce que notre civilisation et condamné a se future déshonorant ?

Seul des français seront capables de changer le cours de l'Histoire, mais je ne sais pas s'il reste quelque chose de très français a sauvé, mais tant qu'il restera des gens qui vivront à l'occidentale française, malgré la peur malgré les insultes il y aura de l'espoir.

EssaieWhere stories live. Discover now