chap 24

358 20 0
                                    

PDV T/P

Avec nat on vient de sortir de la chambre , elle est habillée d'un pull à moi et d'un pantalon noir. Je l'embrasse sur le joue et je cours chercher Yelena. Je rentre en furie dans sa chambre. Je la vois sur son lit.
Y : bonjour la compagnie !
T/p : heum salut yel on y va tu viens ?
Y : j'arrive je mets mes chaussures.
T/p : je t'attends avec nat à la voiture.
Y : d'acc !
Je retourne chercher Nat. On va à la voiture , une belle voiture rouge très classe. C'est celle de Tony. On s'adosse contre la voiture quand je parle à Nat.
T/p : dit ?
N : oui mon ange ?
T/p : je t'aime.
N : moi aussi je t'aime mais pourquoi me le dire ?
T/p : bah parce que je veux que tu le sache. Enfin si tu veux pas je le dit plus hein..
N : Ho si si j'adore quand tu le dit ! Ne t'en fais pas !
Elle est toujours contre la voiture quand je me mets en face d'elle et la prend par les hanches en lui disant " je t'aime je t'aime je t'aime" entre chaque je t'aime je dépose un baiser sur ses lèvres. Je serre ses hanches avec mes mains en la rapprochant de moi. Elle frissonne légèrement, mais pas de froid.. j'allais continuer quand j'entends un bruit dans les escaliers alors je me décale d'elle en lui déposant un bisou sur le front. Elle me regarde , un peu mécontente mais avec un air amusé quand même. Yelena nous voit. Elle avance vers nous.
Y : bon y a va ? Nat ça va ? Tu es toute rouge tu sais ?
Je ricane légèrement et prends le volant. Pas question de laisser Yelena où Nat au volant. Je suis russe aussi mais moi j'atterris pas dans le métro hein ! Nat s'assoit à côté de moi et Yelena derrière. On commence la route. À la musique ils passent american pie alors on chante. On chante a tut tête. On arrive finalement au magasin. On sort de la voiture et on marche côte à côte sur la route. On entre dans le magasin. On parle de tout et de rien , on se balade dans les rayons. À un moment , un mec vient parler à nat. Alors j'écoute.
H : salut beauté.
N : dégage le moche.
H : ça te dirais de venir avec moi ? Juste pour un verre.
N : non. Dégage.
H : Ho non je partirai pas.
Je vois qu'il agrippe le bras de ma copine c't'enfoiré. Alors je m'avance vers eux. Yelena aussi. Je parle la première.
T/p : t'a pas entendu ? Elle t'a dit non ! Et en plus elle te dit de dégager c'est quoi que tu comprends pas ?
H : ho toi t'es bonne.
C'en est trop je bouillonne littéralement. J'aggrippe l'homme par le col de son tee shirt et le traîne dehors. Il peut rien faire. Yel et nat me suivent , par précaution. Je balance l'homme par terre. Je me rue sur lui. Je commence à le frapper. Il arrive à me mettre un crochet dans la lèvre. Ma tête part sur le côté. Je me relève et avant qu'il fasse quoi que ce soit je lui donne un coup de pied dans les parties. Je sens Liam dans mon corps en train de frissonner d'impatience. Mais je le laisserai pas sortir. Je choppe le gars par le pied , je traîne jusqu'au mur et le relève en l'étranglant.
T/p : plus jamais , mais alors plus jamais tu parles à des femmes comme ça. C'est clair ?
H : et tu vas me faire quoi ? Sale pute. T'a vu ton corps ? T'es bonne qu'à baiser. Ça se voit. Je t'imagine en train de crier mon nom alors que je te prends comme une chienne.
Alors là c'est plus moi qu'il faut tenir c'est Nat. Elle est prête à lui tirer une balle. Mais j'ai une meilleure idée. Je prend l'homme , lui arrache son pantalon et fait sortir Liam.
T/p : Liam. Brûle lui le paquet. Ou plutôt la quéquette ball.
L : à tes ordres !
Alors il s'exécute. L'homme hurle de douleur. Liam ne s'arrête que quand il ne reste que des morceaux noircis sur le sol. Il continue de hurler quand je rappelle Liam. Nat se dirige vers lui.
N : on te le demandera pas deux fois sale chien. Plus jamais tu traites une femme comme ça c'est clair ?
H : oui.. très clair..
N : bien.
On le laisse là, derrière le magasin. On retourne dedans et on trouve nos robes. Enfin moi j'ai pris un costume. Il est rouge. Yelena à pris une robe violette et Natasha une robe noire. Elle est sublime dedans. Je la regarde avec tellement d'amour. Yelena me taquine dessus d'ailleurs. Bref on passe un super moment. On passe acheter du beurre de cacahuète juste parce que j'en avais envie. Puis on prend la route du retour. Soudain , sur le bord de la route je vois un truc qui me semble familier. Un chien. Mais pas n'importe lequel. C'est celui qui m'avait aidée au Park ! Il est sur le bord de la route , son maître est avec lui. Mais il fait quoi le maître ? Je m'arrête en disant à Nat et Yel de rester dans la voiture. Je m'approche d'eux. Quand je m'approche je vois le maître du chien en train de frapper son chien. Ça me mets hors de moi. On touche pas aux animaux ! Surtout celui là qui est vraiment magnifique. Il est encore jeune. Je m'approche d'eux et quand le maître me vois il me regarde mal et me parle méchamment.
H : Ho vous là ?!
T/p : oui ?
H : z'aimez les chiens non ?
T/p : oui pourquoi ?
H : alors prends celui là. Il me tape sur les nerfs je l'aime pas.
T/p : mais monsieur..
H : non fermez là. Prenez le c'est tout.
T/p : approchez monsieur.
H : pourquoi je t'obeirais gamine ?
T/p : faite le.
Il le fait ce couillon. Je sors mon poignard et lui coupe la main avec laquelle il a battu le chien. Il hurle , mais j'étouffe le hurlement dans ma main. À savoir il n'y a personne dans la rue. Je pousse l'homme et prend le chien après avoir rangé mon arme. Enfin je l'appelle. Il s'appelle Dise. C'est marqué sur son collier. Il baisse la tête et vient en courant vers moi. Je retourne à la voiture sous le regard ébahi de mes deux passagères. Je demande à Yelena de conduire et je reste derrière avec le chien. Je décide de briser le silence.
T/p : bon heu vous allez trouvez ça bizarre mais ce chien m'a sauvé.
N : explique
T/p : le jour où je me suis fait taillader dans le dos par un mec , ce chien était là. Il m'a empêcher de tomber en me mordillant la main.
N : Ho et pourquoi tu l'as pris et pourquoi t's coupé la main du mec ?
T/p : le mec en voulais plus. Et j'ai coupé la main avec laquelle il a frappé Dise.
N : Dise ?
T/p : chien.
Y : mais tu vas en faire quoi ?
T/p : bah je vais le manger tiens. Non je vais le garder.
Y : au QG ?
T/p : bah oui.
Y : trop cool !
T/p : enfin là c'est juste une petite bête apeurée qui a peur dès qu'on lève la main sur lui.
N : c'est toi en fait.
T/p : je te demande pardon ?
N : bah.. tu sais.. tu fais la même chose.
Y : nat t'abuses.
T/p : .. bah super écoute.
J'ai envie de pleurer. Je fais pas exprès moi.. le chien à côté de moi se colle encore plus à moi , comme pour me donner du réconfort. Je caresse ses poils qui sont tout doux. Je pose ma tête contre le vitre en finis par m'endormir. Je me réveille à cause de rires. Je vois nat et yel en fou rire avec un téléphone à la main , prêtes à sortir de la voiture.
T/p : il se passe quoi ?
Nat me tends son téléphone et je vois une photo de moi , qui dors dans la voiture, la tête contre le vitre en bavant sur mon tee shirt. Le chien quand à lui bave sur le siège de la voiture, appuyé sur ma jambe. Je rougis comme jamais. J'ai trop honte. Elles rigolent encore plus quand je remarque que mon tee shirt est bien mouillé oui. Lorsque je réveille le chien , il part se tasser contre la portière opposée, mort de peur. Je recule ma main immédiatement. Je la ré avance doucement vers lui , en dessous de son cou , le dos de ma main contre le siège. Je m'arrête à quelques centimètres de lui. Il vient me sentir la main, puis il saute sur mes genoux et me lèche le visage en remuant la queue. Je rigole un peu. Puis je sors de la voiture en le tenant dans mes bras avec les filles qui portent le reste. On se dirige à l'intérieur. Il y a des gens dans le salon. Tous son étonnés de voir un chiot dans mes bras.
T : t/p ? C'est quoi ça ?
T/p : déjà c'est pas " quoi " mais qui. C'est un chiot. Il s'appelle Dise et c'est mon chient maintenant.
W : Ho je peux le toucher ????? Dit ouiiiiiiiiiiiii.
T/p : c'est pas moi qui décide c'est lui.
Wand's s'approche de nous. Elle tente un geste vers lui mais il se tourne vers moi en couinant. Plusieurs autres essayent mais n'y arrive pas.
T/p : désolée les gars ce gamin n'a pas eu la vie facile , alors qu'il est tout petit.
Bu : t'en fais pas on sait ce que ça fais. Enfin bref les gars on se prépare pour la soirée ?
Tlm : OUAIS !!!!

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe ❤️✊ bonne journée/soirée !

C'est bientôt la fin de mon histoire !

NatashaxreaderWhere stories live. Discover now