chap 7

583 28 7
                                    

PDV TP

Je viens de rentrer , ils me regardent tous.  " Stressant un peu ". Tony prend la parole.
T : tu étais passée où ?!
T/p : je suis partie m'entraîner. " Merde je suis froide. Bon c'est le mieux en vrai si on m'engueule. "
T : et t'a prévenu personne ?! Pourquoi ?!
T/p : je voulais simplement un peu de tranquillité.
T : on peut pas te laisser partir trop loin ! Imagine que tu retournes à la chambre rouge !
Douche froide. Il devient rouge de honte. Les autres le regarde , je sens la colère monter , ma chaleur corporelle aussi d'ailleurs.
T : je.. je voulais pas dire ça..
T/p : si. Tu voulais le dire. Sinon tu ne l'aurais pas dit.
T : je suis désolé..
T/p : d'accord. Ho et d'ailleurs j'ai découvert que j'avais un pourvoir. Sors de là.
" L : c'est dangereux t'es énervée.
T/p : rien à battre sors de là je vais me contrôler.
L : à tes ordres.. "
Il sort de moi. Les flammes qui le constitue semblent avoir grandi depuis l'entraînement. Les autres le regarde avec peur. Sauf Nat et Yelena.
T/p : pour vous la faire courte c'est à cause de Dreykov que j'ai Liam. Liam c'est lui hein. Parce que oui Tony , tu aura beau dire , je ne retournerai pas dans l'endroit qui m'a tout pris , qui m'a stérilisé , qui m'a torturé de toutes les façons différentes mais aussi qui es à l'origine de tous mes traumatismes. Mais tu sais Tony , comment pourrais tu me faire confiance alors que moi même je ne me fais plus confiance. Comment faire confiance à une personne qui doute tellement d'elle qu'elle se perd dans les méandres de son esprit mal en point , comment faire confiance à quelqu'un qui pense qu'elle n'a pas de place dans ce monde ? Parce que Tony , ce que je ressens presque tout le temps c'est le vide. Un vide qui semble jamais de terminer. J'en peux juste plus. Je suis à bout Tony. Mais malgré ça je souris. Tous les jours je souris alors que des fois j'ai juste envie de me tirer une balle. Mais bon. On fait avec hein. Sur ce bonne soirée.
Je rappel Liam et pars dans ma chambre , les laissant sans voix. Je décide de prendre une douche , l'entraînement m'a fait suer et pas qu'un peu. Je prend une douche bien chaude , me lave et m'habille d'un tee shirt et d'un short de pyjama. Je sors de la salle de bain en me brossant les cheveux. Je finis de les brossés et pose ma brosse que ma table de chevet. Je prend mon téléphone et je vais sur le jeu que j'ai téléchargé. Un jeu de combat. Je gagne a chaque fois. Soudain , j'entends quelqu'un toqué à ma porte. Je me lève , vais à la porte et l'ouvre. C'est les trois filles. Je porte mon point à mon cœur et incline la tête d'un geste vif. Je leur dit d'entrer. Je pars m'assoir sur mon lit , en tailleur. Elles s'assoient aussi.
T/p : bon heu pas que je vous aimes pas mais vous venez pour ?
W : on te tiens compagnie.
N : oui voilà on est là pour passer un moment avec toi.
T/p : vous mentez.. pourquoi vous mentez ?
Y : très bien on est là parce que on veut savoir si ce que tu as dis es vrai. Tu sais.. tout à l'heure..
T/p : j'avais l'air de mentir ?
W : non
T/p : alors vous avez votre réponse.
N : ne reste pas seule.
T/p : je suis pas seule. J'ai Liam.
W : pas faux mais c'est pas pareil. Au fait Tony veut te voir.
T/p : j'y vais.
Je quitte ma chambre juste après ça et vais trouver Tony. Dans son labo encore. Il tourne la tête vers moi et le salut à ma façon comme avec les filles toute à l'heure.
T : je suis désolé t/p je voulais pas dire ça j'ai eu peur pour toi tu sais et en plus je te considère comme ma fille en quelque sorte donc vraiment je m'excuse.
T/p : c'est passé Tony. Je t'en veux plus. Et tu es pour moi une figure paternel.
T : je peux.. te prendre dans mes bras ?sa voix tremble un peu , il semble gêné de me demande ça . Je répond pas mais me rapproche de lui et le prend dans mes bras. Au fond il est sensible.

PDV NAT PENDANT LA DISCUSSION DE TONY ET T/P

N : bon heu on fait quoi ? Je veux pas la laisser seule.
Y : chuis d'accord.
W : le temps qu'elle parte on installe le salon avec toute l'équipe et de quoi manger , boire et des films ça vous dit ?
N/Y : trop bonne idée wand's !
On installe tout , on entend t/p remonter dans sa chambre alors je l'appelle. Elle se retourne directement.

PDV T/P

Je me retourne , je vois toute l'équipe avec de quoi faire une bonne soirée. Nat me dit de venir , ce que je fais bien sûr. Je vais m'installer à côté d'elle. Son odeur.. on lance un film et des fois je m'amuse à donner des coups de pieds dans le dos de Sam qui lui m'envois de la nourriture dans la tête. Je sens ma tête lourde , je me cale mieux sur nat , on est allongées sur le canapé , je suis sur elle enfin ma tête sur sa poitrine et elle est dessous de moi , sa respiration est calme , ça me détend. Je la regarde un moment , je dépose un bisous sur sa joue et lui dit bonne nuit juste avant de m'endormir.

PDV NAT :

T/p vient de s'endormir, elle m'a fait un bisous sur la joue. Je meurt elle est parfaite. Je décide de lui embrasser le front et je m'endors à mon tour , un sourire aux lèvres.

PDV 3 ÈME PERSONNE

Les autres ont assisté à cette scène. Wanda les prend en photo , ils se sourient tous puis s'endorment eux aussi.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe ❤️✊ bonne journée/soirée

NatashaxreaderWhere stories live. Discover now