chap 4

640 30 20
                                    

On part donc manger , il reste peu de monde , juste Bucky , yel et Tony. On va s'asseoir et Wanda se met à côté de moi et décide d'engager une conversation que je sens.. difficile.
W : alooors heuuu t/p ?
T/p : hm ?
W : je peux te demander quelque chose ?
T/p : bah.. oui ?
W : pourquoi , tout à l'heure , quand j'ai touché ton épaule tu as frémis ?
" Merde "
T/p : heu bah parce que j'étais triste et que c'est parce que bah c'était tu sais quand tu pleures tu trembles un peu bah voilà oui voilà c'était ça.
W : menteuse.
Ça m'a fait l'effet d'une claque , je m'y attendais pas et c'était dit tellement sèchement. Le désert en sueur.
T/p : bah non pourquoi tu dis ça ?
W : tu vois quand tu regardais le film ?
T/p : bah oe ?
W : j'ai fouillé ta mémoire parce que j'avais des doutes.
T/p : PARDON ?! Et t'a vu quoi ?!
Les gens autour de la table nous regardaient.
W : j'ai vu la chambre rouge en énorme partie et..
Je la coupe :
T/p : oui vu que c'est là que j'ai toujours vécu merci de le rappeler
W : laisse moi finir. J'ai vu ce je tu fais chaque nuit.
Je sens le sang quitter mon visage , je me lève en titubant et je me dirige dehors , voulant fuir. C'est lâche mais j'en ai besoin. Je marche , accélère , finis par courir et me retrouver dans une forêt. Je vois un arbre assez haut avec d'épaisses branches. Je prends de l'élan , saute et m'accroche à une branche. Étant musclée, je me hisse facilement sur la branche et monte jusque au sommet , je regarde le ciel , il est sombre , il va pleuvoir. Bah je m'en fiche. J'ai besoin de temps, au moins un peu , mon secret est découvert. Je suis foutue. Il vont m'envoyer je ne sais où , je pourrais plus protéger Yelena , je pourrais plus dormir dans les bras de Natasha et puis mes amis.. je me prend la tête et je m'endors, perchée sur ma branche. Je me réveille à cause de la pluie qui me coule dans le nez " trop désagréable" je redescends de l'arbre , retrouve ma route vers le QG. Lorsque je rentre , je me prends un crochet du droit dans la joue. Puis des bras qui me sert.  " Mais- quoi ? " Je remarque que c'est Yelena , je mets les bras autour d'elle. Ma joue me lance , elle m'a pas raté la blondasse. Si j'étais pas assez réveillée, là c'est fait. Elle s'écarte , les larmes aux yeux. Elle regarde si je vais bien puis me traine dans ma chambre , il est à peine minuit. Il y a nat et Wanda dans la chambre " bah super elles vont me déglinguer "
Mais non , juste nat me regarde et me parle d'une voix cassée :
N : pourquoi tu as fais ça p'tit cœur ?..
" Je vais mourir ce surnom .."
T/p : je.. de quoi ?
N : wand's m'a dit.
T/p : balance.
W : c'est pour ton bien
T/p : hum.
N : du coup ?
Y : ouais j'avoue dit nous
" Ho ma petite Yelena.. je suis désolée. Nat pareil et wand's de même.. "
W : bon pourquoi tu es désolée ?
T/p : arrête. De. Lire. Mes. Pensées.
" Ptn il faut que je leur dise mais comment ? Ho je sais !"
Je réforme mon masque sans émotion et leur parle.
T/p : très bien je vais vous le dire. Si je le fais c'est parce que mes traumatismes me hantent. Je n'en peux plus de tout cela. Je veux que cela cesse. Pour autant , je ne peux pas quitter cette vie. Je me dois de protéger Yelena , je ne veux pas lui faire de mal même si je pense que je lui en est fait en faisant cela mais je dis désolée. Je vais arrêter. Je le jure.
N : ça dure depuis combien de temps ?
T/p : 3 ans. Et j'ai fait 5 ts lorsque je croyais que Yelena était morte. J'étais détruite. Mais bon. Tout va mieux. Je vais prendre une douche.
Je pose le point sur mon cœur et incline d'un geste vif la tête.
Je rentre dans la salle de bain , souffle il coup et vais dans la douche après m'être déshabiller.
Pendant ce temps dans la chambre

N : bordel..
Y : elle va aller mieux hein ? Je veux pas la perdre c'est comme une sœur pour moi.
W : les filles , je sens un truc pas normal.
N / y : c'est quoi ?
W : ça vient de la salle de bain.
N : Elle prend juste sa douche c'est rien.
W : nan.. nan c'est bizarre
N : ne bougez pas je vais voir.
Elle entre.
RETOUR POV T/P
Je me lave tranquillement quand je vois mes coupures se rouvrirent. J'aurai p'tet pas du sauter de toutes ses branches en fait. Chuis conne un peu. J'entends la porte s'ouvrir. Comme à la chambre rouge quand la porte s'ouvrait c'était juste pour des choses terribles. Je prend peur. Je tombe dans la douche , ramène mes jambes contre mon torse , commence à trembler  " foutues crises d'angoisse " j'entends des pas précipités vers moi , je lâche un souffle fort. Lorsque le rideau de douche se fait dégager d'un coup je me colle au bord de la baignoire en mettant ma tête dans mes bras. J'entends quelqu'un arrêter l'eau , venir avec moi dans la douche , me prendre dans ses bras et me murmurer des mots doux à l'oreille. Je me calme peu à peu pour découvrir qui est là. C'est ma Natasha. Je me jette dans ses bras. je craque. Je fond en larme. J'en ai marre d'être faible. Soudain , une douleur dans tout mon corps me prend , je tente de lutter mais cette douleur est encore inconnue , j'ai l'impression d'être en feu. Je me sens partir dans les bras de Natasha.

PDV NAT

Je viens de venir dans la douche avec elle , elle est apeurée la pauvre , je lui chuchote des mots doux , elle se calme puis commence à pleurer. Soudain , son corps se contracte , il devient bouillant. Elle semble souffrir. Elle commence à fermer les yeux et je la secoue , ayant peur de la perdre. Cette jeune femme m'intrigue trop. Je décide de la sortir de la douche et de l'habiller vite fait et hurla à Jarvis d'appeler Bruce. Wanda de yel arrive en furie dans la salle de bain , elles voient l'état de t/p et panique , Yelena prend sa main mais la retire aussitôt avec un petit cri
Y : c'est chaud !!
N : je l'emmène à l'infirmerie !
C'est ce que je fais , Bruce y est déjà il la prend en charge pendant que moi je m'installe sur un fauteuil non loin d'elle. Je pris pour qu'elle n'est rien de grave...

--------------------------------------------------------------

Hey voilà le 2 ème chapitre de la journée !! J'espère qu'il vous plaira ! L'histoire d'amour entre nat et t/p va bientôt commencer !

NatashaxreaderWhere stories live. Discover now