Premiere journée

12 3 0
                                    

C'est un lundi berk. Ma mère crie:
-Mathilda réveille toi!
-Je suis lever,ment ai-je
-Viens déjeuner.
-J'arrive!
Je me lève et je regarde l'heure 7:20 merde je vais être en retard à l'école. Je me dépêche de manger, mais oui ma mère m'avais déjà préparé mon déjeuné. Je m'habille à la vitesse de l'éclair. Je me brosse les cheveux, d'après moi s'est un sport très difficile, je me brosse les dents, je me lave le visage et je me dépêche d'un coup d'œil, je regarde l'heure": 7:40. Ouf, pile correct. Alors, je marche normalement vers l'arrêt d'autobus. Rendu là-bas, je vois Laurence et je l'a salut de la main
-Salut lolo
-Salut
-Ça va?
-Oui et toi?
-Oui, super!
Et là, je me mets à parler de ma mâtiné de fou et elle rit. Elle me dit:
-Ouin, chanceuse, j'aimerais bien me lever plus tard.
-Et courir partout, je ne crois pas.
Elle me lance un sourire. Enfin, le bus arrive. Je rentre à l'intérieur et je m'assis sur un des bancs et Laurence s'assit à côté de moi sur le banc voisin. Le voyage est pas trop long environ une dizaine de minutes en bus. On arrive et je regarde la grosse enceigne qui dit « Bienvenue chez l'école Hollysport». Je souris, je rentre dans la plus grosse école d'Hollywood, oui mes parents sont riches et je me dirige vers les cases. Je rentre, je mets mon habit de sport et je pars vers le gymnase de cascade. Je suis la seule, avec Laurence, à faire ce programme. Je fais mes étirements avec lolo et je pars faire le parcours habituel du début pour aller rejoindre notre entraîneuse à l'autre bout du parcours. Je commence et rendu à ma coach, je regarde mon temps et je m'écris:
-Nouveau record! Allez lolo, tu peux y arriver.
Elle arrive avec une seconde d'avance sur son meilleur temps.
-Nouveau record pour toi aussi lolo! Félicitation!
-Merci,dit-elle essouffler
Notre coach, aujourd'hui, nous a appris à donner un coup de pied double. Ce qu'il faut faire, c'est de mettre ces deux pieds sur une autre personne et de pousser avec ses jambes pour atterrir sur le sol. Bon, après cet échauffement de journée, je m'en vais avec Laurence dans notre cours de math et aujourd'hui, on parle de géométrie et s'est pas trop difficile. Tous, ce que je sais s'est qu'il va falloir que je regarde mes notes de cours à la fin de la journée. Lol!
Ding! Dong! Ding! Ding! Dong!
La cloche qui annonce le diner. Je marche jusqu'aux cases, je vais chercher mon lunch et je descend à la cafétéria. Je m'assoie a une table ronde, Laurence et quelques autres filles que je connais viennent me rejoindre. On jase de tout et de rien, on fait du bla bla bla quoi. J'ai fini de manger, j'attends lolo et on remonte au case. On se prépare pour notre prochain cours, Laurence va en danse et moi je vais en golf. Puis, on prépare notre sac pour le cours d'après, de l'histoire. Je joue à des jeux, quand la cloche sonne.
Ding! Dong! Ding! Ding! Dong!
-Bye, on se voit au prochain cours!dit-je à Laurence.
J'ai pratiquer, pendant mon cours de golf, toute seul, car mon coach n'était pas là et que c'était un prof qui n'y connaissait rien. Bon, je lui dit au revoir et je vais dans mon cours d'histoire. Ce prof aime toujours me taquiner, parce qu'en classe je jase beaucoup, mais avec des garçons. Aujourd'hui, il a encore fait sa blague des mains baladeuses. Je regardais l'heure et il restait une minute au cours.
Ding! Dong! Ding! Ding! Dong!
Yes, je dit au revoir au prof, je m'habille et je vais m'asseoir dans le bus. Quand j'arrive à mon arrêt, je dis merci au chauffeur et je sortit du bus en même temps que lolo.
-Bye lolo! On se voit demain.dit-je en m'éloignant
Je marche dans ma rue et dès que je croise quelqu'un je le salue. Rendu à ma maison, je rentre et dépose mon sac.
-Bonjour mon enfant.me dit ma mère
-Arrête ça,lui répondit-je
-D'accord!
-Fait juste me dire salue sa va être correct.
-Ok!
Je monte l'escalier tournant qui mène à ma chambre. Je m'évache sur mon lit, me prends un livre et commence à lire. Ma mère me dit qu'on s'en va manger dans un resto chic avec la famille à Laurence. Alors, je mets une veste et je rentre dans mon auto. On va au restaurant et j'attend à la table avec ma famille, la famille à Laurence. Je vois lolo pars la fenêtre avec sa mère. Son père devait encore travailler dans sa corporation. J'avais hâte de les voir, elles se sont assis et on a commencé à jaser. Le diner à été long, mais très amusant. Il est 10h30 et c'est l'heure que j'aille me coucher. Le lendemain matin, je me sentait pas bien et j'avais le pressentiment que quelque chose de mal allait se passer...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 09, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un choix déchirantWhere stories live. Discover now