Prologue

407 14 3
                                    

Je m'appelle T/P T/N, j'ai 20 ans et je suis en troisième année à l'université en langue étrangères. Depuis toute petite j'adore ça apprendre les langues et connaître chaque culture, au fil du temps c'est devenue ma passion et maintenant je veux en faire mon métier à savoir traductrice.

Aujourd'hui, nous sommes le 15 Novembre 2026 et je viens de validé ma licence pour ma troisième année et je suis suuuper fière de moi. Maintenant je vais enchaîner avec mon Master qui durera 2 ans.

*micro*: L'élève T/P T/N est attendue dans le bureau du proviseur. Merci !

T/P: Hein mais pourquoi ? J'ai rien fait !

Arya: T'inquiète meuf je suis sûr que c'est pour quelque chose de bien !

T/P: T'es sûr ?

Arya: Mais ouiiiii aller !

T/P: OK.

Ah oui j'ai oublié de vous dire, Arya c'est ma meilleure amie d'enfance elle et moi on est inséparables. Mes parents sont très proches avec ses parents et nos mères ont accouché en même tant donc ça fait qu'on est sœurs en quelques sortes et qu'on se connaît depuis tout bébé. Bref, je suis devant le bureau du proviseur.

T/P: *toc toc*

Proviseur: Oui entrez !

J'entre dans le bureau.

T/P: Bonjour Monsieur.

Proviseur: Ah Mlle T/N venez vous asseoir je vous en prie.

T/P: Merci c'est gentil. Euuh alors Monsieur quelle est la raison de ma venue *en peur*.

Proviseur: Je vois que vous avez peur mais ne vous inquiétez pas c'est pour une bonne nouvelle.

T/P: Ah bon ? Qu'est-ce-que c'est ?

Proviseur : Eh bien dans notre université vous êtes l'une de nos meilleures élèves dans la licence LEA (Langues Étrangères Appliquées) et vous avez validé votre licence en troisième année et vous envisagez de faire votre Master à l'étranger n'est-ce pas ?

T/P: Euh oui c'est bien ça.

Proviseur: Figurez-vous que j'ai trouvé une place pour vous dans une excellente école à l'étranger pour poursuivre votre Master.

T/P: C'est vrai ? Où ça ? *exitée*

Proviseur: A Séoul en Corée du Sud

T/P: En Corée du Sud....

Proviseur: Oui c'est ça. Ça ne vous plaît pas Mlle T/N ?

T/P: Si bien sûr c'est une super opportunité. Donc, quand est-ce-que je vais à Séoul Monsieur ?

Proviseur: Vous partirez après la validation complète de votre licence c'est-à-dire le 12 Décembre.

T/P: Génial j'ai vraiment hâte d'y être merci infiniment monsieur le Proviseur !

Proviseur: Ce n'est rien Mlle, je vous en prie.

Je récupère les papiers concernant mon départ en Corée (VISA) et le reste pour l'admission a cette école. Je dis aurevoir au Proviseur et sors de son bureau.

Maintenant, vous vous demandez pourquoi j'étais à moitié deçu et contente lorsqu'il a dit "Séoul". Je vais tout vous racontez:

3 ans plus tôt (2024)

Je suis bel et bien née en France mais d'une mère T/O (Ton Origine) et d'un père coréen. Après l'obtention de mon brevet mes parents ont eu de gros problèmes de financement. Ce qui nous a fait par la suite déménager à Séoul pour réglé tout ça. J'ai passé mes années de lycée là-bas.... C'est là que je l'ai vue pour la première fois. Jeon Jungkook: mon premier amour. Je n'avais pas vraiment de problème avec tout le monde je parlai très bien coréen, j'avais de bon amis et d'excellentes notes.Mais voir Jungkook entouré de filles m'avait rendu extrêmement jalouse et j'ai fini par abandonnée.

My First LoveWhere stories live. Discover now