Chapitre 17 : Ne me fais plus mal !

60 6 3
                                    

- Quoi ?!


- April, je suis en couple avec Vivi.


- Oh wow ! Mais sinon tu joues pas avec moi. Bravo !


- J'ai jamais dit que je ressentais quelque chose pour toi April.


- Ok Sanji. Dis-je en commençant à partir vers une porte qui menait directement à l'infirmerie par l'intérieur.


- April...


- Quoi ?


- Je suis désolé.


- Merci mais j'aurais préféré que tu me dises les choses clairement. Un " April, je ne ressens rien pour toi" dès le début aurait été mieux qu'un " je suis en couple avec Vivi". 


- Je suis sincèrement dés...


Je fis un signe de la main pour qu'il se taise. Je n'avais plus besoin d'excuse venant de sa part. Je ne voulais pas prendre la peine de m'énerver contre lui. Autant être calme et dire les choses étaient plus favorables face à cette situation.


- Tais-toi, crois-moi c'est mieux. Maintenant que t'es en couple, je préférerais ne plus te parler. J'aime pas ta copine alors ça sera comme ça d'accord ? En fait nan, je ne te demande pas ton accord.


Puis, je suis partie dans l'infirmerie. Il n'a pas cherché plus loin, il est resté dans la cuisine et moi, dans l'infirmerie. C'était mieux ainsi. J'étais sûre de ne plus souffrir avant longtemps. De toute manière, je voulais arranger un coup entre Zoro et Robin qui ne se parlaient plus. Cependant, ce n'était pas le moment car ils étaient tous les deux dehors. Je ne pouvais pas aller dehors, alors il fallait que j'attendes dans l'infirmerie, seule et je ne pouvais pas aller ailleurs car soit j'allais dehors, soit je devais affronter encore Sanji et je n'en avais vraiment pas envie.

Alors, je me suis installée dans le lit et je me suis endormie, profondément. Histoire de plus ou moins fuir la réalité, enfin...Cette réalité.


Je me suis réveillée à cause d'un bruit qui persistait. C'était comme le bruit des rafales de vent qui frappaient contre ma fenêtre quand j'étais dans " mon monde".

Je me suis levée du lit. J'ai eu la sensation d'être plus légère que d'habitude, c'était vraiment une drôle de sensation et en même temps ça me tournait beaucoup. J'avais l'impression de tomber. Ma tête me faisait légèrement mal, j'avais peur de faire une crise d'épilepsie même si c'était pas la même sensation.

J'ai essayé de me rendre à l'extérieur de l'infirmerie. J'avais oublié que nous étions en train de traverser les tempêtes. Lorsque j'ai ouvert la porte, il y avait un grand rideau gris et blanc. J'entendais toujours ce bruit constant qui m'avait réveillé mais cette fois, c'était plus fort. J'ai doucement sorti ma tête de l'infirmerie et j'ai sorti beaucoup de vents percuter ma joue. Mais ça ne me faisait pas de mal alors j'ai sorti tout mon corps dehors. Je ne m'étais pas envolée et tout allait pour le mieux, alors je me suis rendue à l'avant du bateau pour obtenir des informations concernant la tempête.

Il y avait pas mal de monde sur la pelouse. Nami était la première qui avait remarqué ma présence. Elle m'avait souri, c'était un sourire honnête et franc.

AVANCER [Sanji x OC]Where stories live. Discover now