Chapitre 11 : Ne m'ignorez pas !

148 11 3
                                    

Je m'étais levée avec un gros mal de crâne qui me fracassait le coin gauche de ma tête comme si on tentait de me poignarder. J'étais apeurée, j'avais oublié que mon équipage m'avait retrouvé. Je croyais que c'était les alliés de Lucci qui étaient en train de m'assassiner. Alors, j'ai paniqué. Manifestement, je me situais dans l'infirmerie de Sunny ce qui m'avait surpris car pour moi, j'étais encore sur le bateau de la Marine. Chopper était à mon chevet. Il dormait encore. Je ne voulais pas le réveiller, il s'était sans doute inquiété pour moi. J'ai donc quitté l'infirmerie pour aller m'allonger sur la pelouse du bateau. L'air frais nocturne me procurait un effet de bien-être indescriptible ! C'était comme chez moi...Mais ça ne l'était pas vraiment. Je m'étais presque automatiquement mise à sourire lorsque j'ai vu Sanji accoudé à une barrière du bateau. Il avait l'air plus concentré sur l'horizon qu'il contemplait que sur la cigarette qu'il était en train de fumer. Il était dans ses pensées.

J'ai marché vers lui, calmement. Je ne voulais pas vraiment qu'il remarque ma présence.

- Enfin réveillée ! S'exclama-t-il.

J'ai acquiescé timidement. Honnêtement, j'avais complètement oublié ce qu'il s'était passé. Je n'arrêtais pas de me demander comment est-ce que j'étais revenue sur ce bateau. Cette histoire avec Lucci, était-ce juste un mauvais rêve ? Je ne saurais pas dire pourquoi mais je sentais que Sanji était différent de d'habitude alors, je me doutais que quelque chose s'était passé.

- Mais...Pourquoi je suis ici ?

- Comment ça ? Me questionna-t-il en se retournant vers moi.

- J'étais prisonnière de la Marine nan ?

Sanji jeta sa cigarette à la mer avant de s'approcher de moi. Son expression faciale était soudainement devenue triste. J'avais raison. Quelque chose avait changé. Je connaissais suffisamment le cuisinier pour me dire qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Ces expressions, sa manière de parler...Je redoutais le pire.

- Le mieux c'est que tu oublies tout ce qu'il s'est passé là-bas.

- Mais tu peux au moins me dire comment j'ai atterri ici.

Il m'a fixé quelques secondes. Puis, il s'est éloigné de moi pour regagner la barrière et se remettre dans la même position que lorsque j'étais arrivée. Il était retourné vers ses pensées. Je l'ai suivi tout en le regardant. Je commençais à être nerveuse. Est-ce que c'était aussi grave ?

- C'est pas à moi qu'il faut demander.

- Sanji s'il te plait...

Il est parti, sans rien dire de plus. Je ne me souvenais de plus grand chose désormais. Je n'étais plus sûre de rien. Qu'est-ce qui avait été réel et qu'est-ce qui ne l'était pas ? J'étais perdue. Était-il énervé ? J'étais confuse sans savoir quoi faire. D'autant plus que je n'avais plus de souvenir sauf ce qu'il s'était produit avant que je m'endorme. Je me suis allongée sur la pelouse et j'ai regardé les étoiles en pensant à mes parents, mes amis mais surtout à Lucci... Les larmes coulaient le long de mes trempes. Je n'avais pas de raison de pleurer puisqu'au final, je commençais à aimer plus ce monde que le monde où je vivais avant. En effet, je vivais plus de choses ici. J'aimais me réveiller le matin en me disant que j'allais découvrir une nouvelle île. Peu à peu, je me suis endormie, seule, sur la pelouse du Sunny en plein air hivernal sans vraiment être bien couverte.

Je n'ai été réveillée que le lendemain par Nami qui me croyait morte. Elle avait poussé un cri de surprise ce qui avait alerté pas mal de membres de l'équipage, en particulier Chopper. Il m'avait ausculté pour être sûr que j'allais bien. J'étais surprise de voir Nami et Chopper au-dessus de moi avec des expressions qui traduisaient une forte inquiétude à mon égard.

AVANCER [Sanji x OC]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz