Prologue - Portland, Oregon

599 28 5
                                    

Hey tout le monde !

Ceci est ma deuxième fiction sur Kai ( non, je ne suis pas obsédé par lui ... bon un petit peu alors seulement ;) ) la première étant "Abomination". Si vous la lisez, j'espère que celle-ci vous plaira aussi si tant est que la première vous plaise !

Bonne lecture !

~o~

Elizabeth soupira pour tenter de se détendre un minimum. Elle se composa un visage, comme si elle était sûre d'elle avant de sortir de son appartement. Elle avait fini par se lancer, elle, la petite française timide, elle avait fini par aller en Amérique, toute seule. Elle s'était installée dans l'appartement de sa famille, un petit logement qui ne comprenait qu'une chambre, une salle de bain et une pièce qui servait de cuisine, salle à manger et salon. Ce n'était pas le grand luxe, mais c'était amplement suffisant pour elle. Pas comme si quelqu'un allait venir ici. Elle n'avait jamais été douée avec les gens, peu importe la personne, même sa famille ne dérogeait pas à la règle. On l'avait traitée de sauvage, d'asociale, plus de fois qu'elle ne pouvait se souvenir. Mais elle n'avait jamais vraiment réussi à changer. Elle était bizarre et c'était tout, elle était fondamentalement comme ça, jamais elle ne pourrait s'intégrer à un groupe comme tout les gens de son âge. Elle s'était faite une raison il y a longtemps de cela, mais elle mentirait si elle disait que sa vie lui plaisait ainsi. La solitude était pesante, écrasante même, pourtant, elle n'avait jamais réussi à nouer un lien quelconque avec qui que ce soit. Avec le temps, elle avait fini par se dire qu'elle devait trouver quelqu'un d'aussi disfonctionnel qu'elle pour pouvoir espérer avoir une relation « normale ». Mais personne n'était aussi disfontionnel qu'elle.

Les gens riaient entre eux, faisaient des blagues. On pouvait tous les ranger dans des catégories et aucunes de ses catégories ne correspondait à Elizabeth. Elle ne ferait jamais partie des mannequins, des sportives à haut niveau d'un mètre quatre vingt. Elle faisait un pauvre mètre cinquante deux et avait la force d'une fillette de sept ans. Alors ses longs cheveux blonds ondulés et ses grands yeux bleus étaient les seules choses qui pourrait la rapprocher de ces groupes. Elle n'était pas non plus une première de la classe, au contraire. Elle avait du mal avec le système scolaire. Elle ne comprenait pas pourquoi tout les étudiants devaient être bon partout alors qu'évidemment, ce n'était pas possible. C'était comme demander à un singe et un poisson de grimper à un arbre avant de respirer sous l'eau. L'un allait réussir la première partie, l'autre la deuxième. Ce n'était pas logique. Alors en classe, elle s'occupait en regardant par la fenêtre, laissant son esprit divaguer, ou en griffonnant sur ses feuilles de cours, se faisant réprimander par ses professeurs quand elle se faisait attraper – et c'était souvent le cas – avant de se faire jeter de sa classe.

Ses parents avaient fini par lui dire qu'il fallait qu'elle se prenne en main, d'une manière ou d'une autre. D'où son voyage aux USA. La seule matière dans laquelle elle était douée était l'anglais. Autant en faire quelque chose s'était-elle dit.

Mais aujourd'hui, elle regrattait son choix. Elle qui n'aimait pas parler aux gens, qui se braquait complètement quand ils venaient vers elle, comment était-elle supposer se débrouiller seule dans un pays étranger ? Voilà là où elle en était. Son premier jour au lycée de Portland, seule, complètement immergée. C'était effrayant à ce niveau là. Mais elle ne pouvait malheureusement pas revenir en arrière, il fallait qu'elle assume ses choix. Au pire, elle fera comme d'habitude, elle ne parlerait à personne. Et qui sait, peut-être trouverait-elle quelqu'un comme elle dans son nouveau lycée ... Justement, elle finit par arriver et en entrant dans le bâtiment, elle eut l'impression de manquer d'air tellement elle stressait, mais elle ne laissa rien voir. Une nouvelle année commençait.

Comme si c'était possible d'être aussi tordu qu'elle !

Jusqu'à 1994 [kai parker] (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant