HyunLix

551 19 0
                                    

Hyunjin s'étire il venait de finir son entrainement de danse, il regarde son téléphone tout en s'essuyant le front, il voit l'heure et ses yeux s'écarquille. Mince !! Chan voulait présenter son ami qu'il s'était fait en Australie. Ni une ni deux Hyunjin part de la salle de danse et court vers leur coloc il avait plus de 1 heure de retard.

Après plusieurs minutes a courir il arrive enfin à destination, Hyunjin ouvre la porte et découvre qu'il n'y a personne dans le salon, il entend des éclat de rire venant du jardin alors il se dirige vers l'endroit et découvre tout ses amis avec un petit blond.

-c'est maintenant que tu arrives ? demande Minho

-euh...oui désoler du retard j'ai pas vu l'heure

-Quand Hyunjin danse il voit pas l'heure passer dit chan en rigolant 

La nouvelle tête rigole suite au propos de Chan, Changbin présente Felix a Hyunjin. A son habitude Hyunjin le juge du regard, il n'aimait pas cette nouvelle personne.

-----••♦••-----

Hyunjin n'est pas rester longtemps il est partit se laver et se changer. Du côté de Felix il va poser des questions sur Hyunjin en anglais évidement au plus grand malheur de Minho auquel Jisung lui traduit.

-Dit moi Chan pour il ma juger ?

-Ah ca, c'est une habitude qu'il a, mais ne t'inquiète pas il est très gentil, c'est juste que vous vous connaîsez pas encore 

-oh j'espère qu'on va bien s'entendre sourit Felix

1 heure après Hyunjin redescend il a encore les cheveux mouiller, il s'assoit autour de la table. Felix essaye d'engager la discussion mais Hyunjin l'ignore et ne répond pas à notre cher australien ce qui attriste se dernier.

-----••♦••-----

Plusieurs mois se sont passer et Hyunjin est toujours distant au plus grand malheur de c'est amis surtout que Chan avait demander à Felix d'habiter avec eux car il rester un lit qui est dans la chambre de notre furet, Hyunjin avait accepter.

TOC TOC

-c'est qui ?

-Felix, je peut ?

-oui..

Felix entre il pose ses affaires sur le lit non occupés.

-je t'es laisser la moitié de l'armoire..

-merci ! il lui sourit chaleureusement

Un gêne s'installe, Felix décide de le briser et pour l'étonnement de tous Hyunjin répond et les deux jeune apprenne à ce connaître et devienne même ami au plus grand soulagement de leur amis et l'ambiance de la coloc fût beaucoup plus harmonieuse.

FIN

Imagines Stray KidsWhere stories live. Discover now