𝓟𝓪𝓻𝓽𝓲 11.

81 4 4
                                    


ines et moi on était dans la "cave" entrain de regarder le vide jusqu'à qu'on attend un gros BOUM ! et plusieurs coup de feux j'ai donc mis mes main sur mes oreilles ines a fait de même jusqu'à qu'on attend des gens défoncés TOUT les porte de la villa arriver à la notre moi et inès on stressait on pleurait on a mis nos main sur nos oreilles puis il ont rentrer on a regarder c'était qui et je vous jure que j'aurais jamais cru que...











...











...










yassine, selim et soso nous retrouverons javais perdu espoir j'ai cru que j'allais finir morte ici et que personne viendra nous chercher yassine soso et selim il sont venue vers nous selim et soso il sont parti frapper les gars tendit que yassine il nous prend et il nous fait sortir de la villa il nous ramène dans la voiture moi et Ines on était entrain de pleurer à chaude larmes on respirer mal ectt on était à moitié inconsciente on était en sous-vêtements mais pour vous dire on était tellement faible qu'on s'en foutais sur le coup.

moi: j'ai mal ( pleure )

bref on est rentrer moi et ines on est directement parti se laver malgré qu'on était faible on avait vraiment vraiment vraiment maigris on a mis un pyjama qui couvre bien mais vraiment bien nos hématomes et on est parti dans notre chambre et on a commencé à pleurer mais vraiment quand y'a selim et soso qui rentre rempli de sang sur leurs habits dans la chambre.

selim: ( vient vers moi me prend dans ses bras )

selim:( me serre contre lui )

moi: * tousse * ( + gémissements de douleur ) j'ai mal

selim:( se détache de moi )

moi: ( du sang coule de mes parti intime c'est bizarre parce que je venais de finir mes règle et j'avais très mal au vagin j'ai commencé à gémir de douleur )( fronce mes sourcils) j'ai mal !( essaye de pas gémir)

selim:ta mal ou ???

moi: ( souffle mais en gémissant ) au vagin...

selim:( son visage y c'est décomposé) y...y ton toucher ??

moi: je...je sais pas

ines:( larmes qui monte ) yousra.... avant...hier

moi: quoi avant hier ???

ines:( elle a commencé à pleurer j'ai pas compris) il... il t'avais dit ... le grand la de tchoup...son shab ta pas voulu et ( gémissements de douleur) il ta droguer et ensuite il ta toucher et sa devant moi... je pouvais rien faire même crier ...je pouvais pas il m'avait attacher et y'en avait un qui me tenais la bouche et à chaque fois que j'essayais de crier et tout y me frapper smehli j'ai rien pu faire yousra ( pleure)

je suis rester immobile sur le lit le regardait dans le vide les yeux qui commence a se remplir de larmes, l'es main qui tremblait, mon visage qui c'est décomposé, mon cœur qui battait vite, j'ai commencé à pleurer je voulais en finir je vous jure que j'y arriverai pas à tenir le cou longtemps je me suis lever pleins de sang sur les draps sur mon pyjama je me suis lever en difficulté j'ai marcher jusqu'à la porte je suis monté au stah j'avais yassine entrain de fumer je pars vers lui et je le prend dans mes bras.

Battue et violer pars son oncle puis vendu à son premier amour...Where stories live. Discover now