Chapitre 3 : Les amis de Zhongli

82 4 1
                                    

Zhongli pov :

Alors que je passe un super moment avec Ajax. Je suis malheureusement déranger, lorsque qu'une voie un peu trop familière à mon goût m'interpelle.

??? : ZHONGLIII !!! Tu parles avec qui ???

Zhongli : Bonjour à toi aussi Venti ! Et je parle avec le nouveau de ma classe, il s'appelle Ajax ! Mais il préfère qu'on l'appelle Childe.

Venti : Oh-! Enchanté Childe ! Je suis Venti, le meilleur ami de Zhongli !

Zhongli : Tu es sûre que tu ne confonds pas rêve et réalité ? Tu es un ami certe mais je suis pas assez fou pour te considéré comme mon meilleur ami !

Childe : Pauvre Venti ! Je suis ravie de te rencontrer Zhongli me disais justement que je n'avais pas encore rencontre ses amis ! Et maintenant j'en connais un !

Zhongli : Et malheureusement pour toi c'est le pire du groupe...

Venti : HEY ! Je suis pas sourd je te signal ! Et je suis pas si terrible !

Je soupire... Venti est quelqu'un de très gentil et intelligent. Mais il est du genre à être toujours surexcités et la seule personne à pouvoir le calmer dans cette état c'est....

??? : Venti !! Ramène ta face de clown ici ! Tu pouvais pas attendre 5 minutes ! A cause de toi le professeur m'a passé un savon. Nan mais je te jure ! Je vais vraiment finir par te tuer !

Ah ! Si elle est là Venti va vite devoir se calmer ou sinon il peut dire adieu à la vie. L'air de rien je le plein.. Ei est terrifiante lorsqu'elle est en colère... Et lui il ne trouve rien de mieux à faire que de l'énervé presque tout les jours !

Ei : Oh Zhongli ! Je ne t'avais pas vu ! Comment tu vas ? Et qui est avec toi ?

Zhongli : Je vais bien et c'est-

Childe : Je m'appelle Ajax ! Mais tout le monde m'appelle Childe ! Ravie de te rencontrer !

Ei : Enchanté Childe ! Je suis Ei, une amie de Zhongli et Venti !

Zhongli : Et la seule personne qui est capable de garder Venti sous contrôle !

Venti : Nan mais oh ! Je suis pas un gamin je suis capable de me débrouiller seul !

Ei : Oui... Bien sûr comme la fois où tu as mis le feu à la cuisine de l'école ou encore quand tu as faillit mourir parce que tu as sauter dans la rivière alors que tu ne sais pas nager !

Venti, rouge jusqu'au oreilles : D'accord ! J'ai compris juste arrête de parler !

Je rigole malgré moi. C'est deux là on un talent pour m'amuser ! Je regarde dans la direction d'Ajax, il rigole au éclats et d'un coup mon cœur se met à accélérer. Il bat à toute vitesse, les battements résonne dans tous mon corps ! Encore cette étrange sensation de déjà vu...
D'un coup, une image se superpose à Ajax qui rigole, c'est toujours Ajax que je vois mais il semble.... différent ? Un peu plus âgée et musclé peut être ? Je reste figer pendant quelques instants. Puis, je secoue légèrement ma tête et l'image disparaît aussi vite qu'elle était apparue.

Childe pov :

Les amis de Zhongli sont hilarant et je ne peux pas m'empêcher de rire avec leur pitreries ! Puis, alors que je me retourne pour dire à Zhongli à quelle point ses amis sont géniaux. Je remarque alors que celui-ci à l'air d'être absent... Il s'était mis à secouer sa tête, légèrement et discrètement mais comme je le regarde cela ne passe pas inaperçu. Et le voir perturbé comme cela m'inquiète énormément.

Childe, en chuchotant pour que les autres ne l'entende pas : Zhongli ? Tous vas bien ? Tu as l'air perturbé, quelque chose ne vas pas ?

Zhongli : Ah... Oui tous va bien, je pense... J'ai juste eu un léger vertige. Merci de t'inquiéter mais je n'ai rien !

Childe : ... Si tu le dis.. préviens moi si quelque chose ne va pas je ferai de mon mieux pour t'aider !

Étrangement, je ne suis pas rassuré par ces mots. Zhongli semble toujours aussi perturbé et il ne veut pas m'expliquer se qui ne va pas... Et cela me rend triste... Il ne me fais pas confiance ? Cette pensée me faisait mal pourtant cela serait logique étant donné que on ne se connait que depuis aujourd'hui...

Pov extérieur :

Alors que les deux garçons se perdent dans leurs pensées, Ei et Venti arrêtèrent enfin de se disputer suite au soudain silence. Et quelle surprise pour eux de voir Zhongli perturbé ! Cela n'est pas arrivé depuis plusieurs années. Ensuite, ils regardèrent en direction de Childe et celui ci semble être au bord des larmes.
Mais que s'est-il passé pendant qu'ils se disputaient !?
Mais alors que Venti s'apprête à demander se qui se passe la jeune femme à côté de lui, lui fais signe de se taire. Ei qui ne comprends pas se qui est en train de se passer se dit que les deux ont besoin de silence.
Et cela resta comme ceci pendant un cours instant qui semblait être une éternité. Heureusement, une arrivée finit enfin par briser le silence qui c'était installé dans le groupe.

___________________________________________________

Bonsoir à tous !

J'ai adoré écrire ce chapitre ! Je n'ai aucune idée de se qui c'est passé mais j'ai eu une vague d'inspiration !
Comme d'habitude je m'excuse pour les fautes d'orthographes.

Bref je vous laisse, à la prochaine !

PS : je ne sais pas quand le prochain chapitre sortira cela dépendra de ma motivation et mon inspiration.

On se connait ?Where stories live. Discover now