Chapitre 2 : Une amitié naissante

93 8 1
                                    

Pov extérieur :

Childe : Bonjour à tous ! Je m'appelle Ajax mais appelez moi Childe.

Professeur : D'accord Childe. Maintenant va t'asseoir à côté de Aether.

Childe : Heu... C'est qui Aether ?

Un jeune garçon au fond de la classe lève alors la main en disant être le fameux Aether. Childe marche donc en direction de sa place puis ne voulant pas faire connaissance avec son voisin de table, il finit par dormir en attendant la fin des cours.

Les cours du matin enfin terminé, la personne que Childe avait aperçut au moment ou celui ci étais entrer dans la salle s'approchât.

Pov Zhongli :

Tous en m'approchant de Childe, je me demande si je devais le réveiller. Puis finalement je décide de le faire après tous ses amis risque de l'attendre et il va loupé le repas si il dort trop longtemps.

Zhongli : Childe réveille toi.

Childe : Encore deux minutes... je suis fatigué.

Zhongli : Réveille toi ! Tu vas loupé la pause déjeuner si tu continu ! De plus t'es amis doivent t'attendre.

Childe ouvre les yeux soudainement et s'exclamât : "MERDE J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIE CES DEUX LA !" Il se tourne vers moi, me remercie de l'avoir réveiller et pars en courant. Fasse a cette scène je ne peut m'empêcher de rire, puis je pars à mon tour rejoindre les filles à la cafétéria. Tout en pensant que ses réactions sont plutôt adorable.

.

Ningguang : Zhongli pars ici !

J'aperçoit Ningguang avec Keqing et Ganyu et je commence à les rejoindre puis tout à coup je remarque que Childe et ses amis sont à la même table que nous. D'incompréhension je regarde les filles.

Ganyu : Comme vous mettiez du temps à arriver et qu'on s'avait que vous étiez dans la même classe on s'est dit qu'on allait vous attendre tous ensemble ! Et du coup on s'est installé à la même table c'est grave ?

Zhongli *soupir* : Non... pas du tout, juste j'étais surpris de vous voir ensemble.

Childe : Ah ! Et Zhongli merci de m'avoir réveillé tout à l'heure.

Zhongli : C'est normal. Par contre tu as vraiment une salle manie à dormir et à être tête en l'air !

Childe se mit à rire embarrassé.

Childe : J'aimerais bien dire que c'est faux mais c'est tellement vrai...

Pov extérieur :

Sur ces mots tous le groupe se mit a manger, la bonne humeur était présente. Tartaglia se présenta au reste du groupe et il fit connaissance avec toutes ces personnes qu'il venait de rencontré.

Une fois le repas terminé, les filles avec Zhongli partirent en disant que le conseil des élèves était très occupé ses derniers temps. D'après celles-ci, un élève nommé Kaeya n'arrêtait pas de poser des problèmes. Ensuite, se fut au tour des amis de Tartaglia de partir, eux avaient cours. Et c'est comme ça que Zhongli et Childe se retrouvèrent, une fois de plus, tous les deux.

Pov Childe :

Encore une fois, je suis seul avec lui et je dois avouer que pour une raison que j'ignore j'en suis heureux. J'ai envie de lui demander mais si je me trompe, si je suis le seul a avoir cette sensation, il risque de me trouver bizarre et sa... je ne veux pas... Aller Ajax oublie sa pour le moment !

D'un coup je remarque Zhongli est en train de me regarder, ses yeux sont magnifiques qui oserait dire le contraire serait pour sure un menteur. Pour une raison que j'ignore son regard me rend quelque peu... nerveux ?

Childe : Tu peux arrêter de me regarder comme ça ? C'est stressant. 

Zhongli : Oh! Je suis désoler. J'étais dans mes penser, je n'ai pas réaliser que je te fixait !

Je retint un rire. Sa réaction est hilarante ! Il a l'air tellement confus pour si peu. 

Childe : Oula ! T'inquiète c'est pas si grave que sa !

Zhongli : Peut-être pour toi... Mais on m'a toujours appris que dévisager quelqu'un était une chose très irrespectueuse.

En même tant c'est vrai. Mais se n'est pas non plus la fin du monde ! Il n'a pas l'air très doué avec les relations maintenant que j'y pense. Et honnêtement c'est surprenant, physiquement il est suffisamment attirant pour plaire à toutes les filles de l'école et pourtant il ne semble parlé qu'avec les filles avec qui on a manger. 

Childe : Dit-moi Zhongli. Tu as beaucoup d'amis ou non ?

Zhongli eu l'air surpris par la question.

Zhongli : Non, je parles à beaucoup de personnes mais peu sont mes amis. D'ailleurs tu ne les connais toujours pas ! Il faudra que je te les présente plus tard.

Childe, surpris : Et les filles de tout à l'heure ? Elles ne sont pas tes amies ?

Zhongli : Pas vraiment, on ne se parle qu'aux lycée et juste parce que j'était le précédant président du conseil.

Childe : Tu étais le président du conseil !? Sérieux !?

Zhongli : AHAHA Et oui, mais j'en avait assez alors j'ai décider d'arrêter cette année.

Childe : J'avoue je m'y attendait pas. Mais maintenant que j'y pense se genre de rôles te vas plutôt bien !

??? : ZHONGLIIII ! Tu parles avec qui ????

__________________________________________________________

Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à écrire se chapitre. J'arrivais simplement pas à trouver les bons mots et j'ai un manque de motivations pendant un longs moment ! Encore une fois, je m'excuse pour les fautes d'orthographes. (je corrigerais si j'en voit)

Merci d'avoir lut cette histoire ça me fais très plaisir !

On se connait ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant