Malade_NijiCosette

330 15 6
                                    

NDA: C'est un hors série sur le couple NijiCosette de la fanfic « Vente aux enchères » qui est disponible sur mon compte (Oui c'est de la pub kestuvafère ?) 

Bonne lecture 

/////

L'histoire commence au palais du Germa. Une jeune femme répondant au nom de Cosette avait été employé en tant que domestique au service de la grande et légendaire famille Vinsmoke composé d'un père (l'un des pire que la Terre n'est jamais connu), de la sœur ainée (carrément la meilleure personne de cette famille) et de trois frères (tous plus horrible les uns que les autres) alors oui, j'ai oublié l'avant dernier fils mais celui ci n'a jamais été accepté dans cette famille et son père se nomme Zeff pas Judge et oui, j'ai aussi oublié le deuxième parents mais celle ci n'est désormais plus de ce monde...

La demoiselle est chef des cuisines, elle s'occupe de diriger les cuisiniers qui y travaille et les aide comme elle le peut.

Aujourd'hui, la jeune femme a été appelé par le père Vinsmoke, elle stresse énormément, plus que d'habitude même.

Elle arrive au porte de la "salle du trône" comme elle l'appelle si bien et toque. On lui répond et elle entre, traverse un long tapis pour arriver devant Judge, assis sur une grande chaise décorée et sculptée, autrement dit, un trône 

L'aura de l'homme en imposait ça s'était sûr, Cosette était pétrifiée de peur

-Domestique

Par reflex, la demoiselle inclina la tête vers l'avant

-Tu deviens à partir de cet instant la servante personnelle de mon second fils Niji

Dans un élan de surprise la brunette ouvrit brusquement ses yeux qui était jusqu'à maintenant fermée puis, l'émotion passée, elle s'inclina de plus bel 

-Tu peux t'en aller, congédia ensuite le père Vinsmoke

Après une énième courbette, Cosette sortit de la salle, direction la chambre du second fils de la famille

Il parait qu'après l'ainé, le cadet était le plus horrible, les rumeurs disent même qu'une fois, le seigneur Niji aurait tellement poussée à bout sa domestique que celle ci se serait pendu.

Cosette savait que ce n'était pas qu'un commérage puisqu'elle connaissait cette fille qui s'était suicidée, elle était sa meilleure amie, la brunette avait eu du mal à se remettre de sa mort et elle n'a toujours pas fait correctement son deuil.

D'ailleurs elle appréhende beaucoup de prendre la place qu'occupait sa meilleure amie il y a de ça des années. Elle avait peur de se qui pouvait lui arriver.

La jeune demoiselle toqua doucement à la porte de la chambre du second fils, une fois de plus dans cette partie de journées on lui dit d'entrer

-Qui est tu ?

-Votre nouvelle domestique personnelle seigneur

L'homme la regarda de haut en bas scrutant toute les parcelles de son corps

-C'est quoi ton nom déjà ?

-Cosette, mon seigneur

-Ah, la cheffe qui cuisine des plats immangeable

La brunette se mordit les lèvres. Le second fils ne mangeait jamais les plats qu'elle et les autres préparaient. Ils n'étaient jamais à son gout pourtant les cuisiniers avaient à maintes et maintes reprise recommencé les plats trouvant toujours quelque chose à améliorer mais jamais le seigneur Niji n'avait trouvé une seule fois un plat ne serais ce que mangeable.

Recueil d'OS de ship one pieceWhere stories live. Discover now