Quotidiens_Multiships

433 14 32
                                    

NDA: Many little stories  :)

(The come back)

Bonne lecture 

/////

Luffy se baladait à travers son lycée sans but précis. C'était la recrée du midi donc pas de problème, les pions ne viendraient pas lui casser les pieds parce que « c'est l'heure du cours » ou autre chose dans le même style

Dans un excès de chance il se retrouva dans le couloir où se trouvait son casier donc il marcha jusqu'à l'atteindre et il l'ouvrit, rangea deux, trois trucs à l'intérieur puis le refermant à clé. Son cadenas rouge comportait un code à quatre chiffres, l'année de naissance de ses deux grands frères.

Il continua ensuite sa balade à travers le bâtiment 

-E-excuse moi, bégaya une voix dans son dos

Le brunet se retourna et face à lui se trouvait un homme d'à peu près son âge, sûrement plus jeune, les joues rougies qui se trituraient le bas de son tee-shirt déjà pas mal abimé par les nombreuses manipulations du même type.

-Oui ?

-En...en fait je te trouve tr-très beau et...et je voulais te demander to-ton numéro pour qu'on discute ensemble

Le jeune homme fut très surpris, ne s'attendant absolument pas à ce genre de déclaration. Il trouvait le garçon en face de lui très courageux surtout qu'il devait être très gêné en tout cas, ce n'est pas tout le monde qui aurais le cran de faire ça.

Soudain, avant qu'il n'ai pu placer ne serait ce qu'un mot, il sentit deux bras puissant l'entouré par la taille. 

Il s'agissait de Trafalgar Law,

Les pensées du bégayeur fusèrent dans tous les sens, l'homme devant lui était un terminal très prometteur, il visait une université de médecine. Il était très solitaire et ne parlait avec presque personne excepté pour le strict nécessaire. Mais que pouvait il faire là ?

Les réflexions du timide furent coupé par la voix rauque de l'ainé

-Je suis complètement d'accord avec toi, mon copain est très beau et pour le numéro je vais donc répondre à sa place. Non.


**°+*~/////~*+°** 

Le blond restait assis, face à la mer. Il regrettait tellement ce qu'il avait fait mais on ne pouvait pas revenir en arrière. 

Il s'en voulait, tout ce qu'il avait pu dire c'était un moyen de déversé sa frustration sur lui même, jamais il aurait pensé que ça aurait eu de telle conséquence, jamais il n'aurait pensé qu'il le prenne à cœur. 

À la base, c'est lui qui devait être le plus intelligent, le plus sensé de tous, c'est lui qui était devait gardé tout pour soi, qui devait réconforter ses frères dans les moments comme ceux là, qui ne devait jamais craqué et pourtant, rien que cette fois là, il avait échangé son rôle avec l'opposé du sien

C'est souvent quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on tenait à iel

Ironique n'est ce pas ? 

Dans ses mains, il tenait une lettre qu'il n'avait fait que relire encore et encore, priant un dieu auquel il ne croyait pas. Il n'y croyait pas et pourtant...

Cher Marco

Oula, ça me ressemble tellement pas d'écrire comme ça, le pire c'est que j'ai écrit que deux mots...je sens que ça va être treeeees long (ou pas)

Recueil d'OS de ship one pieceWhere stories live. Discover now