Chapitre 2

336 26 74
                                    

"Tu trouves pas que tu en fais un peu trop ?"

Le grand brun aux airs de mannequin prit sa place aux côtés de son meilleur ami, Jisung, qui se trouvait assis dans les gradins du gymnase de l'école. L'équipe de football de l'école faisait un match amical, alors les deux amis étaient accompagnés des copines des joueurs ou simplement de leurs fanclubs. Jisung le puceau de 18 ans essayait de se changer les idées. Ce matin encore il venait d'avoir une altercation avec Lee Minho. Enfin, "altercation" était un bien grand mot, il l'avait simplement vu dans un couloir et cela avait suffit à ce que Jisung fasse la gueule jusqu'à la fin de la journée. Alors il était assis là au milieu de cris féminins et de bruits de chaussures qui glissaient sur le lino (mdr) du gymnase.

"J'sais pas..." Jisung soupirait. Cette situation ne faisait que de le fatiguer. Au fond de lui il ne savait même pas pourquoi est ce qu'il lui en voulait autant, pour quelle raison est ce qu'il était comme ça avec lui. Il n'avait que des remords vis à vis de tout ça.

"Moi je pense que t'en fais un p'tit peu trop, honnêtement." Hyunjin continua en croquant dans sa chips au goût poulet.

Jisung tourna sa tête et grimaça pour le dévisager. Ne voulant pas se laisser faire et en vu de son caractère et ses tendances à réagir de manière excessive aux situations, Hyunjin fit de même et les deux amis se retrouvaient dans une battle de regards méprisants.

"Me regarde pas comme ça, tu sais que j'ai raison." Hyunjin fût le premier à détourner le regard pour observer les joueurs courir derrière le ballon et taper dedans comme si c'était leur dernière mission sur Terre.

"Oui t'as raison Hyunjin, t'as toujours raison." Le chatain rétorqua de manière ironique, levant les yeux au ciel en soupirant.

"Oh, mais je sais ça." Son ami ricana et Jisung voulait lui enfoncer sa tête dans le paquet de chips au poulet dégueulasses. Mais vu que Jisung n'est pas du genre à écouter la petite voix dans sa tête ni ses pensées intrusives, il prit son mal en patience et se contenta de regarder le match qui se passait devant ses yeux.

Les minutes s'écoulaient et Jisung avait sorti son téléphone pour passer son temps. Il n'avait pas vraiment envie de parler avec qui que ce soit, ni même son meilleur ami et heureusement que Hyunjin le comprenait. Il savait que même si Jisung était compliqué à converser, sa présence n'était pas pour autant importune. C'était comme ça chez eux, juste être ensembles leur convenait.

"Oh putain, Jisung." Hyunjin s'exclama, sortant les deux amis de leur silence.

"Quoi ?" Le dit Jisung releva la tête de son téléphone pour regarder son ami qui venait de l'interpeller. Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour remarquer que Hyunjin fixait le match face à lui, alors Jisung dévia son regard dans la même direction.

Jisung aurait pû attendre des minutes, même des heures avant que Hyunjin ne lui réponde. Ce dernier était bien trop embarqué dans ce qu'il regardait et le chatain ne comprenait pas trop. Pourtant il les regardait jouer lui aussi, mais non, il ne comprenait pas. Alors ce fut à lui de s'adresser au plus grand.

"Oui ?" Il se pencha un peu vers son ami pour attirer son attention et c'est à ce moment là qu'il sorti de sa bulle. Hyunjin dû regarder à deux fois Jisung avant de lui accorder toute son attention.

"C'est qui le numéro 11 ??"

"Hein ?"

"Le numéro 11 ! Qui joue là !"

Hyunjin attrapa la tête de Jisung entre ses deux mains et la tourna afin qu'il puisse regarder en direction de ce qu'il souhaitait lui montrer. Ce dernier dû plisser des yeux pour mieux observer. Il se redressa.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 27, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

close(r)  .minsungWhere stories live. Discover now