Chapitre 20: Sentiments corrompus

1.9K 126 2
                                    

PDV Rose:

J'avais demandé à Scorpius de m'attendre à l'entrée du Manoir. Je vérifiais une dernière chose.....Puis je fis entrer le blond. Nous ouvrâmes la porte du salon. Toute la bande était là. Jordan, Léa, Heather et Albus étaient assis sur les banquettes, entourant un énorme gâteau au chocolat où on pouvait lire en glaçage: Joyeux Anniversaire Scorpius.

Oui, ce jour-ci, c'était le jour de naissance de Scorpius Malefoy. Le 29 avril. J'avais pensé lui faire une fête surprise à notre arrivée, et vu sa réaction, j'avais bien fait.

-Merci les amis, répondit Scorpius en souriant.
Et quel sourire craquant! Il ferait fondre n'importe quelle femme.

-C'est normal, Scorp' , on ne fête pas ses 18 ans tous les jours! cria Albus depuis le canapé.

18 ans.....Et dire que dans quelques mois, chacun suivra une voie différente, on sera séparé.

-Rose, ça va? demanda Jordan.

Mon cerveau cessa de marcher un instant. Les autres me regardèrent bizarrement. En fait j'étais triste de me dire que nous ne serions après plus comme avant. Nous laisserons derrière nous nos années scolaires. Nous nous perdrons peut-être de vue mais resterons unis, je le savais.

-Oui, tout va bien.

Mais si, si Scorpius.....Non.....Scorpius restera mon meilleur ami. Même si il fera peut-être sa vie avec une autre.

-On ouvre tes cadeaux? dis-je pour changer de sujet.
Il ouvrit le paquet d'Albus, puis d'Heather. Il reçut une écharpe, un nécessaire à balai, car il adorait son balai, et deux photos. Les photos étaient animées. La première, celle de nous tous il y a six ans près du Poudlard Express. Albus et Heather étaient assis parterre, Jordan chatouillait Léa, Scorpius avec son visage innocent et angélique souriait, et moi je me tenait au centre. La deuxième: Nous étions tous au parc de l'école, en sixième année, près du lac. Scorpius avait mis son bras sur mon épaule, tous les deux avions les pieds dans l'eau. Heather et Albus balançaient joyeusement leurs bras tandis que Léa et Jordan regardaient l'objectif en souriant.
Ce fut mes meilleurs moments passés ensemble. Scorpius m'entoura de ses bras pour poser sa tête au creux de mon épaule avant d'ajouter "Merci Rose" en chuchotant, ce qui me fit l'effet d'une douce chanson où il répéterait mon nom.

Nous sortîmes dehors pour parler juste tous les deux sans être dérangés.

Léa demanda soucieusement:

-Vous pensez qu'ils vont faire quoi là-bas?

OooooooooooooooO

Nous longeâmes le jardin puis arrivâmes à côté de la mare. Nous nous assîmes sur le kiosque en silence.

-Qu'est-ce que tu as,Rose?

-Je......Non rien.
Je fis mine d'avoir rien dit mais Scorpius n'était pas débile. Il savait toujours quand quelque chose n'allait pas. Il me poussa légèrement du kiosque et je faillis tomber dans l'eau.

-Non mais t'es MALADE ! hurlai-je en lui assénant des coups de poing sur le torse. Juste pour faire genre Parce que je savais qu'il ne sentait rien.

-Allez assez rigoler, maintenant dis-moi ce qui ne va pas, Rosie.

Je me renforgnai, au début j'avais un regard vide, au loin, puis je tournai la tête pour le percevoir derrière ses cheveux blonds emmêlés, un regard interloqué. Il s'inquiétait pour moi. J'adorais son nom air soucieux. Ses yeux gris clair me fixaient intensément, et ses lèvres.....oh ses lèvres toutes douces......combien j'en ai rêvé. Oui j'admets que fantasmer sur son meilleur ami n'était pas digne et sain, mais que voulez-vous? Notre relation étant instable. Il m'arrivait d'effleurer ses lèvres par moments. Lisses, douces et pâles. Je vais en devenir folle si cela continuait. Peut-être n'était-ce pas une relation d'amitié que nous avions. Ça avait toujours été au dessus d'une simple amitié. L'amour peut-être, probablement, sûrement. Mais lui, je ne savais pas. Et puis dans quelques temps nous serions séparés.....

-Dis-moi, Scorpius. Après nos études, on restera amis, n'est-ce pas?

- Bien sûr qu'on le restera, bon on sera un peu occupés mais.....

Je le voyais scruter mon visage à la recherche d'un moindre émotion et je voulais lui faire comprendre que j'étais triste. Une tristesse infinie. Je me penchai sur le côté, mettant ma tête sur l'épaule de mon compagnon.

Il mit sa main sur ma joue et leva mon menton, yeux pour yeux.

-Jamais...jamais.....jamais, je ne te laisserais......

Ses yeux descendirent jusqu'à mes lèvres et il m'embrassa. C'était un baiser doux, le plus beau que je n'ai jamais eu. Je ressentais en ce moment tellement d'émotions. Et maintenant je sus que j'étais belle et bien amoureuse de Scorpius. J'essayais de me transmettre tout l'amour et l'envie que j'avais en moi. Je cédai le passage de sa langue dans ma bouche et ce fut comme une danse entre les deux chairs. Je fermai les yeux pour ne pas oublier ce moment. Mon premier baiser, avec mon meilleur ami. Et je ne le regrettais pas: il embrassait si bien. Mais, pour gâcher ce moment si précieux, les quatre autres étaient là à nous regarder, la bouche ouverte. Essoufflée, je me décollai de Scorpius et détournai le regard rouge de honte. Même si c'était magique pour moi.

-On ne vous dérange pas, j'espère? quémanda Heather.

Je répondis vivement:

-Non, on allait partir....

Je courus jusqu'au Manoir, les joues en feu. Je n'arrivais pas à croire qu'il se jouait de moi. ou pas.....En fait je ne savais pas. Je voulais juste partir loin de lui, pour....partir. C'était la première fois que je ressentais ça pour un garçon, qui plus était mon meilleur ami, mon beau meilleur ami, grand blond aux yeux gris, une carrure d'athlète et un beau visage d'ange. Ahhhhhh! Je pensais encore à lui et à ce baiser....qui me rendait euphorique. Il devait m'en vouloir. Je l'ai laissé en plan.

Je m'arrêtai et me retournai, les yeux en larmes. Peut-être non. Au début de l'année, il m'avait dit qu'une fille lui plaisait. Mais.....c'était lui qui s'était lancé. C'était lui qui m'avait embrassée!!!!

Mon pied cogna contre le rebord des escaliers.

-Merde....

-Tu deviens vulgaire à force de te faire du mal.

Une silhouette aux cheveux noirs emmêlés et aux yeux vert émeraude me fixait dans la pénombre.

-Comme on se retrouve, Rose Weasley.

-Albus....

Harry Potter new generationDonde viven las historias. Descúbrelo ahora