ѕєρтαитє иєυf

1.5K 221 108
                                    

_к.ιи∂υѕтяу ®️:

« J'ai le Saint Esprit qui se révèle à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« J'ai le Saint Esprit qui se révèle à moi. Ah Ye nde'a pona nga. »
___________________
LVXXIX

Cᴏᴍᴍᴇɴᴛᴇᴢ, ᴠᴏᴛᴇᴢ ᴇᴛ ᴘᴀʀᴛᴀɢᴇᴢ.
Mᴇʀᴄɪ
————














- KENYA -











J'arrive chez moi.

Je vais regarder la caméra que j'avais placé le jour on était ici avec ce con là.

Comme ça je vais poster notre presque sextape et la brutalité de son imbecile de femme.

Je la prends je fouille partout.

— PUTAIN DE MERDE ! C'est où ?

— Shit ! J'avais pas mis la carte mémoire ! J'AI RIEN CONTRE EUX !

— Eh ça me saoule à chaque fois ils gagnent. J'en ai marre de jouer.












- DAÏCHA -














Flashback

Prophète T. — Écoutez votre couple est très combattu, votre ennemi n'est pas content de vous voir ensemble. Votre ennemi parce que quand vous vous mariez vous partagez les mêmes combats maintenant. Cette personne que Dieu me montre en veut beaucoup à Nazareth.

Prophète T.— Priez beaucoup pour votre couple, je vous conseille d'aller en retraite comme ça vous allez vous ressourcer. Je vous le dis Dieu va vous révéler beaucoup de chose et Il combattra pour vous. Ne négligez pas votre vie de prière. J'ai demandé à Dieu qui c'est mais Il me dit de vous dire que c'est à vous de trouver cette personne. Ceci vous servira de leçon pour votre futur, et fera partie de votre témoignage.

Prophète T.— Maman Daïcha, tu as beaucoup de chance d'avoir un mari comme Adonaï, lui c'est vraiment l'homme que Dieu Lui-même a pris le temps de choisir pour toi. Car Il te connaît, c'est Lui qui sonde ton cœur et tes reins alors Il sait parfaitement ce qui est bien pour toi. Et ce qui est bien pour toi c'est Adonaï.

Prophète T.— Je vois une forte tempête venir au loin elle vient sur votre couple. Priez, priez, priez ! Sinon vous allez pleurer. Tu vas pleurer Daïcha, attention. Je vois des pensées de séparation, de divorce. Maman Daïcha fais confiance à ton homme.

𝐋𝐨𝐥𝐞́. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant