Partie 21

3.6K 287 18
                                    

Donc comme je disait Sara devient folle mais vraiment.

Elle barre la porte du balcon et elle se tourne vers moi avec un regard qui montre qu'elle veux vraiment me tuer..

Sara : PETITE CONASSE T'A PRIT LE MEC QUE J'AIMAIS *BOOM UNE CLAQUE* T'A OSÉ ALERTER LA MIFF *BOOM UNE PATATE SUR LA JOUE* T'A NIKER MA VIE ALORS J'VAIS NIKER LA TIENNE *UN COUP DE PIED DANS LE VENTRE*

Leïla : AH! Sara comment tu..

Sara : TA GUEULE TU M'A PRIT POUR QUI HEIN T'A CRU T'ES FORTE PETITE SALOPE *UN AUTRE COUP DANS LE VENTRE*

Je perdait vraiment de ma force, quand je voit Youness et Karim se pointer devant la porte du balcon et qu'il peuvent pas ouvrir..
Youness criait comme un fou et Karim voulais tuer Sara..

Sara : TU VAS VOIR CONASSE TU VAS REGRETTER SKE TU M'A FAIT.

Elle me prend par le coup et me donne un coup de poing dans le ventre. Je n'aurait jamais cru que Sara puisse faire sa..

Et tout à coup de vois du sang saigner dans mon entre-jambes...

J'ai senti ma vie s'ecrouler.. Je necprenait plus se qui se passait quand youness prit un baton de metal à tellement frapper sur le balcon que la vitre se brisa et il entrêrent. Karim a direct prit Sara il l'ettoufais, je n'avait plus de force mais je demandais à Karim d'arrêter meme s'il veux me venger, il ne doit pas le faire comme sa..

Et puis trou noir..

DANS LA PEAU DE YOUNESS--

Leïla, ma femme chérie, en danger. J'en ai marre d'avoir peur de la perdre. La voir se faire battre comme sa dans se balcon.. Sa m'as tué, je ressentait la douleur qu'elle ressentait je ne veux pas la perdre elle est vraiment tout pour moi, ya Allah garde là elle et mon enfant.. Mon chéri et ma chérie. Je ne supporterait pas de les perdre les deux...

Sa fait maintenant 20jours qu'elle est dans le coma à l'hôpital. Sans elle, je ne voit plus aucun goût à la vie. Tout ça me tue. Ya Allah garde moi ma femme, je me rappelle quand le medecin m'as dit que tout dépent d'elle et sa force, je sais que tout dépent de toi Allah. Ne m'impose pas un tel obstacle ya Allah je ne saurait pas le surmonter.

Je ne dormait pas les nuits, je passait mes nuit à prier pour ma femme et j'esperait chaque lendemain qu'elle se réveille.. Mais sa n'arrive pas.

*FLASHBACK*

Le medecin se pointe

Medecin : Je souhaiterait parler à Mr. ***** seulement s'il-vous-plaît.

On vas dans son bureau.

Youness : Monsieur dites moi elle va bien..

Medecin : Pour le moment, elle est inconsciente.. Ou pourrais-je dire dans un coma. Cependant, son coma est assez profont.. On ne peut donc rien faire vraiment... Son réveil ne dépent que d'elle et sa force.

Youness : Et l'enfant?

Médecin : Il n'as pas pu survivre.. Désolé monsieur..

Mon enfant, mon sang, mon chéri.. J'avait les larmes qui me venait au yeux, j'suis un homme mais perdre son enfant sa tue. Au moins maintenant il est avec Allah swt..

Je reste fort et je continue de parler au médecin.

Youness : Est-ce qu'elle entend?

Médecin : On ne peut pas savoir, mais vous pouvez quand même essayer de lui donner cette force de se réveiller..

Youness : merci monsieur..

*FIN DU FLASHBACK*

Médecin : Nous allons accepter une seule personne pour rester auprès de la patiente..

Youness : Sa vous dérange si je reste..

La dar de Leïla : Non ro7 (vazy) weldi (mon fils) reste avec ta femme..

Youness : Merci..

Je souriait et restait fort pour soutenir sa mif.

Je rentre, et je me rappelle se que le médecin m'a dit y'a quelque jour..

Azy je tente.

Je prend la main de ma chérie.

Youness : ma princesse, je sais pas si tu m'entend, peut-être que non mais sache que même si notre enfant n'est plus là il est chez Allah. Sache que même si nous sommes tous blessé pour sa on saura surmonter ça ensemble, ensemble on est plus fort que tout heinnnnnn! Haha.. Oue.. Certains vont dire j'suis un canard mais pour toi j'ferait tout bébé.. Meme parler dans le vide comme aujourd'hui.. J'espere vraiment que tu m'entend hbiba parce que t'es tout pour moi, Allah est avec toi et te réveillera Insha'Allah il te placera à mes côtés.. Je sais que t'es asser forte pour te réveiller haboub jamais je vais cesser de t'aimer. Peu importe comment sa se passe tu vas rester la seule femme que j'aime et j'aimerait toujours. Je t'aime hbiba..

Et wallay billay à ce moment j'ai senti qu'elle écoutait, j'sais pas comment expliquer maisje les senti. Elle m'ecoute et elle fait tout pour s'reveiller.

À ce moment, Samah entre. (Une très bonne amie à Leïla)

Youness : Ewww y'a plus d'visite comment t'es rentré?

Samah : Smeh j'suis rentré en douce fallais j'voit ma meuf.

Youness : Oue oue rêve toujours c'est ma meuf, ma princesse.

Samah : Canard?

Youness : Non un homme ptdr.

Samah : Oue t'a raison, comment elle va?

Youness : Bah elle est dans un coma profond depuis presque un mois.. Le médecin a dit si d'ici deux mois elle se reveille pas va falloir ... Sa me tue de le dire mais.. débrancher..

Là les larmes ont monté au yeux de samah.

Youness : mais Wallah samah j'sais pas comment t'expliquer, j'ai senti qu'elle est là, qu'elle essaye de s'reveiller et qu'elle sais qu'on est tous là pour elle.

Et la sécurité rentre,

Sécurité : Désolé madame comment vous êtes rentré ici?

Samah : Euh.. Bah..... Euh.. Comment dire.. Euh..

Il la prenne pour la sortir

Samah : EW BARRER VOUS C'EST MA REUS QUI EST COUCHÉ LÀ VOUS VOUS BARRER SUR LE CHAMP SINON WALLAY BILLAY C'EST FINI POUR VOUS TOUS MERDE LACHER MOI

Et je senti la main de Leïla compresser la mienne.

Youness : SARA ELLE BOUGE MERDE BANDE DE PD LACHER LÀ

Samah : T SAH LA YOUNESS

Youness : OUE AMENE TOI!

et Leïla ouvre les yeux doucement..

Je pèse sur le bouton rouge pour prévenir les médecin.

**RETOUR DANS LA PEAU DE LEILA*

Même si peut-être qu'il le sais pas, je les entendu. C'est ce qui m'a donner la force de me relevé, et comment vous dire. Dès que j'ai ouvert les yeux j'ai vu à quel point il était content et encore plus amoureux. Je les vu dans ses yeux.. Moi et youness on peut tout comprendre seulement avec un regard, c'est avec ça que j'ai su que c'est lui que j'aimais vraiment. Parce qu'il me comprend sans même que j'aille besoin de parler.

Et je vit les yeux de Youness commencer à briller et une larme tomber sur sa joue, il emrassa ma main. Je ne l'avais jamais vu comme sa.

Youness : j'ai vraiment cru te perdre hbiba, je t'aime.

Leïla : moi aussi, mais on a quand même perdu l'enfant.. Je t'entendait youness et je veux qu'on fasse qelque chose.. On ne parle pas de l'enfant, on continue nos vie et Insha'Allah on va en avoir plein!

Youness : Oui marti (ma femme) tu as raison! Insha'Allah nous reverrons cet enfant dans quelque années à jennah( au paradis)

Et il m'embrassa, il a passer la nuit avec moi et 2semaines plus tard je pu sortir.

La suite bientot mes chéries😘😘😘

Chronique de Leïla : Aimer dans le halal.Where stories live. Discover now