Chapitre 3 : la fille qui fait des câlins à ses frères

63 1 0
                                    


Sara a disparu.

Plus de signe de vie.

L'appartement F14 est vide.

Ce n'est qu'environ deux semaines après leur premier échange, que Dennis la croise enfin à l'entrée du bâtiment F. Sara tire la tronche. Elle est accompagnée par son père. Dennis observe attentivement Sara. Quelque chose a changé. Son regard n'est plus le même.

Elle fait mine de ne pas voir Dennis.

Ses yeux sont noirs. Ils regardent de travers tout ce qui pourrait oser les rencontrer. Ça ne scintille plus dans les yeux de Sara.

Dennis veut lui demander ce qui a pu se passer, mais il se sent un peu con. Alors il laisse tomber. Il essaie de faire genre, que lui aussi, il l'ignore. Ça ne marche pas très bien. Il se prend les pieds dans ses lacets. Il trébuche par terre. Le père de Sara, un bel homme à la peau noire approche. On dirait Barack Obama. Mais en un peu plus noir. Son prénom c'est Cheick.

Il demande à Dennis « Ça va, fiston ? ». Gêné, Dennis se relève et lui répond sans le regarder « Oui... oui. Ça va ! ». Après, il rajoute « Merci ! ». Cheick sourit et se dit « Ah ! Ces ados... ». Ça lui rappelle des souvenirs de jeunesse. Même si lui, il a toujours eu la classe. Y compris avec des boutons sur la tronche. Dennis lui, c'est pas un garçon très populaire. Avec les filles n'en parlons pas. Et Sara le perturbe tellement, là tout de suite, qu'il en oublierait presque la politesse.

De son côté, la petite métisse ne rit même pas à la gamelle de Dennis.

Dennis est inexistant. 

Pas un mot, pas un sourire ne sont dirigés vers lui.

Dennis ne sait plus où se mettre et il se demande s'il n'a pas en face de lui la jumelle de Sara. Il se dit que ce n'est peut-être pas la même personne. Ça pourrait expliquer pourquoi il ne reconnaît pas ses yeux. Pourquoi ils paraissent noirs et non pas verts. Mais c'est quand il entend le père de Sara dire « Sara ! Regarde si on a du courrier, s'il te plaît ! », que son ventre se noue. C'est bien elle. « C'est Sara et elle s'en tape ! » se dit Dennis.

Sara prend le courrier. Cheick dit :

– Tu es notre nouveau voisin ? Dennis, c'est bien ça ?

Comment il connaît mon prénom ? se demande Dennis, en stress. 

Dennis n'ose pas regarder le père de Sara. Il se contente d'acquiescer.

– C'est bien ! En plus d'êtres voisins, vous serez aussi dans le même collège ! Sara fait sa rentrée demain ! Et elle a vraiment hâte ! Pas vrai Sara ? dit Cheick en faisant un clin d'œil à Dennis.

Sara fusille son père du regard.

Dennis renoue ses lacets, puis d'un air halluciné, il rentre chez lui.

Le soir venu et enfin seul dans le noir de sa chambre, Dennis se met à réfléchir. Il lui faut agir. Dennis doit trouver un plan d'attaque car ça ne peut pas durer plus longtemps comme ça. Un jour de plus, c'est déjà trop. « Faut que j'lui parle ! », qu'il se dit.

Après des heures de réflexion et d'insomnie, il a enfin une idée. Le jour suivant, plutôt que d'attendre sa mère assis dans le noir de son corridor, il ira toquer directement à la porte de Sara. « Yes ! » qu'il se dit en claquant ses doigts. En étant chez elle, il respectera l'ordre de ne pas « trainer dehors ». On ne pourra donc rien lui reprocher.

Il met en pratique son plan dès le lendemain. Comme prévu. Après de nombreuses hésitations, il frappe à la porte. Cinq coups.

Toc Toc Toc Toc Toc.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 07, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sara. Ses yeux ils... (roman érotique | éducation sexuelle | newadult / drame)Where stories live. Discover now