25 ₩

128 7 0
                                        

Le quartier était calme, le vent soufflait quelque peu, ce qui faisait bouger les feuilles et formait des petits tourbillons sur les trottoirs. Il n'y avait pas une voiture qui roulait, seulement deux garées sur le côté.

Les lampadaires éclairaient cette petite rue dans la nuit qui tombait petit à petit pour plonger la ville dans le froid. Il y eu un bruit de fond qui s'intensifia peu à peu.

Soudain, une voiture traversa la rue à une vitesse si folle que le crissement des roues qui avaient du mal à suivre réveilla quelques voisins qui ne se posèrent pas plus de questions et se contentèrent de se retourner dans leurs draps.

Seokjin tenait le volant comme si sa vie en dépendait, car c'était purement le cas. Soit il y arrivait, soit il perdait. Il n'y avait pas d'entre deux. La tension était à son comble, la sueur envahissait tout l'habitacle. Personne ne parlait, tous étaient concentrés à l'extrême, malgré cet éclat de peur dans leur yeux.

  . ㅇ ° .

Quelques heures plus tôt, une jeune femme rentra dans le bâtiment et se dirigea vers l'accueil. Elle arriva calmement dans la chambre de sa Emi. Celle-ci avait un regard plein de bonheur, c'était d'une émotion sans nom. Hwasa ne put que la serrer contre elle pendant de longues minutes.

Une fois les premiers instants de retrouvailles passés, la jeune femme s'assit sur le fauteuil à côté du lit de la petite. Celle-ci était tout sourire.

- prête pour l'aventure ? Demanda la jeune femme à l'enfant.

- oui ! S'écria-t-elle en levant les mains. Je vais voir tonton Tae ?

- oui mon coeur. Fit Hwasa avec un petit rire attendri. Aller, on y va.

À ces mots, elle mit correctement son sac sur son dos et prit la fillette dans ses bras. La porte de la chambre s'ouvrit sur un médecin qui tendit le document de sortie de la petite patiente.

Enfin, l'enfant était sauvée des griffes de la maladie, de l'hôpital et de son odeur de produits nettoyants. La pâleur de sa peau de lait allait enfin rencontrer le doux soleil de Corée.

Enfin c'était une image, car le temps n'était pas très bon ce jour-ci. Hwasa conduisit tranquillement jusqu'à la gare, où elle gara la voiture pas très loin du premier quai. Elle acheta deux tickets allée, pour New York, puis elle sortit du complexe, toujours la petite fille dans les bras.

Emi était bien assez âgée pour marcher, mais elle restait faible et peut-être aussi que la jeune femme n'était pas prête à réaliser à quel point elle avait grandi. Elles mirent un masque sur leur visage et Hwasa enfonça un peu plus sa tête dans sa casquette noire.

Elles n'allaient pas à New York.

Le bruit de moteur était doux, une voiture grise d'une vieille marque se gara devant elles. Lorsque la vitre se baissa, se fut le visage de Seokjin qui apparut.

- tout le monde est prêt ? Demanda la brune lorsque le véhicule repartit avec tout le monde à bord.

- tout est prêt. Affirma le chauffeur.

La voiture semblait pourtant bien vide puisqu'il n'y avait que Hwasa, Emi et Woohyoon sans compter seokjin au volant. L'autre partie de l'équipe, c'est à dire notre fameux duo, était de l'autre côté de la gare.

Ils s'occupaient de brouiller les pistes comme le voulait le plan minutieux que les braqueurs avaient élaboré. Rien n'était laissé au hasard. Chaque entreprise était calculée. Une erreur suffirait à tous les jeter derrière les barreaux.

Taehyung enfila son oreillette, appareil précieusement gardé dans la planque pour cette opération de nouveau hors norme.

- Hwasa tu me reçois ? Over.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 01, 2024 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ʜᴏsᴛᴀɢᴇ | ʲᵏ ˣ ᵗʰWhere stories live. Discover now