9- Révélation...

7 3 2
                                    

J'étouffai un sanglot, et je me plaqua encore plus derrière le muret qui m'abritait. Je vis l'autre groupé remettre la marchandise puis ils partirent sans un mot. Les Sacrificio, quant à eux, restèrent pour vérifier la marchandise de ce que j'ai compris.

- Brian, tu n'avais pas besoin de leur faire peur, ils se sont pissés dessus les gamins ! Déclara Raph.

- J'ai fait ce que j'avais à faire. Lui répondit Brian.

- Calm Down. Il rigolait, c'est tout, t'es sur les nerfs ou quoi ? Demanda Kilian.

- Mais vous me faites chier vous deux, je rentre, on déposera ça demain ! S'exclama Brian.

Puis il partit, laissant les trois autres en plan. Puis ce fut au tour de Raph, puis Jupiter et enfin Kilian. Quand je fus sûr que les Sacrificio et l'autre gang étaient bien partis, je sortis de ma cachette. Mes jambes tremblaient sous le coup de la peur, et je dois bien avouer, que voir ça, ça m'avait bien secoué.

Comment je vais faire pour les regarder en face maintenant ? Comment je vais pouvoir parler à Kilian sans aucune peur ? Kilian a toujours eu un don pour savoir quand je lui cachais des choses. Malheureusement, je peux voir que ça ne fonctionne pas dans l'autre sens...

Sans que je ne comprenne comment mon corps me porta jusque dans mon lit où je m'y affalai sans attendre.

La question que je vous pose : avez-vous déjà assisté à une scène de gang ? Si oui, avez-vous dormi après ? La réponse est non. Je m'allongeai donc dans mon lit, ma tête face au plafond, je crois que je passai la nuit à observer mon plafond.

Heureusement, qu'il était beau sinon on ne saurait pas sorti de l'auberge. Bref, je fis un sursaut quand ma mère tapa à ma porte. Je lui dis d'entrer, et elle me dit :

- Oula ma chérie, ça va ?

- Je fais si peur que ça ?

- Oui !

- Merci maman de ton soutien...

- Mais Ava t'as dormi ?

- Non, je n'ai pas réussi...

- Pourquoi ça ?

- Aucune idée, ça arrive des fois...

Comme si je n'en avais aucune idée. J'ai des fois envie de rire de moi franchement. Mais je ne vais pas sortir ça ma mère : « Oui, hier, j'ai vu Kilian, tu sais le petit tout gentil qu'on connaissait, eh bien figure toi qu'il traîne dans des affaires plus que louches. Ah et aussi son pote-là, il a sorti un FUCKING flingue, mais tout vas bien dans le meilleur des mondes ! » Nan hors de question que je le dise à quelqu'un, on me prendrait pour une barge.

Est-ce que je dois en parler à Kilian ? J'ai bien envie, mais j'ai peur de sa réaction, sachant que je ne suis pas censé l'avoir découvert...

Rhaa, je ne sais pas quoi faire, ça m'énerve.

Vous verriez la tête de ma mère, vous pleureriez de rire. Je crois qu'elle est même prête à appeler le psychologue, à ce niveau-là, je dois en parler à quelqu'un. Mais pas à un psy, il m'enverrait en hôpital psychiatrique direct.

~point de vue Kilian~

Rha, je déteste le soleil. Je me suis couché beaucoup trop tard hier soir, avec les gars, on a dû revenir pour livrer la marchandise, on ne voulait pas la laisser là-bas avec tous ces voleurs de brins. Bref, je suis cre-vé.

Oh, je viens d'avoir une très bonne idée, et si je voyais Kat aujourd'hui ? Non, je suis pas amoureux bon sang, je veux juste rattraper le temps. Elle est tout ce qu'il me reste de mon enfance, et même si ça peut paraître égoïste, le fait qu'elle soit près de moi me rappelle des souvenirs qui me rappellent que j'ai eu une période où j'étais heureux. Alors si être près d'elle me fait profiter de ce bonheur, j'accepte volontiers.

Une histoire de confianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant