Chapitre 7 : Boum Badaboum bhirgrjigrt

22 2 0
                                    

Lucas me tient la main, il est assis à côté de moi. J'explique tout à ma mère. Une fois finit, elle me prend dans ses bras, Lucas m'embrasse sur le front. Je met ma main droite sur sa joue et je l'embrasse. Ma mère nous regarde et nous dit :

Maman : C'était pas qu'un pote ?

Alice : Euhhh... bah... en fait... non c'était juste pour pas que tu t'poses trop de questions...

Maman : T'inquiète pas pour ça... je t'harcèle de questions quand on rentrera.

Je soupire en riant.

Maman : Vous êtes mignons.

Lucas : Merci.

Alice : J'ai mal.

Maman : T'inquiète, ça va aller, ma chérie.

Elle me prend dans ses bras, je la sert contre. Et l'embrasse sur la joue. Je l'adore, c'est la meilleure. On entre dans le parking, puis les pompiers sortent du camions suivit de Lucas et maman. D'un coup, j'entends maman crier et Lucas se précipiter vers moi, mais...

Boum Badaboum bhirgrjigrt

Lucas : Nannnnn, Aliiiiice !!!

Maman :Aliiiiiiiice !!!!

Ils se dirigent vers le camion, renversé, par plus gros. 


Pdv de Lucas


Je le reconnais, le mec au volant, du camion qui a renversé Alice, c'est le mec, qui a agressé Alice avec le couteau. Je sort mon téléphone de ma poche et compose le numéro de la police.

Moi : Allô, bonjour je m'appelle Lucas, on vous a appelé tout à l'heure... Bref un mec a foncé sur le camion où il y avait ma copine et je pense que c'est voulu, car il lui a planter un couteau dans le ventre, il y une semaine... Merci. . . devant l'hôpital de Dunkerque, à tout de suite.

Quelques minutes plus tard.

Les pompiers courent vers ma beauté, et Laurine (la mère d'Alice) pleure en regardant sa fille ainée. Je marche vers elle et la prend dans mes bras.

Lucas : Tout va bien se passer.

Les pompiers font un massage cardiaque à Alice, je préfère m'éloigner. Je ne supporterai pas de voir Alice mourir. La police arrive.

Le policier : Encore vous !!

Moi : Le mec, là-bas, dans le camion, il a renversé, Alice, et il y a une semaine il a planté un couteau dans son ventre. Et je suis sûr que c'était volontaire.

Le policier : On va mener notre enquête.

Lucas : Ok merci.

Il vont chercher le mec, dans le camion, et il le menotte après avoir vu qu'il avait un gilet anti balle, pour pas qu'il ne se prennent de débris des camions. J'ai la rage, Alice était déjà pas bien à cause d'Ambre, et maintenant elle pourrait mourir. 

Le lendemain

Alice est dans une chambre, j'attends avec Laurine, Kloé, Charles (le père d'Alice), Emy, Alex et mon téléphone.

Tanelle : Salut Lucas, elle est où Alice.

Tanelle est la meilleure pote d'Alice, elle a toujours été là pour elle, et maintenant qu'elle va peut-être mourir, elle est là. Pour me soutenir, pour soutenir la famille d'Alice, pour dire au revoir à Alice...

Moi : La chambre juste en face, 118. Lui c'est Alexandre mon pote, il est là pour un autre pote.

Infirmière Nadya : Bonjour, qui est là pour Alice ?

Le destinWhere stories live. Discover now