𝑼𝒏 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒃𝒖𝒕

89 4 1
                                    

Cela fait maintenant une semaine que je suis rentrée au village avec Limule, le village a bien évolué et Limule à déjà réussi à se faire des alliés dans quelques villes voisines. Je lui ai déjà parler de mon but et de mes projet pour l'atteindre, il à trouver que c'était une bonne idée et qu'il était prêt à m'aider dans ce que j'entreprends. De plus, il travaillait apparemment sur un chantier il à donc des connaissances en construction et cela est donc assez pratique.

Je suis actuellement avec Benimaru et quelques Gobelins du village dans une mine à la recherche de matières pour pouvoir commencer à réaliser ce dont j'ai besoin. Benimaru fait quelques trous très profonds à certains endroit à ma demande et on fini enfin par trouver ce que je cherchais.

Moi:
Trouvé !

Benimaru:
Et qu'est ce que c'est ce liquide noir ?

Moi:
Du pétrole hehe

Benimaru:
Du pétrole ?

Moi:
Tu verra c'est très utile, en attendant faut trouver un moyen de le transporter

Il faut aussi que je pense à l'environnement et que je n'en abuse pas...

A l'aide de Benimaru et des Gobelins on arrive à former une sorte de grand récipient dans lequel mettre notre trouvaille. Nous avons ensuite continuer à chercher d'autres matériaux qui pourrait nous être utiles. Acier, sable et bauxite sont aussi des matériaux sur lesquels nous avons réussis à trouver.

En rentrant au village on dépose tout ça à la forge devant les yeux ébahit des forgerons et leur demande de stocker tout ça sans s'en servir le temps.

Je file dans la maison de Limule pour lui faire un résumer de ce qu'on à trouver avant de me caler sur une table avec des feuilles de papier et un stylo pour y faire des schémas et décrire la conception d'un téléphone.

Ca ne va pas être facile dans ce monde on ne va pas pouvoir en produire plusieurs pour le moment, il faut aussi installer des lignes électriques pour apporter le courant dans les habitations.

Avec l'aide de Limule et des forgerons ça devrait aller, en tant que slime je peux faire beaucoup de chose mais pour certaines choses j'ai besoin d'aide.

La modernisation du village se fit stopper par une attaque de l'armée des orcs qui allai attaquer une ville voisine, celle des hommes lézards à qui nous allons prêter main forte. Je suis dans l'équipe de repérage.

En prenant de la hauteur je remarque vite qu'ils sont incalculablement nombreux, 200 000 environ. Les orcs sont ne pas des créatures très puissantes, alors pourquoi voudrait-il s'en prendre à plus fort qu'eux ? En redescendant aux côtés des autres membres de l'équipe je communique à Limule le nombre approximatif de leur armée.

Sous les ordres de Limule, je fini par le rejoindre au front. On s'échange quelques mots pour mettre en commun toutes nos informations et tenir nos troupes prêtes au combat.

Cela doit faire cinq jours qu'on se prépare à cette confrontation. Le mouvement des orcs sont apparement liée à l'apparition d'un seigneur orc, et sont apparement rongé par la faim, ils mangent tout ce qui bouge et cela accroit leur force.

La bataille commence, les hommes lézards et les gobelins commencent à se battre contre les orcs. Benimaru nous à rejoins pour se battre à nos côtés. Limule reste en l'air pour le moment le temps de repérer notre cible principale.

Au bout de quelques longues minutes de bataille le fameux seigneur orc montre le bout de son nez. Le combat dura un long moment avant que Limule n'intervienne et le batte en toute simplicité. C'est assez impressionnant à vrai dire, un simple slime capable de faire cela est inimaginable.

La bataille s'en fini avec notre victoire et le renforcement de la puissance colossale de Limule.

Moi:
Tu ne cessera pas de m'étonner ahah

Limule:
Dis toi que je m'étonnes moi même par moment

Moi:
Tu m'étonnes, on passe de simples humains à un slime tout mou ahah

Limule:
J'aimerai bien savoir tout ce que je suis capable de faire

Moi:
A mon avis t'es pas au bout de tes surprises ahah

Gabiru vient remercier Limule avec les autres hommes lézards. Il en profite donc pour les "embaucher" en même temps que tous les autres orcs pour avoir plus de main d'œuvre qui nous permettra d'avancer plus facilement le village.

Tout redevient à peu près calme, le village continue de se développer mais cela commence à rendre jaloux certaines grandes villes avec une puissance considérable. 

Je suis assise à mon bureau en réfléchissant devant mes feuilles de papier vierges. Pour éviter de tout redessiner, je pris ma forme de slime et avale le paquet de feuilles que je "recrache" ensuite avec les planches de manga que j'avais déjà dessiner avant ma mort. Par contre ça m'énerve toujours autant le fait que je sois morte alors que j'étais en train de passer les meilleurs moments de ma vie en tant que nouvelle mangaka, mes amis me manquent aussi...J'espère qu'ils s'en sont remis et qu'ils sont heureux. Après une longue réflexion, je repris mon crayon en main et commence à dessiner la suite de mon histoire.

Les mois passent et nos différents objectifs avancent peu à peu. Limule m'aide beaucoup avec les nains pour le téléphone et les installations électriques. De nouveaux alliés ont aussi rejoint nos rangs et d'autres villes se sont aussi alliées à nous. J'ai aussi fini le premier tome de mon manga que j'ai copié plusieurs fois pour qu'il y ai plusieurs exemplaires. 

Le bâtiment que j'avais fais construire au préalable va me servir de librairie mais aussi un coin café chill pour lire et peut être un autre coin gaming mais on verra ça plus tard c'est pas sûr, j'ai commencé à aménager le côté librairie avec de grandes étagères un peut partout et remplie un étage de l'unes d'entre elles avec les exemplaires du tome 1 de mon manga. Chui quand même fière de moi hehe :3 J'arrange un peu le coin café en installant quelques tables et chaises avant de ressortir du bâtiment. J'ai hâte de pouvoir l'ouvrir officiellement !  Mais bon y'a encore beaucoup de boulot.

Limule à organiser une réunion pour faire le point sur notre développement actuel et nos relations avec les autres villes. J'alla ensuite passer une bonne heure aux onsen pour me détendre. Une fois arrivée chez moi, je reprend mon crayon et mes feuilles et commence le tome 2 de mon histoire. La journée passa lentement et l'ennui commence à se faire sentir.

Une fois la nuit tombée, une envie de me balader me poussa à sortir de la ville et à aller m'aventurer dans la forêt. Tout est calme, trop calme, même anormalement calme je dirais. Contrairement à d'habitude, il n'y a aucun bruit d'animaux ou d'insecte, juste le vent dans les branches d'arbres. Je continue de marcher sans y prêter trop attention en profitant juste du calme. Ma vision devient soudainement floue et ma tête commence à tourner. Qu'est ce qu'il se passe ?

Je m'arrête pour m'appuyer contre un arbre et essayer de calmer mes vertiges mais sans succès. Ma vue continue de se brouiller et je fini par tomber au sol en perdant connaissance.

__

Et voilà pour ce chapitre (oui je post encore en retard désolé) il est vraiment cours comparé aux autres mais j'avais envie de finir sur cette note pour essayer de laisser un peu de suspens ahah ^^'

D'ailleurs je voulais dire que maintenant, une amie corrige mes fautes donc si vous voyez que j'ai "publier" un chapitre que j'avais déjà publier bah voilà comme ça vous savez c'est juste ma correctrice qui est passée par la.

A plus !

ᴜɴ ᴇᴛʀᴇ ɪɴꜱɪɢɴɪꜰɪᴀɴᴛ ᴇᴛ ᴘᴏᴜʀᴛᴀɴᴛ ꜱɪ ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant