𝑹𝒆́𝒊𝒏𝒄𝒂𝒓𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏

162 14 3
                                    

PDV Akari

Je me sentis comme transportée au loin, comme si je volais. Quelle était donc cette voix qui m'a traitée de grande sage ? Aucune réponse ne m'est donnée pour le moment.. Je ne ressens plus la douleur, ni mes bras et ni mes jambes d'ailleurs. Mon corps à quelque chose de différent, mais quoi ?

La douleur avait donc disparue, et je n'avais plus froid. Je tente alors de bouger, ce qui n'est pas chose aisée avec mes membres "anesthésiés", mais je finis tout de même par réussir à me mouvoir un peu. Ma vue revient légèrement mais elle se limite à la perception des formes qui m'entoure, en noir et blanc. Je distingue donc quelques rochers et des végétaux: je réalise vite que je ne suis pas dans un hôpital. Bon sang, où suis-je ? Mmh.. on dirait qu'il fait assez sombre, et au vu de mon environnement je dirais que je suis dans une sorte de grotte. J'avance alors, sans réel but, jusqu'à toucher quelque chose qui ressemble fortement à une plante, puis je la sentis fondre en moi. Je m'arrêta net. Qu'est-ce que c'est que cette mauvaise blague ? Pourquoi cette plante s'est faite absorbée par mon corps ? C'est pas humain ?! Argh.. ça ne fait que confirmer ma mort.. qu'est-ce que j'suis au juste ? Décidée à le découvrir, je me mets à bouger afin de voir de quoi j'étais capable. J'ai l'impression d'être molle et élastique..? et puis je..euh..rebondit ? Serai-je devenue..? Hein ! mais non pas possible ! Je n'étais pas la plus jolie, mais j'aimais bien mon apparence moi ! Alors que là, je'suis froide et, et.. aérodynamique ? Il semblerait que je sois morte, et que je me suis ensuite réincarnée en slime...? Bon.. je me résigne à mon sors et je reprends mon avancée afin d'essayer de m'habituer à ce nouveau corps.

Plusieurs jours plus tard, je m'y suis presque totalement accoutumée, et durant cette courte période de temps, je me suis entraînée à utiliser ma nouvelle capacité, c'est à dire absorber tout ce qu'il a sur mon passage. Je crois qu'on peut dire que la grotte est bien propre maintenant. Aujourd'hui, je décide de trouver une sortie pour prendre l'air, même si je doute que le vent ne me procure une quelconque sensation. J'avance dans des directions aléatoires, tombant quelques fois sur de grosse créatures auxquelles j'ai essayé d'échapper mais sans succès.. au lieu de les fuir, j'ai décidé de leur faire face et je les ai éventuellement absorbés. La voix étrange qui m'avait parlé auparavant, ou de son nom "Grand Sage", est réapparu en moi. Je communique désormais avec elle, et il s'est avéré qu'elle m'est très utile car elle me donne toutes sortes de renseignements. J'ai déjà débloqué pas mal de "capacités", ce qui me permet de faire de nouvelles choses. Les monstres que je viens d'absorber m'ont également débloqué des "compétences" qui me seront peut-être utiles un jour. Je continue ma grande ballade au sein de ce labyrinthe rocheux et finis par trouver une sortie par laquelle je me faufile immédiatement. Ma vue n'est toujours pas revenue, mais au moins les formes autour de moi ont changé. Plus de rochers à l'horizon, juste ce qui semblent être des arbres, et d'autres formes dont je ne peux clairement déterminer l'aspect. Je commence mon aventure en extérieur, en absorbant quelques trucs par-ci par-là, sans savoir où je vais, j'avance sans but dans cette contrée inconnue. La vie est vachement ennuyante ici, il n'y a rien à faire.., enfin en tant que slime en tout cas. Parfois mes amis me manquent, et puis, je me demande comment s'est passé mon enterrement, j'espère qu'ils ont mis les musiques dont je leur ai parlé ahah..

Les jours passent, et la vie que je mène est toujours aussi ennuyante, j'ai envie de tellement de choses : prendre un bon bain chaud, faire mes quêtes sur genshin, lire des mangas et..oh..! De pouvoir parler avec mon éditeur, afin de savoir si je pourrai un jour publié mon travail.. Je heurte soudainement quelque chose de fin et long. J'essaie d'identifier la chose à laquelle je viens de me cogner, mais je n'y parvient pas. C'est alors que j'entendis une voix de jeune fille.

???:
Un slime ? C'est plutôt rare !

Quelqu'un est là !

Moi:
Euh, excusez moi..?

ᴜɴ ᴇᴛʀᴇ ɪɴꜱɪɢɴɪꜰɪᴀɴᴛ ᴇᴛ ᴘᴏᴜʀᴛᴀɴᴛ ꜱɪ ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ {En Pause}Where stories live. Discover now