♪~~ A Song For You ~~♪

21 3 0
                                    

Dans la salle de musique du lycée, résonne une douce mélodie, des notes de piano mélodieuse... Et pourtant, personnes n'écoute jamais cette mélodie. Il faut dire que le bâtiment des arts est délaissé par les élèves de se lycée trop occupé a étudié pour leur avenir où s'amuser à l'extérieur...

...Mais, elle, Lim Mayna, restait jusqu'à tard le soir dans cette salle de laquelle elle pouvait apercevoir un groupe de personnes jouer au basket. C'est en effet le seule endroit où elle se sentait réellement elle même, car c'est le seule endroit où elle pouvait jouer du piano et y mettre tout son cœur.

Son téléphone sonne, sûrement signe que sa mère souhaite qu'elle rentre chez elle. Elle regroupe ses affaires et quitte avec grand regret l'objet de son bonheur ce cher vieux et poussiéreux piano. Elle sort du bâtiment et passe devant le terrain de basket où des garçons jouent encore. Elle regarde sa montre intriguée et s'aperçoit qu'il est seulement 17h. C'est étrange pourquoi sa mère lui demande de rentrer aussi tôt ?

Alors qu'elle réfléchi sur les raisons pour laquelle sa mère aurait pu lui demander de rentrer plus tôt, elle entend de l'agitation dans son dos, lui faisant sortir de ses pensées.

Un ballon arrive à toute vitesse dans sa direction et un des garçons lui hurle de faire attention, mais il est déjà trop tard elle se protège du mieux que qu'elle peut avec ses bras mais perd l'équilibre et tombe. Pour se rattraper elle tente de mettre ses mains au sol mais l'une d'entre elles rencontre le ballon tombé précédemment et se tord violement le poignet.

Alors qu'elle se retient de hurler de douleur et garçon qui semble être le responsable de sa chute se précipite vers elle pour voir si elle va bien.

"- Je suis vraiment désolée ! Tu n'as rien, je voulais vrai... Oh tu peux pleure !?! Tu t'es fait mal où ? laisse moi voir ! Il semble paniqué .

- Eum je... Sa voix est tremblante."

Elle se demande si elle pleure vraiment, il est vrai que la douleur est vraiment horrible. Elle met sa main sur mon visage pour se rendre compte qu'en effet il est belle est bien humide. Mais la vive douleur au niveau de son poignet l'oblige à remettre son autre main sur celui ci pour le maintenir compressé.

"Merde ça a l'air grave... Viens allons à l'infirmerie." Il semble très inquiet après avoir vu son poignet.

Il se penche vers elle, et il passe ses bras autour d'elle pour la porter telle une princesse. Pour le moment, trop préoccuper par sa douleur, elle ne pense pas a pouvoir être gênée ni même à se demande si la porter est nécessaire alors que c'est au poignet qu'elle s'est blessée.

Quelques temps après que l'infirmière lui ait mit un bandage et de la crème elle lui conseil d'aller à l'hôpital faire une radio. Le jeune lycéen qui avait accompagné la jeune pianiste, et n'était toujours pas partit et semblait regretter de l'avoir blesser.

Maintenant que la douleur s'est amoindrie, elle se surprend à s'attarder un instant sur le visage de son bourreau. Il a la peau très clair des cheveux noir en bataille qui retombe sur son visage, et de beau yeux noir... Il échange un regard avant qu'elle ne détourne le siens le visage complétement rouge... Ce garçon est très beau.

L'infirmière les laisse finalement partir et un long silence s'installe, pendant qu'ils traversent les longs couloirs de ce lycée, avant que celui ci soit brisé par la voix du basketteur, elle aussi magnifique.

"- Je suis vraiment désolé, si je peux faire quelque chose... Lui propose celui ci.

- Pas la peine de t'excuser, tu l'as déjà assez fait et puis tu ne l'as pas fait exprès. Elle le rassure un peu gêné.

-The Melody Of Your Heart-Where stories live. Discover now