2.

62 14 13
                                    

La première nuit avait été passé dans une auberge et la seconde sous le ciel étoilé en dehors du royaume et seulement à quelques heures de la forêt

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

La première nuit avait été passé dans une auberge et la seconde sous le ciel étoilé en dehors du royaume et seulement à quelques heures de la forêt. Et en réalité, Jeno avait été incapable de dormir lorsque le tour de garde de Minhyung était arrivé. Ce n'était pas inhabituel, il souffrait d'insomnies depuis son retour de la guerre, il y a quatre ans. Et bien que cela commence à être lointain, Jeno pouvait toujours voir le sang de ses camarades sur ses mains, ses vêtements et ses cheveux.

"Jeno. On va entrer dans la forêt, reste concentré.

- Il vaut mieux descendre de nos chevaux, répondit celui-ci en sortant de ses rêveries."

Minhyung ne dit rien en retour mais exécuta les mots de son ami.

"Et donc, maintenant qu'on est entré, comment on est censé savoir par où partir, demanda le plus vieux après avoir posé un premier pied sur cette terre inconnue.

- Va savoir. Continuons à avancer vers l'est pour le moment."

Minhyung acquiesça et traîna son cheval derrière lui suivit de près par le noiraud. C'était une forêt verdoyante et colorée ce qui était à la fois étrange mais fascinant. Seulement le lourd silence était plus qu'inquiétant. Seul leurs pas se faisait entendre rythmés par ceux de leurs montures.

"Jeno, souffla soudainement Minhyung."

L'appelé releva la tête et se figea.

"Tu vois ce que je vois ?

- Ouais..."

Des maisons et une grande rivière. Mais ce qui attira l'attention des deux chevaliers c'était l'énorme statue présente au milieu de tout cela. Seulement, il ne semblait y avoir personne dans les alentours. Pas un bruit.

Jeno s'avança en premier vers la statue. Pour une raison qu'il peinait à comprendre, ses mains tremblaient alors que ses yeux étaient fixés sur ceux de marbre. Sur le socle était gravé un nom.

"Tiffany Young, fit Minhyung faisant sursauter Jeno.

- J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, souffla finalement celui-ci en reposant son regard sur la statue.

- Cela m'étonnerait grandement."

Cette voix là, en revanche, était inconnue autant pour Jeno que Mark. Avant même qu'il n'ait le temps d'esquisser un quelconque mouvement, leur pied furent pris dans ce qui semblait être des lianes et il se retrouvèrent dans les aires, la tête à l'envers.

"Bonjour, fit la voix juste en dessous."

Un jeune homme. Ou pas. Ses traits étaient très féminin malgré sa voix grave et ses oreilles semblaient tout sauf humaine.

cursed | nominTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang