1.

59 11 2
                                    

Jeno grandit en effet en devenant le fidèle protecteur de sa princesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Jeno grandit en effet en devenant le fidèle protecteur de sa princesse. Mais pas seulement, le jeune homme à ses vingt et un seulement avait été reconnu pour son immense talent dans tous les domaines: stratégie, maniement de l'épée, équitation, force brute. Il faisait la fierté de son père, sa nourrice et le couple royal mais surtout de son royaume. En effet, alors qu'il n'avait que dix-huit ans, Jeno avait participé à sa première expédition sur le territoire dangereux appartenant aux monstres et en était ressorti plus que victorieux. Le roi blaguait souvent en disant vouloir le marier à sa précieuse fille et en faire le futur roi du royaume. Mais Jeno du haut de ses vingt-cinq années de vie était encore jeune, il avait encore un long parcours devant lui, des succès à achever, il n'avait pas finis ses preuves pour se montrer digne de la princesse.

De son côté, la princesse, d'après les rumeurs, elle, ne s'embellissait point en grandissant. Bien au contraire, le temps ne faisait que la rendre toujours plus répugnante pour les yeux de quiconque la voyant. Mais l'amour rend aveugle et les royaux ainsi que sa garde rapproché dont Jeno ne voyait en elle que son grand cœur, sa douce voix et son parfum délicieux.

Malgré tout cela, le royaume restait plus stable que jamais, comme à son habitude. Jusqu'à ce que la princesse ne fête ses seize ans. Cette nuit là, une abominable créature attaqua une ville proche de la capitale. Seulement, celle-ci n'ayant fait aucune mort n'a été suffisamment prise au sérieux. Et sans que cela ne se fasse ressentir, en trois ans la bête était devenu plus puissante que jamais, elle avait balayé des villages et fait des centaines de morts. Et ce n'est que là, que le roi s'en préoccupa et réunit les deux hommes qui lui semblait les plus aptes à en finir avec ce monstre.

"Jeno, Mark, je suis désolé de vous convoquer aussi tôt, s'excusa le roi du haut de son trône tandis que ses sujets s'étaient inclinés à ses pieds."

Lee Minhyung Mark, le neveu du général Lee et le cousin de Jeno. Malgré ses seulement vingt-six années de vie, une excellente réputation le suivait. Il était tout aussi talentueux que son cousin si ce n'est qu'il est plus amical.

Lee Jeno, le fils du général Lee. Alors qu'il n'a que vingt-cinq ans, il porte avec lui depuis des années le titre de chouchou des royaux. Seulement sa froideur et son sérieux excessif en repousse plus d'un et n'a ainsi que très peu d'ami. Sans Mark et la princesse, il serait probablement un éternel solitaire. Il n'a pas toujours été comme ça mais malheureusement, les traumatismes de la guerre qu'il a connu l'ont marqué à vie. Personne ne semble s'en douter et Jeno refuse d'en parler.

"Je veux vous confier l'affaire de ce monstre qui rode près de la capitale.

- Eek, murmura Minhyung faisant lever les yeux au ciel à Jeno.

- Vous pouvez nous faire confiance votre majesté, affirma t-il en baissant encore plus sa tête.

- Je vous ferai parvenir toutes les informations par le biais de ton père, Jeno. Malheureusement, il se trouve que nous avons très peu de piste si ce n'est la sorcière.

cursed | nominOù les histoires vivent. Découvrez maintenant