Chapitre 1 La Californie

183 5 0
                                    

Cinq long mois après que la petite famille soit arrivé en Californie. Le temps était ensoleillé et le printemps était le bien venu.

Y/N s'était énormément rapproché des Byers depuis. Même à en remarquer le changement de comportement de Will depuis quelques temps, qui pour Y/N était dû à un amour qu'il ne voulait pas relever.

Ce n'était pas le seul à avoir changé, Jonathan était aussi bizarre, sûrement dû à la fac qui lui m'était la pression ou la lettre d'admission qu'il n'avait toujours pas reçu, il espérait êtres avec Nancy.
Y/N ne savait comment il s'y rendrais, sa voiture était cassé. Pour l'instant c'était son copain Argyle qui l'es emmène au lycée. Argyle était le gars fumant de nombreux joint, entraînant Jonathan avec lui. Il ne faut pas le dire mais Y/N lui en avait acheté pour s'évader.

Pour Y/N. Ils commençait à s'habituer à la Californie, étant plus heureux qu'au début même si Hawkins lui manquait, Max lui manque énormément même si ils s'envoyaient de nombreux lettres ou s'appelait régulièrement quand Joyce n'utilisait pas le téléphone.

Y/N s'avait que depuis leur départ Max était en pleine chute, elle se retrouvait seul depuis que Lucas avait en projet de devenir populaire, que Mike et Dustin s'était inscrit au Helfire, elle avait déménagé car son beau père avait quitté sa mère lui laissant aucun bien et elle se torture l'esprit repensant à cette soirée ce blâmant de n'avoir rien fait.
Y/N savait que du au résultat scolaire qu'elle avait elle devais allé voir la psychologue du lycée. Elle ne l'appréciait pas mais au fond d'elle cela lui faisait énormément de bien.

Y/N retourne à Hawkins dans 1 jour exactement, il ne verra pas Mike car il vient en Californie pendant que Y/N va à Hawkins. Il part en voiture car les billets d'avion coûtais beaucoup trop chers. Il part l'après-midi arrivant le lendemain.

Il attendait cela depuis son départ. Revoir Max était son plus grand souhait.

"- Y/N on part ! Cria El dans la maison

- J'arrive ! Répond t-il en courant dans la chambre pour trouver ces chaussures."

Il arriva dans le salon, fait un bisou à Joyce, prit une tartine et courue dans la camionnette d'Argyle

"- Super, cramponnez-vous, los amigos. S'exclamât Argyle en dérapant. "

Ils arrivèrent au lycée, passant devant l'énorme skatepark, ouvrant la porte principale ce dirigeant vers leur classe.

À vrai dire leur première journée était plus fastidieux, ce perdant chaque fois.

Y/N se rappelait très bien de leur premier rencontre avec les gens de leur classe arrivant dans un cours des plus lambdas une fille ayant de long cheveux blond, assez grande pour son âge avait interrompu Y/N pour lui demander pourquoi il avait une veste trois fois trop grande pour lui, elle n'arrêtait pas de les embêter juste assez pour les énerver.

Y/N poussa des gens, bloquant le passage, ce dirigeant vers sa place, il posa son sac et s'installa.

La professeur était arrivé dans la classe, le brouhaha avait cessé elle piocha dans un bocal remplie de nom.

"- Angela. Déclara là professeur. "

Y/N fut soulagé. Angela passa connaissant parfaitement son texte, à la fin tout le monde l'acclama. Y/N se contenta de faire entrechoquer quelques fois ces main lentement.

Y/N la détestait, pourquoi ?

Elle n'arrête pas d'embêter Elfe pour un rien, ce qui devenait de l'harcèlement pur et dur.

"- C'était formidable, Angela. Merveilleux. Dit là professeur. Une vrai inspiration. Voyons qui va devoir passer après ça."

Mme Page fouilla dans son bocal regardant chaque élève un sourire au lèvre, Y/N priait tout les cieux espérant qu'elle ne prononce pas son nom.

Max Mayfield x Lecteur(Y/N)Where stories live. Discover now