sortir un peu ?

71 12 4
                                    

    Il est 14h et Murasakibara hésite toujours à appeler sa meilleure amie. Il savait très bien qu'il allait le regretter; Neijiro peut être vraiment de mauvais poil quand on dérangeait ses précieux moments avec sa petite amie. Mais il avait besoin de parler à quelqu'un, hors de question qu'il reste comme ça à se lamenter dans son appartement pour une décision qu'il avait lui même prise.

Après une demi heure à pesé le pour et le contre il décida d'appeler, malgré les risques, sa meilleure amie.
Étonnamment, elle décrocha à peine après trois sonnerie.

_ton cercueil, tu le veux de quel couleur ? Dit son amie au bout du fil, Atsushi déglutit, c'était pas le bon moment pour appeler apparemment.
_ Désolé mais c'est vraiment urgent Nei! Elle soupira
_ tu as dix minutes et j'espère pour tes fesses que c'est vraiment important Mura, il pris une grande inspiration avant de commencer :
_ Alors il se pourrait que ma relation avec Himoro n'ait pas vraiment évoluer, c'est même devenu pire Nei! On se parle de moins en moins et ça commence vraiment à être insupportable...
_ Mais bordel Mura ! Tu t'attendais à quoi ? Elle fit une légère pause pour soupiré bruyamment, bien sûr que ça va plus être comme avant vous deux.
_ Mais je comprends pas pourquoi ! Je veux dire ça devrait au moins s'arranger non?
_ Écoute Mura, elle débuta d'une voix étonnamment calme, qui surpris même son ami qui se mit à appréhender la suite, je pense sincèrement que tu, elle semble hésiter, ressens quelques choses pour Himoro, 'fin je veux dire un peu plus que de l'amitié, oui , il voyait parfaitement ce que son amie voulais dire mais il ne voulait pas l'accepter, se cherchant désespérément une excuse pour ne pas affronter ses sentiments naissants.
_ Bien sûr que je l'apprécie un peu plus qu'un simple ami Nei mais tu te trompes je ne suis pas amoureux de lui
_ Mais enfin Mura ! Tu vois une explication toi ? C'est évident que tu l'aime tu ne veux juste pas te l'avouer, Mura resta silencieux un instant avant de répondre
_ Écoute, je suis désolé de t'avoir dérangé mais je me prenais la tête pour rien en fin de compte, c'est normal que je me sente mal : Himoro compte énormément pour moi -même si il ne l'avouera jamais à haute voix au principal  concerné- c'est pour ça que je me fais tant de souci
_Je sais qu'il compte énormément pour toi mais si tu ne veux pas voir la réalité en face et continuer de fuir tu le perdras.
_Mais je sais tout ça!
_Alors bouge toi un peu et arrête de fuir c'est pas comme ça que tout s'arrangera. Tu m'excuseras mais la ça fait plus de 10 minutes.

Et elle raccroche.

Murasakibara soupira mais il savait que Neijiro avait raison alors il se fit la promesse silencieuse qu'il changera cette situation et tentera de comprendre ce sentiment inconnu qu'il ressent envers  Himoro.

Kagami était allongé sur le canapé du salon de son ami tandis que celui-ci était assis par terre. Tous les deux avaient les yeux rivés vers la télévision, semblant passionné par l'affrontement entre deux équipes de la NBA. Le match  venait de s'achever et leur équipe favorite venait de s'imposer.

_ Putain c'était incroyable ! s'écria Kagami.
_ Oui , le match était assez serré ça m'a donné des frissons ! Répondit son ami dans le même état que lui.
_ je sais pas toi, mais moi tout ça me donne envie de jouer !
_ Y'a un terrain pas loin, t'es chaud ?
_ Qu'est-ce qu'on attend !? On y va ! S'était ecrier Taiga en se dirigeant déjà vers la sortie suivi de près par Himuro.

C'est ainsi qu'une dizaine de minutes plus tard ils étaient planté au milieu du terrain à se fixer comme deux gros con qui venait de se rappeler qu'ils avaient oublié de prendre le plus important : le ballon

_ Eh merde, Jura Kagami, comment ça se fait  fait qu'on est plus oublier ça bordel...
Himuro lui était aussi désespéré que son ami lorsque comme guidé ici par le destin une voix familier retentit derrière nos deux amis.
_ Kagami ? Ce dernier qui était de dos au nouvel arrivant fit volte face et que ne fut sa surprise lorsqu'il le reconnue.
_ Aomine !? Mais qu'est-ce que tu fiche ici ? , S'écria presque Kagami,sous l'effet de la surprise certainement.
_ sympa l'accueil, à ton avis ?
Pendant que les deux amants se ''saluaient'' quelques choses frappa immédiatement Himuro qui retrouva vite son sourire : Aomine avait un ballon avec lui !

_Eh bien, débuta Himuro stoppant ainsi les deux amants de leur petit scène de ménage. Heureusement que ton mec à amener un ballon, ça aurait été embêtant sinon.
_ ON SORT PAS ENSEMBLE TOI! s'écria Kagami
_Ah bon? répondit Aomine après Kagami
_Aho commence pas maintenant !
_ok ok pardon, réponds t-il en tentant de calmer son rire. Himuro explosa de rire sans gêne devant cette scène.
_ Mais bien sûr, enfin bref passons. Kagami fusilla son ami du regard -ainsi que son amant- avant de continuer,ses joues aussi rouges que ses cheveux, Nous sommes trois ça risque d'être problèmatique pour jouer.
_ Ah, je vais aller chercher quelqu'un ! Aomine avait dit cela en jetant la balle à Kagami, commencez sans moi il habite tout près !!

Tiens c'est drôle , Atsushi habitait pas loin non plus. À cette pensée, Himoro déglutit.

       ☆゚⁠.⁠*⁠・⁠。゚☆゚⁠.⁠*⁠・⁠。゚

Murasakibara était allongé sur son lit l'air complètement abattu, il repensait sans cesse à sa conversation avec Neijiro , à sa situation avec Himuro et ne peut s'empêcher de se trouver con -ce qui entre nous n'était pas totalement faux- mais il était tout simplement perdu dans ses propres sentiments.

Alors qu'il remettait encore toute sa vie en question, il entendit la sonette de son appartement sonner. Au début il ne voulait pas y aller mais la personne insistait alors il finit par se bouger.

_Quoi? Dit-il en ouvrant la porte
_Vient faire du basket!
_Hors de question.
_S'il te plaît Murasakibara, il nous manque un joueur!
_En plus tu n'es pas seul, hors de question.

Murasakibara s'apprêtait à fermer la porte quand Aomine la bloqua.

_A quoi tu joues Aomine?
_Y aura Himuro!
_Je viens, laisse moi quelques secondes.
_ok!

Le violet se retourna pour s'habiller et Aomine patientait avec un sourire espiègle et fier sur son visage; mais il avait aussi un tendre sourire car pour une fois son ami allait sortir un peu et s'amuser.

Enfin c'est ce qu'Aomine croyait.

coup d'un soirWhere stories live. Discover now