plus rien ne sera comme avant

140 12 2
                                    

Himoro, à cause des rayons qui s'infiltraient doucement dans la chambre,créant une ambiance apaisante, il ouvra doucement les yeux. Son premier réflexe était de regarder son téléphone : 12:37
Wow il se fait tard se disait Himoro en se levant mais une forte douleur au hanches le coupa sur sa lancée, ce n'est que à ce moment là qu'il ce rendit compte qu'il était complètement nu sur son lit

Himoro dévia son regard sur son corps : des traces de morsures, des suçons...
À ce moment là , les images de la veille, peu à peu, envahissaient son esprit. Leur défaite, l'acool , Murasakibara , leur nuit
Himoro sentait le poids du remords monté en lui, il en oubliait presque son douleur au dos et à la tête.
Non je dois me rendre, ce disait Himoro en se levant difficilement à cause de ses douleurs. Il se dirigea dans la douche.


L'eau, le brûlant légèrement, traversait chaque parcelle de sa peau. Himoro aimait prendre des douches comme cela, avec l'eau d'une température légèrement plus élevé que la normale. Ce genre de douche l'appaisait. Il en prenait souvent quand il allait mal. Mais aujourd'hui ça n'avait pas l'air de fonctionner, malgré son moment idéal sous la douche, son cerveau refusait tout de même se vider mais ça on pouvait pas lui en vouloir.

Après sa douche Himoro se dirigeait vers la cuisine à la recherche d'un Doliprane pour sa gueule de bois. Il ne pouvait pas boire de médicaments sans rien au ventre tout de même ? Il n'avait pas d'appétit alors il se concoctait un thé chaud avant de boire son médicament.
Himoro était retourné dans sa chambre, hormis le désordre qui y régnait , la première chose qui le frappait fut le cadre photo, Poser sur sa commode.
Sur celle ci , on pouvait y apercevoir lui et Murasakibara , ils se tenaient tout simplement côte à côte , mais ce qui rendait cette photo spécial c'était pour une raison quelconque, Atsushi Murasakibara avait l'air heureux.

Himoro fixait la photo. Il pensait.
Les souvenirs défilé sur son esprit , leur rencontre, comment ils s'étaient lié d'amitié, leurs moments ensemble, ils avaient tout gâché se disait il.
Il baissa la tête sur sa tasse
Comment Atsushi réagirait il ?
Il n'en savait rien.
Il pleurait. Il regrettait.
Mais c'était trop tard.

        

             ~   ~   ~   ~   ~   ~   ~

Il était 11h quand Murasakibara s'était levé en sursaut.
Contrairement à Himoro, lui n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour se remémorer les évènements de la veille. Il ne savait pas comment réagir : devrait il attendre le réveil de son ami ? Pour en parler ? Non bien sûr que non , ce n'était même pas une option.
Alors il ne restait qu'une seule option : la fuite.
Malgré son corps collants, sa gueule de bois,il s'était habiller et était parti comme un voleur.

Murasakibara était arrivé chez lui en sueur. Il avait courru le long du chemin, comme si on le poursuivait, il en avait besoin pour se vider la tête certainement ?
Il était entré dans sa chambre, l'avait fermé et s'était assis dos à celle-ci. Il se sentait terriblement mal.

Murasakibara prenait sa douche.
La température de l'eau était de 40°. Il aimait bien les douches chaudes lui aussi et comme son meilleur ami ça l'appaisait.
Il était sortit de la douche , une serviette au tour des hanche , l'autre sur la tête, il s'essuyait frénétiquement. Il s'était assis sur le lit. Son mal de tête persistait, ce n'était pas l'alcool le seul fautif de cela, c'était évident.

Devant sa tasse fumante, Murasakibara repensait à sa soirée. Cela lui faisait mal mais arriverait t'il à penser à autre chose ? Non, il ne pouvait pas.
Maintenant qu'il y pensait c'était entièrement de sa faute, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui après tout c'était son idée l'alcool, c'était lui qui l'avait sauté dessus alors oui, il était le seul fautif de l'histoire.

Murasakibara était désormais sur son lit, couché sur le dos, il fixait le plafond les yeux vides. Le poids du remords avait pris le dessus sur lui , il ne pouvait plus penser normalement. Il dévia son regard vers la photo sur sa commode, la même photo qu'Himoro lui avait offert, la même photo que ce dernier avait dans la commode de sa propre chambre. Il avait l'air si heureux pensait il à l'égard d'Himoro en fixant la photo.

Murasakibara abordait un sourire amer au visage, les souvenirs envahissaient son esprit. Lui et Himoro s'était connu à grâce à leur passion commun: le basket.
Il s'était attaché plus vite que de coutume. Murasakibara n'était pas social s'était connu pourtant le courant était vite passé entre eux . Il tenait l'un à l'autre. Mais tout cela était fichu. Leur relation au quel ils tenaient tant , à cause d'une seule soirée , une seule erreur, ne serra désormais plus jamais comme avant et ça ils le savaient très bien.  Alors Murasakibara pleurait, il pleurait la perte de leur précieuse amitié, il pleurait de regrets.


Plus rien ne sera comme avant.

coup d'un soirحيث تعيش القصص. اكتشف الآن