Epilogue

6K 373 45
                                    

«Trop de jeunes se croient sans avenir, alors qu'ils sont sans objectif.»-Jacques Chirac

-J'ai hâte d'atterrir, dit Jail les yeux pétillant de bonheur.

Jared sourit. Ils étaient tous les deux dans l'avion pour Seattle. Après la guerre, Jail et lui avaient officialisé leur relation. Erik et Elisabeth approuvaient complétement. Jail et Jared étaient voir la famille de ce dernier, sa vraie famille. Elle avait fait la connaissance de ses frères et sœurs et de sa mère, une petite femme avec les mêmes yeux que son fils et le père de Jared, un grand homme à la chevelure blonde or comme son fils. Le père de Jared était un très bel homme. Le petit frère de Jared lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, songea-t-elle. Ils avaient passés quelques jours avec eux avant de revenir à Ragik. Une grande cérémonie en mémoire des guerriers morts avait eu lieu le lendemain de la guerre. Rose manquait énormément à Nick, à Paul à toute la famille.

Jared regardait son amoureuse   souriante, elle regardait par le hublot de l'avion et n'arrêtait pas de parlée.

-Mon père, Tom, Kate, ça sera super, hurla-t-elle.

-Chut, râlèrent les passagers du vol de nuit qu'ils avaient pris.

-Chut, vous-même, soupira-t-elle.

-Tu ne veux pas dormir un peu, mon coeur ? Demanda Jared.

- T'as marre de m'entendre parler, c'est ça ?

-Non, c'est juste que, tu es tellement excité, mon cœur.

-Oui, j'ai déjà envie de voir mon père et Tom, ils m'ont tellement manqué.

-Je comprends, je suis heureux de te voir heureuse.

-Moi, aussi. Mais Rose me manque, dit-elle en fermant les yeux.

-Je sais, elle nous manque à tous.

-Elle était tellement douce, je... Commença Jail les larmes aux yeux.

-Chut, mon cœur. Ne pleure pas. Tu sais mon cœur, la perte d'une personne qu'on aime nous rend toujours plus fort. Je sais que ça fait mal, ça fait toujours mal, crois-moi mais le passé est derrière nous maintenant, sers-toi de cette douleur pour avancer, ne baisse jamais les bras, mon cœur, jamais. Même quand la douleur nous détruit, nous rend faible, il faut savoir aller de l'avant. Rose serait d'accord avec moi.

-Tu as raison, renifla Jail.

Elle gémit et se blotti dans les bras de Jared ou elle était en sécurité. Sanglotant dans ses bras, ou elle finit par trouver le sommeil, alors qu'une nouvelle vie l'attendait maintenant que plus rien n'était programmer et qu'elle pouvait décider d'elle-même de son avenir. Elle était prête à se battre contre la vie, pour son amour. Elle était prête.

N.D.A :

Oh, les gens. Je suis heureuse et désolée aussi que ce soit la fin de l'aventure de Jail et Jared. J'espère que cette histoire vous a fait rire et ensuite pleurer et ensuite rire, parce que moi j'ai eu droit au trois pendant la rédaction de cette histoire. Avant j'écrivais des fanfic sur les 1D car j'étais fan à une époque (et ensuite j'ai grandi). Promise est ma première histoire ou tous mes personnages viennent de ma petite tête. J'y tiens beaucoup. Ne n'ai pas envie de vous dire au revoir alors j'espère bien vous revoir, TOUS dans ma nouvelle histoire qui se nomme Save us. J'espère tous vous y retrouver. Laissez vos impressions générales sur la totalité de l'histoire. Bisous xx

PromiseWhere stories live. Discover now