❁ Chapitre 27 ❁

220 31 2
                                    

Dès le lendemain, Changbin avait demandé à être muté dans un autre service afin de ne plus avoir à travailler sous les ordres de Chan comme il le lui avait demandé. Le processus avait été assez rapide et l'un des subordonnés de Changbin avait très vite été promu à son poste. Personne n'avait vraiment osé poser de questions et l'affaire avait été gardée sous silence. C'était bien mieux ainsi, rien ne servait de faire de vagues à ce propos. Chan avait néanmoins mit un point d'honneur à rappeler à son équipe que tous les projets devaient transiter par lui et qu'aucune décision ne devait être prise sans son accord. Le message semblait être passé et chacun se remit à travailler sur ses propres dossiers en cours.

Mina était en train de taper un mail lorsque Sana se présenta à la porte de son bureau, l'air gêné.

- Mina, tu as le temps pour une petite pause café ?

Cette dernière consulta l'horloge murale et hésita.

- J'ai pas mal de choses à finir, mais on peut boire un café ici et discuter le temps que je m'avance un peu.

Son amie esquissa un sourire et accepta volontiers. Elles allèrent toutes les deux se chercher des boissons chaudes et s'installèrent dans le bureau de Mina.

- M. Bang n'est pas là ? s'enquit Sana en essayant de voir au travers de la porte.

- Il est en réunion à l'extérieur, pourquoi ?

- Pour savoir si je dois faire attention à ce que je dis ou pas.

Mina arqua un sourcil, son amie venait d'attiser sa curiosité.

- Qu'est-ce que tu as à dire de si secret ?

- Ça me rend tellement triste de ne plus travailler avec Changbin, se plaignit-elle, M. Lee est très gentil, c'est pas le problème, mais c'est tellement différent.

- Parce que tu sortais avec ?

- Rien à voir ! s'offusqua Sana. Ça n'a jamais rien changé à ma façon de travailler. C'est juste que c'est différent, de nouvelles habitudes à prendre, tout ça tout ça...

Mina leva les yeux de sa pile de papiers et avala une gorgée de café.

- Tu sais pourquoi M. Seo a demandé à changer de service, pas vrai ?

Sana hocha tristement la tête.

- Je ne savais pas qu'il n'avait rien dit à personne, il m'avait dit que tout était vu avec M. Bang. J'ai eu des doutes quand il a commencé à se rendre compte que les mails transitaient par toi et que ça l'a dérangé.

- Et tu ne lui en veux pas de t'avoir caché ça ?

- Je sais qu'il ne me l'a pas caché par rapport à moi, il voulait juste que personne ne se doute de rien. Je suis surtout déçue qu'il m'ait menti.

- Et qu'est-ce que tu vas faire à ce propos ? C'est pas rien qu'il t'ait menti je suppose.

- On doit se voir demain soir pour mettre les choses à plat. Je verrais bien ce qu'il a à me dire pour s'expliquer, mais je n'ai pas envie que ça s'arrête, alors je sais déjà que je vais lui pardonner. Et puis je me dis que le travail et l'amour sont deux choses distinctes.

Elle avait jeté un regard entendu à Mina, comme pour la faire réagir, mais cette dernière esquiva le sujet.

- Hum, en tout cas je suis certaine que tout va bien se passer avec ton nouveau chef. Tu fais toujours du très bon travail alors il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas satisfait.

- Tu dois avoir raison, dit rapidement Sana, maintenant, dis-moi ce qu'il en est entre toi et M. Bang, vous vous entendez visiblement beaucoup mieux depuis quelques temps, je me trompe ?

Mystery Virgin ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now