❁ Chapitre 18 ❁

292 34 6
                                    

Mina avait fait son maximum pour éviter son supérieur après cela. Comment avait-elle pu craquer à ce point juste parce qu’il s’était montré gentil et attentionné avec elle ? C’était bien la première fois qu’elle se laissait aller à ce genre de comportement avec un client. Qu’est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête ? Ce qui devait bien l’agacer le plus devait être le fait que cette interaction avec Chan était loin d’avoir été désagréable, bien au contraire.

— Ça va pas Mina ? Tu fais une drôle de tête ?

La jeune femme fut tirée de ses pensées par Sana, l’une de ses collègues secrétaires qui travaillait dans un autre bureau. Les deux amies s’étaient retrouvées avec d’autres secrétaires autour de la machine à café avant de monter commencer leur journée.

— Oh oui tout va bien, je réfléchissais juste à quelque chose. 

— Je suis souvent dans la lune aussi en ce moment, j’ai beaucoup trop de choses à gérer avec tous les projets qui nous tombent dessus ces derniers temps.

Son amie haussa un sourcil, son amie était la secrétaire de Changbin et il ne lui semblait pas que lui et Chan croulaient tant que ça sous les dossiers.

— Je croyais que les principaux étaient presque finalisés ? Il n'y a plus grand chose à faire pour le moment.

— Tu plaisantes ? s’exclama Sana. Et le partenariat avec la marque Cass ? Et le rachat de la chaîne de supermarchés ? Je rentre tous les soirs super tard tellement j’ai de paperasse à régler avant de pouvoir partir d’ici…

— Cass et les supermarchés ? répéta-t-elle tout haut.

— Bah oui, ça fait une bonne semaine qu’on est dessus et c’est vraiment des gros dossiers, je pense qu’on va en avoir pour des semaines voire des mois.

Mina se contenta d’acquiescer et une autre secrétaire lança un autre sujet : les mignons petits stagiaires qui venaient de commencer leurs stages dans l’entreprise. Elle fit mine de s’intéresser mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à ces projets dont son amie venait de lui faire part. Elle n’avait vu aucun document passer à ce propos et il allait falloir qu’elle en touche un petit mot à Chan.

Son supérieur arriva avec quelques minutes de retard et, bien que Mina avait essayé de l’éviter depuis leur petit “incident”, elle n’avait pas d’autres choix que d’aller lui parler. Elle aurait préféré ne pas avoir à le faire, mais le sujet était bien trop important pour faire des manières.

— Je voulais vous demander quelque chose à propos d’un dossier, dit-elle en entrant dans le bureau de Chan.

Celui-ci leva les yeux de son ordinateur.

— Oui ? Lequel ?

— Le partenariat avec Cass et le rachat de la chaîne de supermarché.

Chan haussa un sourcil.

— Comment ?

Mina s’avança dans la pièce jusqu’à se retrouver devant le bureau.

— C’est mademoiselle Minatozaki qui m’en a parlé ce matin, vous savez, elle est la secrétaire de Seo Changbin. Mais je suis surprise, c’est la première fois que j’entends parler de ces projets. Je me suis dit que vous en sauriez peut-être un peu plus.

Chan fronça les sourcils et se mit à pianoter sur le clavier de son ordinateur. 

— Bizarre… Ça ne me dit vraiment rien. Est-ce que vous pourriez faire venir monsieur Seo ? Ça sera plus simple si je lui en parle directement.

À sa grande surprise, sa secrétaire hocha docilement la tête au lieu de protester et retourna vers son bureau pour passer le coup de téléphone.

Changbin débarqua une vingtaine de minutes plus tard, tout sourire.

Mystery Virgin ~ [TERMINÉE]Where stories live. Discover now