┆16┆

284 25 18
                                    

PDV DE KAITHLYN

J'étais de retour de mon voyage à Paris, il y'a deux jours maintenant. J'aurais aimé y être encore et profiter de la vue parisienne, mais peut-être une autre fois. Je me retrouvais avec Danie qui me harcelait car il ne restait que 12 heures avant son départ, ou plutôt notre départ.

Nous avions une soirée, enfin Danie devait se rendre à une soirée. Je ne connaissais que brièvement les détails, mais surtout je ne connaissais pas les organisateurs. Danie a insisté pour que je l'accompagne et que cela ne posait aucun problème à ses amis alors je n'ai pas pu dire non.

Là nous nous trouvions dans une boutique de vêtements.

— T'es magnifique ! Dis-je à la vue de Danie.

— Tu trouves ? Demande-t-elle en observant son reflet dans le miroir.

— Oui, mais essaye aussi l'autre pour v-.|

— L'autre, je l'ai prise pour toi. Tu ne croyais quand même pas qu'on était ici, seulement pour moi ? Demande-t-elle.

— Euh ... si ? Tu sais très bien que ce n'est pas n-.|

— Par pitié laisse-moi faire. Tu me remercieras quand tu verras les tenues élégantes des personnes présentes, insiste-t-elle en venant me prendre la main.

Elle m'entraîne avec elle jusqu'à l'entrée de la cabine et lorsque je désire en placer une, elle me pousse à l'intérieur et tire le rideau. Elle va me le payer un de ces quatres. Je n'étais pas une grande fan de la couleur, mais je ne la détestais pas non plus.

Je retire mes vêtements en soufflant car je n'étais pas enthousiaste à l'idée d'aller à la soirée qu'elle attend impatiemment, ni même à l'idée d'enfiler cette robe. Une idée me traverse l'esprit.

— Danie ? Dis-je.

— Qu'est-ce qu'il y'a Kaith ? Demande à son tour Danie.

— Je pense avoir pris des kilos, cette robe ne me rentre pas, mens-je.

— Comment ça Kaith ? Attends je viens t'aider à l'enfiler !

— Non non non, ce n'est pas n-.|

Trop tard, elle m'avait déjà rejointe. Son regard devient noir lorsqu'elle s'aperçoit que je n'ai pas enfilé ça robe.

— T'es sérieuse Kaith ? Demande-t-elle agacée.

— Bah quoi ? Je viens de la retirer, tu ne le vois donc pas ? Demandé-je en désignant les quelques vêtements que j'avais retiré.

— Tu mens. Tu es toujours pareille que la dernière et je trouve que tu as même perdu du poids, alors enfile cette foutue robe et qu'on se barre chez la coiffeuse ! Dit-elle sérieusement.

Elle tenait visiblement à sa soirée. Elle sort et me laisse toute seule l'essayer. Pour le coup, elle était vraiment énervée alors je décide de lui faire plaisir et j'enfile cette satanée robe. J'observe mon reflet dans la glace présente juste derrière-moi, et finalement je la trouve pas mal. Je tire les rideaux après avoir annoncé mon arrivée.

— Alors ? Demandé-je à Danie.

— Je ... Pard-.| enfin tu ... WAW ! Finit par dire Danie la bouche entrouverte.

An Unexpected Steal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant