Chapitre 5 - Invasion

87 8 15
                                    


Ses améthystes fixèrent le plafond de la chambre où elle s'était glissée pour la nuit. Une énième après sa première aventure avec Valkyon. La lunienne, depuis, avait enchaîné les partenaires de tous sexes, et de toutes races faëliennes. Son record personnel dépassait les codes de la société qui trouvait cela choquant qu'une femme ait autant d'aventures sans lendemain, tous les jours. À côté d'elle gisait son partenaire au corps rachitique, un elfe, plus jeune qu'elle et qui avait découvert les plaisirs de la chair avec la sulfureuse cendrée. Ça avait été court, mais distrayant. Il dormait à poings fermés, un bras entourant la taille de la jeune femme. Elle s'extirpa en douceur de cette emprise, Moody se l'était promis, et avait toujours énoncé ses règles : une seule fois. Aucun baiser. Pas d'attache. Le lendemain ils redeviendraient des inconnus.

La lunienne ramassa ses affaires pour s'habiller silencieusement dans un coin de la pièce, jetant un dernier regard à l'elfe dont elle avait déjà oublié le nom. Comme une ombre, elle quitta la chambre du jeune gardien pour se glisser dans le corridor des gardes. Une énième fois, elle avait pu profiter du luxe du quartier général. Moody se recoiffa prestement. Il ne fallait pas qu'elle reste ici trop longtemps, au risque de subir le gourou de Miiko. Pire encore, celui de Lance. Elle s'avança dans le couloir, escarpin à la main pour se glisser en silence hors du Q.G. Cependant, la cendrée se figea en apercevant une silhouette non loin d'elle, et qui sortait aussi d'une chambre en catimini. L'homme était tout aussi fautif, puisqu'il s'agissait de Nevra. Et qu'il s'était glissé dans les draps d'une recrue de la garde. Moody relâcha la pression autour de ses épaules pour continuer son chemin. Le vampire marchait devant elle, vers sa chambre, et se stoppa net afin de faire volte-face. Un sourire malicieux étira les lèvres pleines de la jeune femme lorsqu'elle croisa le regard du borgne.

« Tu n'as pas le droit d'être ici. Et de quelle chambre sors-tu ? Je ne pensais pas que tu ferais ça tous les soirs. Et au premier soir avec une personne à peine rencontrée. » dit Nevra d'un ton cinglant.

« Pourquoi ? Vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas été le premier à avoir mon attention ? » rétorqua-t-elle, tout sourire.

Son ego avait mal digéré le fait que Valkyon fut le premier à découvrir le corps voluptueux de la lunienne. Elle s'en amusait, croisant ses bras sous sa poitrine pour en faire ressortir son décolleté pigeonnant. Il était si simple de capter son attention.

« Pour répondre à votre question : ça ne vous regarde pas. Mes petites aventures nocturnes sont des secrets qui appartiennent à la Lune. »

Elle fit un pas. Nevra lui barra le chemin. Moody arqua un sourcil. De sa main libre, le vampire déverrouilla une porte avec dextérité. Sa chambre. La lunienne retint un gloussement.

« Entre. On va discuter de ça. » dit le vampire en l'invitant à entrer.

Moody resta stoïque, un sourire malicieux au coin des lèvres. Nevra soutint son regard. La tension était si palpable entre eux que la jeune femme aurait pu se laisser tenter. D'après les rumeurs, le vampire savait y faire. Elle était curieuse c'est vrai, mais le petit jeu qu'ils avaient été bien plus excitants que ce qu'elle avait connu avec d'autres. Ne pas céder tout de suite.

« Sans façon. » déclina-t-elle poliment.

Nevra serra la mâchoire. Moody lui offrir un sourire lubrique en s'approchant de lui, effleurant du bout de ses doigts sa peau froide et légèrement rougit par des baisers fiévreux. Elle le sentit frémir sous ses doigts, contracter ses abdos alors qu'elle continuait ses caresses, un peu plus bas.

« Je ne passe pas après quelqu'un de médiocre. Je devrais être votre premier choix tous les jours. Et pourtant... Vous me remplacez si vite. C'est que vous ne me désirez pas tant que ça. » susurra-t-elle de sa voix suave.

𝕷𝖆 𝕱𝖆𝖈𝖊 𝕮𝖆𝖈𝖍𝖊́𝖊 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝕷𝖚𝖓𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant