Chapitre 3

6 2 0
                                    

Sur le chemin des cours Jimin écoutait sans cesse la même musique dans ses écouteurs. Il entendait à peine les bruits de l'extérieur et seul le grondement sourd des voitures atteignaient ses oreilles.

Le personnage solitaire de Jimin intriguait énormément les autres lycéens, aussi lorsqu'il arrivait dans l'enceinte de son établissement beaucoup de regards ne se faisaient pas timide pour l'observer en détail.

Oui la différence intrigue la nature humaine et Jimin était différent des autres dû à sa vie sociale quelque peu inexistante.

Et comme chaque matin arrivait juste derrière lui le groupe "populaire" et sociable du bahut. Tout les regards se tournaient aussitôt vers se groupe non par curiosité mais bien par pure admiration.

Jimin devait d'ailleurs faire partie des rares personnes qui ne les admiraient pas. Mais n'aller pas croire que le lycéen n'en avait rien à faire d'eux, loin de là, il les avait envié pendant un certain temps seulement maintenant ce n'était que de la curiosité à leur égard.

Comment se faisait-il que certaine personne ait tant de mal à sociabiliser tandis que pour d'autres ça parait si naturel ?

💜

FriendsWhere stories live. Discover now