Chapitre 4

156 7 0
                                    

NDA: Il y as dans ce chapitre une scène crue qui pourrais en choquez certains. Ca n'est pas une scène d'amour. Vraiment pas. Je ne suis pas responsable de ce que vous lisez.

___________

Hermione n'avait pas de devoirs ce dimanche soir. La semaine de cour lui avait déjà valu quelques demandes de dissertation, mais elle avait mis son samedi entre parenthèse pour finir au plus tôt. Ainsi la jeune femme était elle désœuvrée, devant la cheminée de la salle commune des Gryffondors. 

Ron était à côté d'elle, alternant les phases de silences avec des essais de débuts de  discussion qu'Hermione ignorait. Comme pendant toute la semaine. Et elle savait qu'elle le ferait la semaine suivante également.

Elle s'en voulait, bien sur, mais comment parler a Ron de ses problèmes avec lui alors qu'il l'aimait tant? Et comment -c'était le plus important- ne pas gâcher leur amitié qui fut si belle?

Un chocolat chaud apparu devant elle. Vraiment bizarre ce château. Il n'avait fais que lui envoyé des mets chocolatés tous plus différents les uns des autres. Ils eurent tous un pouvoir inespéré sur sa souffrance, l'amenuisant momentanément. Elle fit confiance à la boisson chaude devant elle.

    - Quesque ca fait là? Ca n'y était pas avant !

    - C'est de la magie Ron... Probablement des Elfes de Maison qui me l'envoie.

    - Oooh...

Hermione boit une gorgée. Il faut vraiment qu'elle ai une discussion avec Ron. Une autre gorgée. Pas ici, il y a trop de monde. Une autre gorgée. Les couloirs du château? Une gorgée. Oui, ca serait parfait, ils seraient au calme.

    - Ca te dit qu'on sorte marcher dans les couloirs?

    - Mais! Hermione? C'est interdit.

    - On est plus à ça près après tous ce que vous m'avez fais faire ces dernières années...

    -C'est sur... Bon, okay, on y va. Par la barbe de Merlin, her-mignone, tu m'impressionnes.

Hermione à un petit frisson. Etait-il vraiment obligé de l'appeler comme ça?

Le tableau de la grosse dame passé, non sans quelques grognements par rapport à son sommeil, Ron et Hermione marchent côte à côte dans la pénombre illuminée par la baguette de la jeune femme. Ron ouvre la main et la décale vers Hermione. Celle-ci met la sienne dans sa poche. Plus aucun risques, sinon Ron ne voudrait pas comprendre qu'elle ne lui tienne pas la main. Déjà qu'il semble en colère qu'elle ne le laisse pas l'embrasser...

Après quelques minutes, Hermione s'arrête, dos à Ron. Elle prend une inspiration, puis elle se retourne, lui faisant face. Oui, c'est cela, elle ferait face au problème et le résolvrait, la voilà décidée.

    - Ron...

   - Oui Her-Mignone?

    - J'aimerais que tu arrêtes de m'appeler comme ça.

    - Oh c'est boooon, pas besoin d'en faire tout un plat...

    - Ron... tu vois qu'il y a un souci depuis qu'on s'est retrouvés.

    - Oui je le vois bien.

    - Bon, et bien en fa...

    - Je vois bien que c'est toi le souci Hermione.

    - ...

    - Je t'ai laissé des mois, me disant que ca te ferait du bien et qu'en se retrouvant, tout irait mieux. Ca n'était pas le cas. Je me suis dis que tu n'as pas voulu m'embrasser à la gare car il y avait trop de monde. Soit. Je me suis dit que tu étais distante car tu ne savais peut être pas réagir face à mon deuil de Fred. Pourquoi pas. Mais je t'ai bien montré qu'il n'y avais aucuns problèmes. Donc, oui, Hermione. Je vois bien le souci. Alors maintenant arrête ton bazar!

    - Quel bazar Ron?!

    - Le bazar que tu crée. Tu fais des problèmes de rien. La guerre ne t'a rien ôté. Personne n'est mort chez toi. Tu vas très bien! Et maintenant tu m'ignore et évite tout contacts avec moi! Mais moi ca ne me vas pas!!! Alors tu vas me faire plaisir un petit peu, et pour te rattraper tu vas m'embrasser.

   - Pardon ?! 

    - Si tu n'oses pas prendre l'initiative, je vais le faire car je te désir donc arrête de jouer la petite fille, je me souviens très bien de notre dernier baiser!

Ron la pris alors par la taille et plaqua leurs bassins l'un contre l'autre. Mon dieu! Ce qu'elle sentait la dégoutait. Ce qu'il faisait aussi. Il approcha son visage. Et pour que tout cela s'arrête, Hermione l'embrassa. Si elle lui donnait ce qu'il voulait, il la laisserait tranquille.

Mais elle avait tort. Sa langue devint intrusive. Quelle horreur! Il lui fit entrouvrir les lèvres malgré elle. Cela la révulsait. Puis, comme si cela ne suffisait pas, une de ses mains descendit plus bas, lui enserrant la fesse, tandis que l'autre remontais vers son sein et l'englobait. 

Pourquoi fait-il ça! Une larme perle sur la joue d'Hermione. Elle laisse échapper un sanglot étouffé. Le cauchemar ne s'arrêteras-t-il donc jamais?!

Et Ron continue de presser ses hanches contre les sienne, adossant la jeune femme au mur. Sentir son excitation lui arrache un autre sanglot. Puis le jeune se frotte à elle, bouge le bassin. La main jusqu'alors sur ses fesses se déplace entres ses cuise et la touche lentement. Pourquoi a-t-elle mis une jupe ?! Ron passe les doigts sous sa culottes et Hermione sombre dans les enfers. Son brouillard reviens mais n'occulte pas assez. Elle l'aperçois remonter sa jupe et baisser sa propre braguette. Oh non! Tout! Tout mais pas ça..

C'en fut trop! Hermione rassembla toutes ses forces, le rejeta, et s'enfuit tout en remettant sa jupe, s'éloignant le plus possible de la tour des Gryffondors, et par la même occasion, de lui. De Ron. De Ron qu'elle ne reconnaissait plus. Comment avait-il put lui faire cela?! Comment avait-il pu la toucher ainsi?! Pourquoi s'était elle laissée faire. Elle aurait du lui dire tout de suite que c'était fini! Alors, cela ne serait jamais arrivé.

Et Hermione continue de courir, de courir, les larmes ruisselant sur son visages brisé.

MALGRE TOUT [Remus x Hermione]Kde žijí příběhy. Začni objevovat