Chapitre 13

83 3 0
                                    

je me relève doucement tenant à peine sur mes jambes , je tend ma main vers le brun qui la tiens pour s'aider à se relever, il étais très tard voir très tôt vu que nous étions déjà au matin.
nous décidions de rentrer pour se reposer un minimum en sachant que je travaillais ce soir , je ne sais même pas si je vais tenir le coup , il pleuvait toujours , les gouttes coulées le long de ma nuque pour s'échouer dans mon dos , eddie m'aide à marcher mais planant totalement je ne lui laisser pas la tâche facile , je me détache de lui en riant et trottine vers une balançoire et me balance en agitant les jambes et la tête.

PDV EDDIE

j'étais assez sobre pour tenir Hope qui elle étais déchirée , je m'en veux un peu, c'est moi qui ai ramené la drogue et les bouteilles , je n'aurais pas du c'est vrai.
Hope ne tient à peine sur ces pieds et je ne sais par quel miracles elle arrive à trottiner vers les balançoires et s'asseoir sans tomber , elle se balance en fermant les yeux un sourire aux lèvres , elle était détendu , beaucoup plus que d'habitude , je m'approche doucement et me cale contre l'un des poteaux avec mon épaule les bras croisé , quand elle me vit , je la vois me faire un signe oubliant qu'elle était assise , ce qui fait qu'elle se retrouve à terre sur le dos riant aux éclats , je viens cacher mon rire dans ma main et la porte sur mon épaule décidant qu'il étais maintenant tant d'aller dormir , elle ne dit rien laissant retomber ces bras le long de mon dos , je tenais ces cuisses avec respect

Hope: je suis pas un sac 'ddie... relâche moi

moi: tu va aller dormir princesse , tu ne tiens plus sur tes jambes

Hope: si je tiens bien.. tu veux juste me porter! c'es toi qui en profite pour me toucher pervers!

je soupire mi amusé mi ennuyé et rentre chez moi afin de la déposer sur mon lit et de mettre son sac au sol , je lui retire ces bottes et sa veste , je part dans la salle de bain chercher une serviette et un de mes tee-shirt puis lui jette

moi: sèche toi et met ce tee-shirt le temps que je prend une douche , et pas de discussion

elle fait la moue et retire son haut , je me retourne directement et part dans la salle de bain prendre une douche , après plusieurs minutes je reviens avec un pantalon de pyjama torse nu , j'ouvre la porte et retrouve Hope allongée dans le lit les yeux fermé , habillée de mon tee-shirt , je viens lui mettre la couverture et part pour aller dormir dans le canapé mais elle me retiens

hope: reste...

ma décision fut vite prise , ses yeux avaient ce petit truc qui me montrais clairement qu'elle ne voulais pas se retrouver seul ce soir ,je grimpe dans le lit , nous étions collé vu que le lit était de base pour 1 personnes , elle vient se mettre contre moi sa tête dans mon cou un bras autour de ma taille , je la regarde avant de lui embrasser le front et de l'envelopper de mon bras tandis que l'autre lui servait d'oreiller , je finis par vite m'endormir aussi encore sous l'effet de l'alcool et d'être dans les bras de quelqu'un , cette sensation était beaucoup trop agréable.

PDV HOPE

au alentour de 11 heure , je me fit réveillée par quelqu'un qui toquait à la porte du mobil-home , je grogne et bouge légèrement venant mettre mon bras sur mes yeux.

moi: max...va ouvrir..

j'entends un grognement à mes côtés mais n'y prête pas attention , je commencais déjà à me rendormir ayant mal à la tête , mais après quelques secondes je me met à réfléchir , max est sensé dormir dans son lit tandis que moi je dormais sur un matelas au sol , et je n'ai aucun souvenir d'être parti me coucher hier , alors pourquoi je sens ce poids sur moi et une FUCKING MAIN sur mon sein! , ça ne peux pas être ma rouquine. on retoque de nouveau à la porte.
j'ouvre doucement les yeux et regarde le plafond puis les murs , mais mon regard descend quand je vois une masse bouger sous la couverture , je la soulève doucement par peur que ce sois un gros pervers qui c'est introduit dans le lit , je vois une masse de cheveux bouclé et brune , je reconnaîtrais ces cheveux partout , d'un coup la nuit d'hier refit surface dans ma tête , c'est vrai! j'étais partis dehors cette nuit et eddie m'a rejoint , par chance je me rappelle aussi qu'il m'a passé son lit et qu'il à juste dormi avec moi , je le regarde de nouveau , sa tête était sur mon ventre nu car mon tee-shirt s'étais relevé , l'un de ces bras étais sous moi me serrant contre lui tandis que l'autre était passé sous mon haut pour poser sa main sur mon seins , peau contre peau! cette constatation me fit avoir des rougeurs aux joues mais aussi des papillons dans le ventre , mais pourquoi je ne fait rien pour lui faire retirer sa main! non au lieu de ça je viens lui caresser les cheveux avec un sourire idiot aux lèvre , il faut que je reprenne mes esprits!

Fallen Angel and The Freak |Eddie Munson|Where stories live. Discover now