Chapitre 3

144 4 0
                                    

je tiens à préciser que quand il y à 4 "****" c'est que c'est un flashback ou souvenirs voilà

____________

-BILLY!!!

je viens me réveiller en hurlant le nom de mon meilleur ami , grand-père était à mes côtés essayant du mieux qu'il pouvais de me rassurer en me prenant dans ces bras caressant mes cheveux , je me calme seulement au bout d'une quinzaine de minutes et me rendors de suite dans les bras de Jeff , ce n'est qu'au petit matin que je me réveille de nouveau les yeux gonflés et cernés , ma douche se fait plus longue toujours sans un mots , cette fois ci je laisse mes cheveux détachés m'arrivant en dessous des épaules, ma tenue étais toujours composé de la veste en cuir de mon père accompagnée de plusieurs bracelets et de colliers.

une fois prête , j'entra dans le salon ou Jeff m'attendait , il ne me posa pas de questions sachant que je répondrais encore ue tous va bien , il me tendis des clés , les reconnaissant entre mille je les pris rapidement elle et mon sac de cour et ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

une fois prête , j'entra dans le salon ou Jeff m'attendait , il ne me posa pas de questions sachant que je répondrais encore ue tous va bien , il me tendis des clés , les reconnaissant entre mille je les pris rapidement elle et mon sac de cour et ouvrit la porte d'entrée de suite , je saute sur place et m'approche de ma bécane 5 ( Harley XR 1000 , média) , j'avais travaillé super dur pour pouvoir me la payer quand j'ai eu 16 ans l'année dernière , mettant mon casque et mes gants je grimpe dessus , heureusement j'avais un shorty sous ma jupe , je fait ronronner la bête et fait un signe à Jeff puis démarre à tout allure vers le lycée , ce matin j'avais le temps et étant parti à l'avance je fait donc la route la plus longue pour aller jusqu'au bahut.

je me gare une fois arrivé , ce qui encore fait tourner les regards vers moi , en même temps une fille sur une moto ils ont très rarement vu ça , mais comme d'habitude je n'y prête pas attention et retire mon casque remettant bien ma jupe en place ainsi que mes cheveux du mouvement made in Billy , je m'étais garé à côté du Van du brun d'hier , qui étais encore une fois adossé à celle-ci en compagnie des mes deux amis qui viennent d'ailleurs vers moi , laissant place à un léger sourire pas encore remise de cette nuit .

moi: salut vous deux , je viens secouer leur cheveux

dustin: salut , alors ça y est elle est là ?, parlant de ma moto

moi: et oui enfin , elle m'avais manqué , pas plus que vous par contre , ça fait du bien de vous revoir les crapules

je viens passer mes bras sur chacune de leurs épaules et les sert contre moi en les secouant sous leur grognements , je me détache et sort ma cigarette avant de la mettre à ma bouche et de chercher mon briquet , je fouille dans mon sac mais ne le trouve pas , une main se tend vers moi avec un briquet , je lève le regard et regarde le propriétaire de la main en question , c'étais lui , encore le même garçon d'hier , il m'allume ma cigarette en m'offrant un sourire et un clin d'oeil .

mike: bon bah..Hope je te présente Eddie Munson , Le chef de notre club , et Eddie je te présente Ho....

Eddie: Hope greene , qui ne se souviendrais pas du nom de la fille qui à défendu mon club hier ,enchanté miss

Fallen Angel and The Freak |Eddie Munson|Where stories live. Discover now