Chapitre 15

405 21 14
                                    

En entendant la voix de la petite sœur de Tommy, Hannah coupa rapidement le baiser tout en ce levant d'un bond.
Elle jeta un rapide coup d'œil à Ada qui la tuait du regard alors elle décida de regarder le sol qui semblait très intéressant.
Thomas se leva à son tour et se tourna vers Ada.

- Que veux-tu ? Souffla Tommy en croisant les bras.

- Nous t'attendons pour le repas mais apparemment tu as beaucoup mieux à faire. Cracha sa jeune sœur en le tuant du regard.

Tommy poussa un long soupire en se passant les mains sur le visage mais avant qu'il dise quelque chose, une goutte tomba sur son bras puis plusieurs tomba à la suite.
Il dégagea ses mains de son visage et remarque que le regard d'Hannah était perdu sur un point invisible.

- Hannah ? Il l'appela d'une voix basse mais il voit qu'elle ne réagissait pas et s'approche d'elle en posant une main sur son épaule. Est-ce que ça va ?

- Qu'y a t-il ? Elle avait sursauté en sentant sa main sur son épaule et elle le regarde en s'éloignant de nouveau. Il est temps que je rentre...

Mais avant qu'elle fasse un pas en direction des voitures, une main lui attrapa les cheveux et elle poussa un cri de douleur mais également de surprise.

- Je t'avais prévenue ! Hurla hystériquement Lizzie. À ce que je vois madame aime souffrir ! Et bah je vais lui donner ce plaisir !

Elle lâcha les cheveux d'Hannah et celle-ci se tourna violemment et elle lui donna une violente gifle comme Lizzie l'avait fait il y a quelques jours.
Ada, Tommy et surtout Lizzie étaient silencieux fasse à se geste sauf Hannah qui riait sans retenue.

- Oh que ça fait du bien ! Si tu savais à quel point j'en avais envie de t'en coller une ! Elle agrippa Lizzie par sa robe et celle-ci la regarda surprise. Enceinte ou pas, j'oserais te gifler une nouvelle fois si tu continue à me menacer. Lâcha t-elle d'un ton trop calme.

Elle lâcha la robe de Lizzie d'un geste violent et s'empressa d'aller vers la voiture qui l'avait amenée ici et le véhicule parti.

***

Le lendemain, Hannah eu un réveille des plus difficile pour la simple et bonne raison qu'en restant quelques minutes sous la pluie, elle avait tout simplement attrapée froid.
Elle avait affreusement mal au nez à force de se moucher, son corps tremblait et réclamait de la chaleur et son lit était rempli de mouchoir et si cela n'était pas suffisant, la pauvre femme devait se contenter de respirer avec une seule narine.
Elle souffla en se maudissant d'être tombée amoureuse d'un chef de gang, d'être allée à cette stupide fête et surtout elle se haïssait d'avoir une nouvelle fois laissée ses désirs prendre le dessus. La malade se frappa le front en s'insultant à haute voix avant de se recoucher et soudain elle changea d'avis et se remercia d'être tombée malade, cela l'empêchera de croiser un quelconque proche de Tommy et à cette pensée elle se mit à sourire en revoyant la gifle qu'elle avait mit à Lizzie puis éclata de rire.

- Elle l'avait tout de même méritée sa gifle quand j'y pense.

Puis elle arrêta directement de rire et sortit rapidement de son lit, elle prit sa valise et mit toute ses affaires dedans.
Hannah se laissa tomber contre le sol et commença à peser le pour et le contre.

***

Tommy se rendit à la plage rejoindre son ancien ami pour régler sa dernière affaire avant de prendre ses vacances forcé.

L'âme Brisée | Peaky BlindersWhere stories live. Discover now