Chapitre 3

829 37 2
                                    

Hannah regardait l'homme assez surprise et elle savait pas comment réagir.
L'homme ne la lâcha pas du regard en gardant son immense sourire aux lèvres.
Elle passa sa main sur sa nuque assez mal à l'aise de la situation mais elle se reprend très vite en main.

- Excusez-moi mais est-ce que je vous plait ? L'homme perdit son air très heureux pour laisser place à la surprise et en voyant aucune réponse elle reprend. Ça fait deux fois que je vous vois et je vais être franche, vous m'inspirez pas être quelqu'un de confiant. Maintenant je dois faire mon boulot donc soit vous essayez un costume ou soit vous sortez.

La femme montra enfin son assurance en le défiant du regard. L'homme laissa échapper un petit rire et il porta son regard sur le magasin avant de la regarder une dernière fois avec un air sérieux qui fit frisonner la jeune femme.

- Je repasserai une prochaine fois, soyez prête à cela.

Puis il quitta le magasin sans lancer un coup d'œil derrière lui et Hannah poussa un long soupire en se passant la main sur le visage et décida de passer outre la situation et monta à l'étage pour aider les clientes.

***

La famille Shelby traversa un moment difficile. John Shelby est mort et Michael est à l'hôpital suite aux attaques des italiens.

En ce moment, Charlie et Curly étaient en train de distribuer des armes à l'abri des regards et quand tout a été donner, Charlie et quelques hommes proche de la famille rejoignirent Thomas et le reste de la famille pour l'enterrement de John.

Cependant deux italiens se planquèrent pas très loin tout en s'armant pour abattre Tommy mais ils n'ont temps de rien faire qu'une personne surgit de l'ombre pour lui donner plusieurs coups de couteau.
Le deuxième italien allait tuer la personne qui avait tuer son ami sauf qu'une seconde personne fait son apparition et tua le second italien d'une balle dans la tête.

Les personnes présente à l'enterrement s'abaissèrent de peur sauf Thomas, Arthur et les hommes armés.

- Du calme ! Du calme ! Cria t-il. Ne tirez pas ! Vous m'entendez ?! Ne tirez pas ! Les hommes qui ont tiré sont de notre côté. Je ne vous l'ai pas dis mais j'ai invité Aberama Gold.

Polly regarda de gauche à droite avant de regarder Tommy.

- Tu nous as poussé dehors pour une raison. Thomas ne répondit pas mais elle s'en moquait étant sur les nerfs. Tu t'es servi des funérailles de ton frère comme un putain de signal !

- Tu n'as jamais été en danger, Polly. Lui répondit Arthur.

- Tu nous a tendu un piège ! Elle s'approcha furieusement de son neveu et Finn partit faire ce que son frère lui a ordonné. Tu as tendu un piège avec nous en nous utilisant comme des putains d'appâts ! Qui est mort ?!

- Nos ennemis. Répond le concerné calmement.

- Qui est mort ? Demande t-elle de nouveau pas satisfaite de la réponse de Thomas.

- Qui veut le savoir Pol ? Deux putains d'italiens qui était au courant pour la vendetta essayant de se faire un foutu nom. Voilà qui sont morts. Il nous a prit un des autres, et bien nous on lui en a prit deux.

- Quand avons nous voté ça Tommy ? Elle regardait les personnes présentes qui n'osait prendre la parole.

- Curly, prépare un bateau pour emmené les corps et un autre bateau pour quiconque souhaite ne plus être de la partie ! Hurla t-il les nerfs à vif sans répondre à la question de sa tante.

L'âme Brisée | Peaky BlindersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant