Un simple baisé

399 36 33
                                    

Il entendait, non loin de lui, quelqu'un se battre. Il voulait se lever pour aider, mais ses jambes étaient paralysés et ses bras endormies, il ne pouvait plus bouger.
Il se contenta d'écouter, priant pour que son loup remporte la victoire -même si il n'en doutait pas une secondes-.

Plus aucun bruit se fit entendre. Il sentit une main se poser sur ses hanches et le relever. Il le vu, son amour, dans ses yeux. Mais n'en dis rien.
Le cendré se releva, à l'aide de Razor qui était très inquiet pour lui. Ils se regardèrent quelques secondes, pendant lesquels tout ce qui se trouvaient autour, c'était arrêtés.

- Razor...murmura t'il.

- Bennett ! Razor s'est... inquiété... pour toi.

- Haha...Je vais bien, ne t'en fais pas. Une petite potions de soins et je serais remît sur patte !

Le cendré commença à rire, il se sentait bête d'avoir fait peur à son ami. Surtout qu'il n'avait rien de vraiment grave.
Razor grogna, il n'avait pas l'air content.
Il se rapprocha de Bennett pour observer au mieux ses blessures. Son visage était brûlé à certain endroit, comme une bonne partie de son tee-shirt et de ses cotes, et il osait dire aller bien ?

- Razor, est...en colère.

Sans un mot de plus, le grisé pris Bennett sur son dos, et parti en direction d'une grotte. Bennett sentait son corps se réchauffer au contact du grisé.
Il mit sa tête dans le cou du plus jeune, huma son parfum et s'endormi, laissant seul Razor au milieu des bois.

Une heure plus tard, il se réveilla, dans un sursaut. Il regarda autour de lui, et ne vu personne. Ou était parti Razor ?

Dehors la nuit étoilée était arrivée. Bennett se leva et sorti de La grotte, bien décidé à retrouver son ami.
Ce ne fut pas long, car Razor était la, assis sur un tronc d'arbre, à regarder le ciel étoilé. Bennett s'en rapprocha, sur la point des pieds, par peur d'effrayer le grisé.
Il s'assit, au pied du tronc, et leva la tête vers la voute étoilée.

- Bennett... mieux ?

- Ca va beaucoup mieux. Merci de toujours t'occuper de moi Razor, murmura t'il, souriant et rougissant.

Razor descendu de son tronc, pour venir s'assoir au côté de celui qu'il avait décrété aimer. Une tête se posa sur l'épaule du cendré, et doucement et lentement, il sentit les mains de Razor entourer sa taille. Et plus rien autour d'eux n'existait, Bennett n'entendait plus que les battements de son cœur et leurs respiration coordonnées.

Un baisé fut déposé dans sa nuque. Puis un autre, et sens suis une dizaine, toujours accompagné des quelques grognements du grisé. Une phrase fut murmurée :

- Razor être amoureux... de Bennett.

Razor n'avait pas vraiment suivi le conseil du barbe, mais il avez avoué être amoureux. C'était déjà bien.
Pour Bennett se fut la phrase de trop, son cœur explosa, son corps se mit à trembler, et une nouvelle chaleur se propagea dans son être.
Il se défit de l'emprise du plus jeune et attrapa sa tête de ses deux mains. Leur visages étaient proches, bien trop proche pour dire qu'ils n'étaient encore qu'amis.

- Bennett...réciproque ?

Le grisé ne pu finir sa phrase qu'une paire de lèvres se posa sur les siennes.
C'était un premier baisé innocent, dégoulinant d'amour. Leur deux corps se rapprochèrent, ils voulaient ne plus jamais se séparer. Mais à bout de souffle Bennett s'écarta, lui laissant le temps d'entrevoir le visage rougis du plus jeune et sa mine étonnée.

Il laissa un doux rire lui échapper et cria sous le doux regard de la voûte étoilée :

- Je t'aime Razor !

༄༄༄

Bon, j'ai écris pour le fun hein. Les premiers chapitres j'lai trouve vraiment pas fou, mais les deux deniers j'aime bien.
Ptdr bye bye <3

Maudit de la guilde, Rannett Where stories live. Discover now