Chapitre 1

581 36 0
                                    


Hello tout le monde !

Je tiens à vous rappeler que ceci est la suite de REDEMPTION et est la traduction de NEWFOUND LIGHT par khaseal publiée initialement sur livejournal 

Bonne lecture !



"Lumos."

Harry murmura le mot et pointa sa baguette vers le sol. Drago n'avait pas bougé au bruit, ni à la lumière émanant de la baguette. C'était bien. Il avait besoin de son sommeil. Un rapide coup d'oeil à l'horloge lui apprit qu'ils étaient endormis depuis une heure tout au plus. Il ne se souvenait pas d'avoir éteint la télévision, et se demanda si Drago l'avait fait, ou s'il y avait une sorte de minuterie. Il haussa les épaules tout en enfilant ses chaussures et en se redressant les lunettes qui avaient glissé jusqu'au bout de son nez. Cela n'avait pas d'importance.

Sortant une couverture du placard, Harry la drapa doucement sur la forme endormie sur le canapé, s'arrêtant lorsque Drago se déplaça dans une position plus confortable. Il laissa échapper son souffle en silence. Toujours en train de dormir. Il se dirigea vers la prote d'entrée sur la pointe des pieds et la referma derrière lui aussi silencieusement que possible. Transplaner à l'intérieur ferait trop de bruit, et Drago pourrait avoir le sommeil léger.

Il transplana chez lui dans la rue déserte à la place, frissonnant de froid. Il avait quelques heures avant le lever du soleil, suffisamment de temps pour dormir dans son propre lit avant de se préparer pour le travail. Alors qu'il fermait les yeux pour la nuit, il vit le visage de Drago dans l'obscurité. Leur relation avait été si lente à se développer. D'abord, l'amitié, à laquelle il avait semblé résister. Et puis ce saut dans le physique.

Harry se mordit la lèvre. Il ne comprenait pas Drago la plupart du temps. Ce mordillage sur sa lèvre inférieur après qu'Harry l'ait embrassé, transplanant avant qu'Harry ne puisse reprendre ses esprits. Le saluant à la porte dans un vieux pull et un boxer. Et plus tard dans la nuit, lui donnant les meilleurs câlins qu'Harry ait eu depuis plus d'un an. Cela avait été une chose douce, maladroitement passionnée, comme s'il était déterminé à bien faire les choses - pas dans la technique, mais dans le ressenti, quelque chose dont le Drago Malefoy qu'il avait connu à l'école n'aurait pas pu être capable. Mais encore une fois, ce Malefoy n'était pas si vieux. C'était quelque chose qui lui était rappelé presque tous les jours.

Harry soupira et se retourna. Son lit était beaucoup trop grand. Tout dans cette maison était trop grand pour lui. Il voulait partager cet espace plus souvent. Il voulait se réveiller pour voir les cheveux blonds de Drago sur l'oreiller à côté du sien, brillant au soleil du matin. Il voulait voir les angles de son corps sous le drap croustillant. Mais cela faisait presque trois mois qu'ils n'avaient pas franchi la ligne d'arrivée d'amis, et ils n'avaient toujours pas couché ensemble. Bordel, ils n'avaient même pas encore dormi ensemble. Il savait que Drago avait couché avec d'autres hommes, que cela n'avait rien à voir avec le fait d'accepter sa sexualité. Il l'avait fait à Poudlard, plus de dix ans avant même qu'Harry n'exprime ses propres sentiments à ce sujet. Il était prudent. Harry pouvait comprendre cela. Il souhaitait juste ce que ce ne soit pas si envahissant, que Drago puisse reconnaître quand il était en sécurité et agir en conséquence. 


*


Vendredi soir, ils les retrouvèrent au Briarwood Pub, assis à une table dans le coin le plus éloigné, loin des Moldus, ou criant à la télévision quand la mauvaise équipe marquait. C'était devenu une sorte de tradition entre eux, se débarrasser de leurs robes et se retrouver au pub après la fin de la semaine de travail. Harry fit signe à Drago quand il entra, désignant la nourriture et la première tournée de boissons qui les attendaient déjà. "Le travail te fait finir tard? "

LUMIÈRE RETROUVÉE - Drarry (VF)Where stories live. Discover now